La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?

Aller en bas 
+15
sierra
papugi
Lordsly
Sylvie29
Le Granlou
ros
lacstjean
France Dé.
julie et richard
Colie
un jour à la fois
Bobine
dorbert
Cachou89
verobou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptySam 23 Jan - 17:42

La liste de prix 2016 est sortie! ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 2:04

T'es pas mort et enterré toi Lords? Tu sors d'où comme ça? Il t'a poussé des verrues, t'étais plus présentable et il a fallu le temps pour t'en débarrasser? Ben t'es ben aimable de ne pas nous avoir fait subir ça! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Smilies7 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Smilies7

Salut vieille branche! Ben oui.......ben oui........on s'est ennuyé! Un peu! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 11:41

Ben d'accord avec toi Pierre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptyLun 25 Jan - 17:06

Rhooooooo la vlimeuse de Cachou! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Rire07 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptySam 30 Jan - 15:41

Moi je ne commande pas cette année, trop pauvre! Je suis en année sabbatique, alors on fait attention aux dépenses

Véro
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: poule   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptySam 30 Jan - 15:49


Bonne chance à toi pendant ton année sabbatique,Véro.
Revenir en haut Aller en bas
denagorn
Langue pendue
denagorn


Nombre de messages : 83
Localisation : Roxton Falls, Qc
Date d'inscription : 24/06/2011

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptySam 30 Jan - 19:40

Si jamais il y en a d'intéressé à commander chez PP, je vais sûrement commander cette année, donc laisser moi savoir et on pourra organiser le transport (Je vais y aller moi même cette fois, question que ma commande reste pas là bas!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/domainedelachassegalerie
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 19:03

Merci Serge! J'ai plein de beaux projets qui s'en viennent, je vous tiendrai au courant!
Denagorn, je sais que l'an passé il y a eu d'autres personnes qui n'avaient comme pas de nouvelles de leurs commandes... Mais avec mon groupe, tout était là et prêt.

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
denagorn
Langue pendue
denagorn


Nombre de messages : 83
Localisation : Roxton Falls, Qc
Date d'inscription : 24/06/2011

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 19:18

Dans mon cas, c'était l'autre année d'avant, je n'ai pas commandé l'année dernière. Cette shot là ils était débordé et ont oublié de donner ma commande... mais du même coup, ceux qui ramassaient ont pas vérifié comme il faut non plus... c'est des choses qui arrivent. Au moins, cette année, c'est sûr que je vais m'arranger comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/domainedelachassegalerie
Bobine
Langue pendue
Bobine


Nombre de messages : 70
Localisation : St-Félix-de-Valois
Date d'inscription : 24/08/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptySam 6 Fév - 17:32

Bonjour Denagorn! Si un groupe se forme et que tu es toujours d'accord de nous ramener des poussins, je serais partante de m'en commander quelques-uns!
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 10:15

Mmmm intéressant. Quand penses-tu y aller?
Revenir en haut Aller en bas
denagorn
Langue pendue
denagorn


Nombre de messages : 83
Localisation : Roxton Falls, Qc
Date d'inscription : 24/06/2011

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 14:08

Je n'ai pas encore vraiment de date en tête, mais si j'y vais, ce serait pas trop tard au printemps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/domainedelachassegalerie
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 14:34

Tu nous tiens au courant?
Revenir en haut Aller en bas
denagorn
Langue pendue
denagorn


Nombre de messages : 83
Localisation : Roxton Falls, Qc
Date d'inscription : 24/06/2011

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 9:42

sans faute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/domainedelachassegalerie
Lordsly
Langue pendue
Lordsly


Nombre de messages : 1180
Age : 53
Localisation : Saint-Eugène,Centre Du Québec
Date d'inscription : 23/03/2013

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 6:53

lacstjean a écrit:
T'es pas mort et enterré toi Lords? Tu sors d'où comme ça? Il t'a poussé des verrues, t'étais plus présentable et il a fallu le temps pour t'en débarrasser? Ben t'es ben aimable de ne pas nous avoir fait subir ça! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Smilies7 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Smilies7

Salut vieille branche! Ben oui.......ben oui........on s'est ennuyé! Un peu! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Rire07

Ouin,le scorbut! Pas facile à gérer quand même mais j'y suis arrivé! Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Dingue14 Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Rire07

Et Véro,je te souhaite une belle année sabbatique.Tu as été merveilleuse l'an passée avec les commandes chez Performance. Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
BigBen
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 01/02/2016

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 11:17

Je suis partant aussi :) idéalement après le 30 avril quand c'est la date du déménagement. . :)
Revenir en haut Aller en bas
denagorn
Langue pendue
denagorn


Nombre de messages : 83
Localisation : Roxton Falls, Qc
Date d'inscription : 24/06/2011

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 12:50

Bonjour a tous,

Vous pouvez commencer à regarder ce que vous désirez et me le laisser savoir (pour une question de logistique).
Je regarde actuellement avec PP pour voir quel sera la meilleurs façon : une seul commande que vous me remboursez ou commande multiple que je ramasse à la même date.
Je regarde pour la mi-mai

Vous pouvez m'envoyer les messages en privé

Simon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/domainedelachassegalerie
denagorn
Langue pendue
denagorn


Nombre de messages : 83
Localisation : Roxton Falls, Qc
Date d'inscription : 24/06/2011

Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 EmptyJeu 31 Mar - 14:13

J'ai eu des nouvelles de Performance Poultry

donc l'idéal est de passer le tout en une seule commande

La commande sera pour fin mai (mi-mai sold out)

Certaines race sont sold out aussi, donc il faudrait prendre une décision rapidement

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/domainedelachassegalerie
Contenu sponsorisé





Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?   Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qqun commande chez McMurray ou Performance Poultry ou autre?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Commande chez Mc Murray ou performance poultry?????
» Commande performance poultry 2016
» Commande chez Jeffers
» Catalogue Murray McMurray Hatchery
» Murray McMurray ou faites-vous shipper vos poussins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: