La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un autre myte , mais vraiment stupide...................

Aller en bas 
+3
soso5
Manu14
Ti-Noël
7 participants
AuteurMessage
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyJeu 19 Fév - 8:25

je me suis fais dire par une personne , qui m'est apparue tres peu informer des pratique d'élevage, soit dit en passant, que les poulets qui nous sont servi au PFK ne sont pas des poulets , mais plutot une forme de vie sans pattes maintenu artificiellement en vie avec un tube dans la bouche qui sert a apporter la nourriture a l,entitée, ...................................................................... ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh;

ca speut ti dire des conneries pareilles................... :*jackot*:

pas de pattes un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 ......... d'ou proviennes les pilons des poulets alors???? un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07


et croyez le ou non, une autre personne m'avais raconté la mème chose il y a de ca 3 ans ..................... la population urbaine est tellement rendu déconecté de la réalité des fermes d'élevage qu'ils sont pret a croire n'importe quoi pour se déculpabiliser face a la mort des animaux pour se nourrir.







;obcene; tient, ça aussi ça se mange.





un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Manu14
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 65
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 10/09/2007

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyJeu 19 Fév - 8:45

Non merci, sans façons ! ange

C'est quoi PFK ? un restau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovo-site.net
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyJeu 19 Fév - 10:04

Poulet Frit Jentucky...Une chaine de retaurant assez populaire où ils servent exclusivement tout ce qui se rapproche du poulet mais en y ajoutant un pelleté de gras. C'est un poulet genre BBQ avec une panure assaisonnée. C'est assez bon au goût, mais très mauvais pour la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyJeu 19 Fév - 13:50

rien d'étonant, mon voisin a déjà fait croire a un Montréalais qu'il habitait dans un igloo un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyJeu 19 Fév - 15:49

Moi, je viens des Iles-de-la-madeleine et quelqu'un m'a déjà demandé si on avait l'électricité et si on se promenait à cheval...Faut dire que chez ma belle mère au Lac St-Jean, c'est quasiment ça....Après son village, il y a les bucherons et les indiens....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyJeu 19 Fév - 19:13

Mdr.... un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07


Dernière édition par Michel le Jeu 19 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyJeu 19 Fév - 19:19

non
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyJeu 19 Fév - 19:23

Désolé j'ai édité. J'touvais ca déplacé pour Mimi un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyJeu 19 Fév - 19:38

ouais sssssssti on veut rire nous aussi. un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Smilies7


en revenant au PFK cé du poulet (poulettes) élevé de facon industrielle agées d,environ 30 jour , engraissé tres vite, ce qui leur donne cette tendreté bourré de gras visqueux, qui nous dégouline de la bouche lorse qu'on en mange. Pour raffermir le tout on se cale un grand pepsi bien froid derriere la cravate et on se met en ligne pour une futur maladie cardiaque.

;obcene; z'ètes certain que personne veut gouter ?

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyJeu 19 Fév - 21:35

les deux dernières fois que j'ai manger sa j'ai été malade.... donc c'est finit
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyJeu 19 Fév - 22:16

manger du PFK ou manger ça ? ;obcene;


un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyVen 20 Fév - 8:34

Du PFK un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyVen 20 Fév - 14:20

math,


Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu...ça me rassure! un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyVen 20 Fév - 17:49

Na TN. Je demandais a soso si elle connaissais une certaine personne au Iles pis j'touvais pas correct la façon que je décrivais la personne

Santé !!! ;biere04;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyVen 20 Fév - 19:44

Cot-cot a écrit:
math,


Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu...ça me rassure! un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07
un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07 un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptyVen 20 Fév - 20:14

n,empèche que manger l'un ou l'autre , ca dégoulinne de la mème facon........................................... un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Hein36

ok j'avous que c'elle la on s'en serais bien passer. un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Smilies6



une bonne Grolsch, cé ben meilleur que du porto. :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5801
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... EmptySam 21 Fév - 22:57

Effectivement, le poulet PFK est de la jeune poulette et non pas un "freak bio modifié". (Mes clients produisent du poulet PFK)

Quel est le traitement ensuite... je le sais pas.

Personnellement, je n'en achète pas à cause de la cuisson grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty
MessageSujet: Re: un autre myte , mais vraiment stupide...................   un autre myte  , mais  vraiment stupide................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre myte , mais vraiment stupide...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poule Bendy, Benty, Benday, Bentay ...
» pas vraiment des oiseaux de basse-cours mais....
» Discussion réfléchie : le maïs est-il vraiment bon pour les poules pondeuses ?
» Ca va vraiment pas!
» Question stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: