La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?

Aller en bas 
+15
sierra
papugi
Lordsly
Sylvie29
Le Granlou
ros
lacstjean
France Dé.
julie et richard
Colie
un jour à la fois
Bobine
dorbert
Cachou89
verobou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyMar 17 Mar - 20:01

Le titre dit tout! Est-ce qu'il y en a qui commande dans des gros couvoirs avec des races bizzares? Je veux varier mon poulailler, j'aimerais avoir un peu de tout.
Laissez-moi savoir si qqun commande, je suis prête à embarquer et je partagerai les frais.

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyMar 17 Mar - 21:01

Moi, j'aurais aimé chez Mc Murray mais ils m'ont dit qu'il ne livre aucun poussins et aucun oeufs au Québec. Pourtant, je reçois leur catalogue ;quoi?;

PS: ils ont des Fayoumis....
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyMar 17 Mar - 22:36

Il faut faire livrer à un bureau de poste americain, traverser la frontière et aller les chercher, avec des papiers spéciaux, puis on retraverse la frontière. Ca ne semble pas compliqué, mais il y a des frais de 75$ pour les papiers, plus l'essence plus descendre, ça reviens cher juste pour une personne... Surtout que je veux juste des poussins pour m'amuser, pas pour les reproduire..

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyMer 18 Mar - 8:13

Alors, je suis partante! Et j'irai avec toi les chercher. Faut juste vérifier les communiqués des douanes canadiennes, qu'il n'émette pas un avis pour l'Iowa. Il y a plusieurs Etats de fermé à cause du virus.
Moi, c'est McMurray qui me tente..

Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyMer 18 Mar - 21:29

Va voir sur le site Ontarien Poultry Swap, j'ai vu un post là-dessus. Une Meunerie Purina en fait venir, j'y suis allé il y a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Bobine
Langue pendue
Bobine


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Félix-de-Valois
Date d'inscription : 24/08/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyJeu 19 Mar - 1:07

Bonsoir,

Moi aussi je serais partante pour commander des poussins et partager les frais. L'an passé, j'ai commandé chez McMurray mais sans grand succès! Malheureusement, ils ont livré lors d'une forte canicule donc lorsque je suis arrivée aux U.S.A. mes poussins étaient morts ou très faibles. J'avais pensé à amener nourriture et eau pour le retour, mais le mal était fait! Seulement 6 ont survécu sur 30! L'horreur!!! lls m'ont dit que c'était exceptionnel, qu'habituellement tout allait bien! Sinon, pas compliqué pour revenir avec les poussins au Québec et pas de frais supplémentaires aux Douanes Canadiennes mais tout de même plus de trouble et de risques que d'aller en Ontario je trouve! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
dorbert
Langue pendue
dorbert


Nombre de messages : 708
Age : 72
Localisation : Fortierville
Date d'inscription : 08/09/2010

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyJeu 19 Mar - 4:50

Je suis d'accord mais je n'avais pas payé pour les frais de douane !!! Si tu as une adresse au U.S.A. vas-y ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyJeu 19 Mar - 7:35

Moi, j'en connais une pas très loin de chez moi. Ils chargent 2$ par paquet et j'ai demandé si ils reçoivent des oeufs et ils m'ont dit oui.

http://www.pinnacleparcels.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyJeu 19 Mar - 7:45

Bobine, ont-ils fait qq chose pour compenser la perte énorme que tu as eu? Cette année on risque pas pour le moment d'avoir une canicule avant....ouf un bon boutte.

Nouveau communiqué pour les douanes, ils en sont rendu à 7 États maintenant.
l'Arkansas, Missouri, Minnesota, Californie, de l'Idaho, l'Oregon et de Washington.

Verobou, as tu communiqué avec McMurray à ce sujet? Y a t-il des possibilités?

Bobine, quelle est la race sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Bobine
Langue pendue
Bobine


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Félix-de-Valois
Date d'inscription : 24/08/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyJeu 19 Mar - 10:20

lls étaient prêts à me renvoyer la commande (pas de remboursement par contre) mais je n'ai pas donné suite! Je demeure dans la région de Lanaudière donc tout de même loin des douanes et je craignais que la même chose se reproduise pour ces pauvres poussins! Sur mon avatar c'est une poule de race Hambourg. J'aime beaucoup cette race!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyJeu 19 Mar - 10:45

Merci Bobine, au moins ils étaient pour compenser ta perte.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyJeu 19 Mar - 23:08

Ok, on je vous reviens avec ca
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyVen 20 Mar - 11:46

TENTATRICES!!!!!!!!!!! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Cole9re2 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Cole9re2 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Cole9re2 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Smilies6 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Smilies6 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Smilies6 :*jackot*: :*jackot*: :*furia*: :*furia*: :*furia*: :*furia*:
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyVen 20 Mar - 11:47

je suis allée voir les sites des vendeurs de poupoules ke vous avez mentionnés............... la razzia ke j'y ferais!!!! et après, je suis obligée de divorcer ! ;quoi?; Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Thumb_02 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyVen 20 Mar - 14:29

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Rire07

Tu es de quel coin UJALF?
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyVen 20 Mar - 14:32

Dis toi UJALF, que ce n'est pas de la haute génétique, donc, ce n'est pas des poupoules comme tu dis pour reproduire...mais il y a des races intéressantes que je ne vois pas ici au Québec et qui je suis seraient jolie sur mon parterre Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Autre062

On attends de tes nouvelles Verobou, je pense qu'un groupe est en train de se former...
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyVen 20 Mar - 16:16

Ca s'enlignerait plus pour l'Ontario, on aurait une possibilité d'aller les chercher avec mon chum.
Il y a 2 ans, on avait fait un groupe avec Agricurb en tête, ça a été un peu chaotique!! Une des personnes ne s'était pas présentée, c'est une autre qui les a ramassé, et là rejoindre tout le monde la même journée, tout un affaire! Si c'est moi qui organise, faudra que ce soit très très simple, genre je les garde chez nous et vous venez les prendre, ou on se rejoint sur le chemin, ou autre. A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyVen 20 Mar - 16:27

Ça me conviens Verobou, ils ont les 2 races que j'aimerais.

Je viens de faire la demande pour leur liste de prix...aussitôt que je la reçoit, je la met sur le post.


Dernière édition par Cachou89 le Sam 21 Mar - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobine
Langue pendue
Bobine


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Félix-de-Valois
Date d'inscription : 24/08/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyVen 20 Mar - 16:35

Moi aussi! Je peux aller te rejoindre sur la route ou bien aller les chercher chez toi; c'est comme tu voudras... J'ai fait venir la liste de prix dernièrement. Verobou et Cachou, veuillez me donner votre adresse courriel en message privé et je vous la ferez parvenir avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Colie
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/12/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyVen 20 Mar - 21:15

Je me cherche des poussins de race orpington. J'ai pas de couveuse chagrin Mais je serais IN d'embarquer avec vous dépendant du prix. Et puisque je travail à Drummond, ça ferait mon affaire d'aller les chercher chez toi Véro. C'est quoi le site pour avoir les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptySam 21 Mar - 10:00

C'est à Performance Poultry, je crois bien qu'ils ont des Orpi. Pour la liste de prix, envois moi ton courriel en privé et je te ferai parvenir le document, je suis incapable pour le moment de le mettre sur le post
Revenir en haut Aller en bas
Colie
Bavard



Nombre de messages : 38
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/12/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptySam 21 Mar - 12:24

J'ai trouvé le site hier soir et j'ai fais venir la liste de prix. Et ça me convient. Ils ont juste une couleur de disponible, mais c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptySam 21 Mar - 16:30

Ok, voici ce que je vous propose:
il faut que je téléphone lundi pour prendre des infos, entre autre sur le moment de livraison. Parce qu'on travaille, on ne peut pas se permettre mon chum et moi de prendre congé un mardi pour aller chercher des poules!! Il faudrait que ce soit une fin de semaine.
Ensuite, je vais voir avec eux s'ils peuvent séparer les commandes de chaque personne dans une boite. Si oui, soit chaque personne commande et paie, ou soit je commande et je paie et les gens me remboursent. Je suis bilingue, donc si il y en a qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais je peux le faire pour eux.
Ensuite, on monte en Ontario, et on redescend par la 20. Si possible, on se rejoint là, sinon les poussins viennent chez nous, on est au sud de Drummond.
Et je chargerais un peu d'essence à tous le monde, dépendant combien on est, genre 20$. C'est quand même 500 kilomètres... Ca reviens quand même par cher!
Alors on se reparle plus tard! Pour mon courriel si vous préférez c'Est elevagerangnoeuf@gmail. com

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptySam 21 Mar - 17:25

Pour moi tout est OK, autant pour te rejoindre sur la 20 que le prix de l'essence.

Je sais aussi que leur quantité est de 5 min par race, si il en a qui veuille partager ensemble. Ex: moi je vais prendre des Lakenvelder c'est sur et elle sont sexées, donc je peux en laisser une et en prendre juste 4. Mais la plupart des races sont non sexées, alors vous pourriez vous retrouver avec un coq...
Revenir en haut Aller en bas
julie et richard
Langue pendue
julie et richard


Nombre de messages : 62
Localisation : saint-david d'yamaska
Date d'inscription : 15/01/2015

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? EmptyLun 23 Mar - 11:33

Moi aussi ça m'intéresse!!!!
Surtout UE je suis près de Drummondville...
Pour aller les chercher, c'est facile pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????
» Commande performance poultry 2016
» Commande chez Jeffers
» Catalogue Murray McMurray Hatchery
» Murray McMurray ou faites-vous shipper vos poussins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: