La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]

Aller en bas 
+14
J'elcépas
Allton
bourdon febrile
un jour à la fois
Jean-Marie
roussette
France Dé.
jean-mi
Audinette
sierra
shetann
lacstjean
Keskékoz !
Canotte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 16:35

vade retro !!! Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 17:01

Tu as bien raison, surtout que demain j'ai rendez-vous avec Satanas (mon docteur) pour mon diabète !!!   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Rire07 

Il va falloir que je lui explique que marrons et chocolats font partie des plaisirs de la vie. Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Rire07 

Heureusement que ce soir, j'ai été raisonnable : soupe et salade verte.


Dernière édition par Jean-Marie le Dim 24 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 17:06

soupe et salade la veille du docteur, hooo, bin ça va alors ! Mr.Red 

je te taquine... mais non, le dr n'est pas Satanas... C'est pas lui qui donne le "diablète"...il est st Pierre... il veut que tu arrives en retard au paradis, pour jardiner longtemps avec ta petite jusu'à ce qu'elle soit très très grande et même plus vraiment jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 17:13

J'aime la taquinerie et je la prend comme telle ! Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Rire07 

Mais le menu soupe et salade, je t'assure que ça rattrapera bien mon dextro de demain.
C'est bien pour cela que je me permet quelques excès (assez rares quand même).

Quand à mon Satanas, il est très sympathique et depuis le temps on se connait bien Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Rire07 

Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyDim 24 Nov - 17:27

Bon courage ! et ... bonne nuit alors.
Revenir en haut Aller en bas
baaps
Bavard
baaps


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : aude - limoux
Date d'inscription : 24/11/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 10:36

serai t il possible d'avoir un peu plus de précision sur les quantité de sirop et de vanille pour la cuisson ? ça me tente fortement la creme de chataigne !
faut il y ajouter du whisky ?  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 10:52

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Rire07 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Rire07 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Rire07 

oui... le whisky te donnera une claire vision du taux de sucre souhaitable et de la quantité de vanille.

En fait ça dépend si tu aimes très sucré ou pas, ...goûte ;) J'aime peu sucré et très vanillé (et en fait, je ne conseille pas le whisky, mais uen seule goutte de kirsch, ça fait juste ....exploser la vanille !)
Revenir en haut Aller en bas
baaps
Bavard
baaps


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : aude - limoux
Date d'inscription : 24/11/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 10:54

ok c'est comme ma grand mere : tu le vois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 11:01

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Rire07  :Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 30228: désolée !! sinon tu trouverais les proportions des autres sur le net, moi je cuisine au goût, je mettrais 1/4 de sucre dans la purée pour commencer.... mais comme j'achète la purée déjà sucrée.... ça doit être plus ! Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Rire07 et chez moi la crème est remplacée par des blancs d'oeufs en neige, en fait je fais une mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 11:02

rahhhh, ça me r'donne envie !!


Dernière édition par Keskékoz ! le Lun 25 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baaps
Bavard
baaps


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : aude - limoux
Date d'inscription : 24/11/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 11:02

hummmm je fouinerai ! merci de m'avoir donner l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 12:44

Comme le dis Kes, tout est une question de goût.

Pour moi c'est une gousse de vanille fendue dans le sens de la longueur et pour le sirop 250g de sucre pour 1/4 de litre d'eau.

Les châtaignes doivent juste être recouvertes pas la peine de mettre trop de sirop.

La méthode de ma grand, qui marche bien, c'est de mettre les châtaignes dans une casserole, de mettre l'eau à recouvrir les châtaignes, puis les enlever et mettre deux fois le poids de sucre par rapport à l'eau.

Le sirop doit être cuit avant de remettre les châtaignes mais sans coloration, c'est à dire que l'on arrête la cuisson quand il devient suffisamment épais pour faire le fil quand tu en prend une cuillière que tu verses dans ta casserole.


J'espère ne pas être trop brouillon dans mes explications, c'est plus facile à faire qu'à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
baaps
Bavard
baaps


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : aude - limoux
Date d'inscription : 24/11/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 12:56

non super bien expliqué c'est noté merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyLun 25 Nov - 13:05

Ha au fait, le wiskhy, j'en met une rasade, mais dans le gosier du cuisinier pas dans la crème !

Par contre, si tu souhaites en mettre dans ta crème, il faut le mettre une fois la crème refroidie jamais quand elle est chaude ! c'est d'ailleurs vrai pour quasiment toutes les crèmes. Il faut faire les assemblages à même température pour exalter les saveurs !

Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 2:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyMer 27 Nov - 12:34

Le pâté lorrain est-ce que c'est la recette au trois viandes marinées ?

Quand j'étais étudiant, c'est à dire avant-hier, je travaillais à Nancy, dans un foyer de jeunes travailleurs, en parallèle de mes études. Ils arrivait souvent que le foyer recoive des petits groupes comme des sportifs par exemple.

A ces occasions, il y avait souvent au menu du pâté lorrain préparé par le boulanger, un lorrain pure souche, il était délicieux !!!

J'ai plusieurs fois essayé d'en faire mais je n'ai pas réussi à retrouver les mêmes saveurs. La seule chose que je sache de cette recette, c'est que le boulanger mettait trois viandes !

D'où ma question.





Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 3:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ingrédients pour 4 personnes :
250 g de noix de veau
250 g d'échine de porc
1 rouleau de pâte feuilletée
1 oeuf pour la dorure
2 échalotes
1 petit bouquet de persil plat
2 brins d'estragon
1 branche de thym
2 gousses d'ail
25 cl de vin blanc
La veille, on découpe en très petits dés la viande que l'on met dans un saladier.
On hache finement les échalotes et l'ail. Le persil et l'estragon que l'on peut mettre dans un verre et que l'on hache à l'aide des ciseaux de cuisine, puis que l'on met dans le saladier.
On sale on poivre on verse le vin blanc et on malaxe le tout pour bien mélanger. On recouvre cette farce d'un film plastique alimentaire, et on met au frigo.
Le lendemain, on égoutte bien la farce.
On déroule la pâte feuilletée, mais on la laisse sur le papier sulfurisé, au centre de la pâte on met de la chapelure qui absorbera le reste d'humidité. On dispose au centre la farce en formant un boudin, on replie un côté sur la viande, puis le côté opposé, et comme pour un nem on finit de refermer pour former comme un paquet plus long que large.
En s'aidant avec le papier, on retourne pour avoir la face lisse devant soi. On dore à l'aide du jaune d'oeuf et d'un pinceau. Avec la pointe d'un couteau on réalise un quadrillage en faisant attention de ne pas couper la pâte.
Enfin, on réalise deux petits trous comme deux cheminées pour que l'humidité s'échappe. On met le pâté sur la plaque du four et on place le tout pour 30 minutes au frigo, le temps que le beurre se rafermisse. On cuit le pâté à mi-hauteur dans le four 45 minutes à 200° C, puis 15 minutes à 175°C.
Servir chaud ou tiède avec une salade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 12:21

Ho ! super sympa !

Merci Canotte d'avoir pris le temps de donner ta recette. ;smaak; ;smaak; 




Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 2:03

Aujourd'hui pas de menu je suis invitée pour les 2 ans du petit fils de mon amie. Cependant comme chacun apporte quelque chose je vais cuisiner. Hier j'ai fait la mousse au chocolat façon bocuse, et ce matin je vais faire des "Zézettes" Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Thumb_xx 
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 2:54

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Rire07 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Rire07 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Rire07 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Rire07 

Des navettes de Sètes ?


Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 2:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyMar 3 Déc - 2:48

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Autre062 Super menu !

Et toujours de la cuisine élaborée.

J'ai suivi ta recette de pâté lorrain, mes amis étaient ravis.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 6:08

Merci Jean-Marie,
Aujourd'hui le brouillard m'environne, la maison est comme un bateau sur une mer d'illusion.
Au menu :
Avocat vinaigrette
Waterzooï de poulet
au riz
Salade de fruits

J'ai commencé "ma ronde de gâteaux de Noël" les premiers : "étoiles glacées" avec un glacage jus de citron, demain je fais des "coquins" à la confiture. Et j'envisage de faire des fudge recette que j'ai vu sur le blog magnifique de "la fille de l'anse aux coques" la mignonne et charmante Maripel. Bon ce sera une grande première ! je n'ais jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyJeu 5 Déc - 12:29

C'est vrai que c'est un grand plaisir la cuisine car on peut effectivement innover en permanence !


Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 EmptyDim 8 Déc - 4:03

Pour ce second dimanche de l'Avent voici mon petit menu, avec la blanquette de veau j'ouvrirai une bouteille de côte du Rhône et à l'heure de l'apéritif une bouteille de Tariquet avec des feuilletés à la saucisse. Pour ce midi nous serons 3.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir
» bonheur dominical
» Bon anniversaire Canotte
» Attitude de poussins
» arrêter de suivre un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes-
Sauter vers: