La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]

Aller en bas 
+14
J'elcépas
Allton
bourdon febrile
un jour à la fois
Jean-Marie
roussette
France Dé.
jean-mi
Audinette
sierra
shetann
lacstjean
Keskékoz !
Canotte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 4:59

Que tout cela me semble bon , la tarte vigneron c 'est quoi Canotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 12:52

?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 16:13

Si je ne me trompe pas, le Tariquet est une petit blanc tout à fait sympathique plutôt sec ?




Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyDim 8 Déc - 21:08

Tes menus donnent l'eau à la bouche Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 3:02

Merci Sierra, si ça peut vous donner des idées pour vos menus alors c'est bien.

Jean-Marie oui le Tariquet est un vin blanc sec très fruité peu alcoolisé, mais une bouteille suffit car au-delà il faut reconnaître qu'il a un léger pouvoir laxatif. Par contre il se boit par ici avec des châtaignes grillées, ce qui est très sympa ça s'appelle "la castagnade" la castagne en langue d'Oc c'est la châtaigne. l'expression "se castagner" est en fait très imagée (puisque se castagner c'est se foutre des marrons sur la gueule -en langage populaire)

Je vous mettrais ma recette de tarte vigneronne un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 3:48

Merci , j 'attendrais ta recette .
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 71
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyLun 9 Déc - 4:03

Dans la région , nous avons "la bernache" qui se boit avec les chataignes. C est du jus de raisin , en début de fermentation , Délicieux, mais assez sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyMar 10 Déc - 1:31

La castagne : tiens c'est vrai, encore une expression de notre jeunesse qui ne s'utilise plus guère.


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptySam 14 Déc - 2:28

Avec les fêtes qui approchent, il est tant de penser aux menus. Bien sûr, le traditionnel chapon sera au réveillon de Noël.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense qu'il dépasse les 4.5kg (9.9Lbs), je vais le sacrifier samedi prochain pour pouvoir le rouler sur trois jours. Pour ce qui est de la recette, je pense le présenter farci aux champignons avec un petit gratin Dauphinois et des légumes caramélisés.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptySam 14 Déc - 2:40

Oui , il doit être au top , je suppose avec des champi des bois dans ta farce ?
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptySam 14 Déc - 2:47

Une bonne farce avec des herbes, des trompettes de la mort, de la chair à saucisse et une pointe d'Armagnac. Belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Le menu de Noël de Canotte   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptySam 14 Déc - 3:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Traditionnellement le jour de Noël depuis que nous vivons dans le Sud-Ouest nous prenons l'apéro dehors quel que soit le temps. Ainsi je peux apporter la dernière touche à la décoration de ma table de Noël. L'apéritif cette année : une soupe champenoise avec toast anchoïade noire et verte.

Avec les huitres d'Arcachon je sers un vinaigre échaloté, du beurre salé et du pain de seigle.
La charlotte au riz c'est surtout pour ceux qui ne mangent pas d'huitres.
J'accompagne le duo de foie gras de confiote d'oignons dans des mini-pots à confiture, de carambole et de graines de grenade disséminées sur l'assiette, je prévois des toasts de pain chauds traditionnels et de pain brun suédois.
Je sers le granité de pommes au Calvados dans des verres à Martini.
Cette année pour le plat principal j'ai choisi des pintades chaponnées.
Une bonne salade pour faire glisser (endives, mâche, roquette) et trois fromages (vache, chèvre et brebis).

Pratiquement tous mes produits sont locaux, foie gras de la ferme d'Arboise, fromages de Coulx, huitres du Cap Ferret, pintades élevées en plein air tout près de chez moi. et tout est fait maison.

Cela vous donnera peut-être des idées.....

Pour les vins : Muscadet de Loire, Montbazillac moelleux Pentoucat, Côtes de Beaune, champagne Arthur Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptySam 14 Déc - 5:04

Miammmmmmmmmmmm , un vrai menu de fête , un délice pour les papilles . Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Autre062 Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Autre062 
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyJeu 2 Jan - 4:11

Voilà que les festivités de fin d'année ont pris fin, laissant comme un petit regret dans nos coeurs, alors les hommes ont eu cette idée lumineuse de fêter en plus de Noël :  l'Epiphanie, les trois rois mages Balthazar, Melchior et Gaspard arrivent auprès de Jésus et déposent à ses pieds l'or, la myrrhe et l'encens. En France on tire les rois. On confectionne des gâteaux dans lesquels on glisse une petite figurine. Celui ou celle qui trouve la figurine dans sa part de gâteau est désigné roi du jour.
Suivant que l'on habite le Nord ou le Sud il y a deux sortes de gâteaux.
Au Nord entre deux cercles de pâte feuilletée on glisse une crème frangipane aux amandes, au Sud c'est une brioche en forme de couronne parfumée à la fleur d'oranger sur laquelle on dépose des fruits confits vert, rouge, jaune et qu'on recouvre de sucre en pépites fruits et sucre symbolisent les pierres précieuses et les diamants de la couronne.
On accompagne bien sûr le gâteaux de champagne ou de cidre brut bouché.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Chez moi le 6 janvier l'Epiphanie est particulièrement fêté car ce jour-là Dieu m'a envoyé il y a 33 ans un prince : mon fils Loïc)
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyJeu 2 Jan - 17:32

On a fait ça longtemps également chez mes parents. Cependant, dans les gâteaux, on cachait une fève et un pois. Le gâteau contenant la fève était destiné aux dames alors que celui au poids allait aux gars. En sortait une reine et un roi. Je n'ai cependant pas souvenir qu'il fallait un gâteau particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyJeu 2 Jan - 20:41

La galette des Rois Pierre sorte de pain gâteau et comme tu dis avec la fève et le pois pour le roi et la rène.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyJeu 2 Jan - 21:22

Comme il faut bien s'occuper quand on ne dort pas (nous sommes en plein milieu de nuit avec le décalage horaire), j'ai fais une recherche sur l'origine de la galette des roi.

C'est très amusant, cette tradition remonte à la Rome antique !

Au travers des siècles, il y a même eues des tentatives de suppression de cette tradition, notamment lors de la Révolution. Sûr qu'à cette époque les rois n'étaient pas bien vu !!!!

Cela a même donné lieu à contreverses et procès entre boulangers et patissiers !!!!

Heureusement pour nous la galette des rois a affrontée vaillamment ces péripéties pour arriver jusqu'à nous.

Chez nous, la galette des rois est faite en pâte feuilletée, personnellement, je la préfère nature. C'est à dire sans garniture.

Nous allons tirer les rois, dimanche avec les petits-enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 3:48

C'est pas drôle les insomnies, moi c'est entre 2 et 5 heures du matin et parfois le sommeil revient quand il faut se lever.
La galette des rois feuilletée symbolise le soleil, le retour de la lumière. La galette provençale appelée aussi "Royaume" symbolise la couronne des rois mages. L'une et l'autre sont très agréable à déguster. Une sympathique tradition païenne, détournée par la religion, mais qui s'en plaindra, en France toutes bonnes occasions pour faire ripaille et boire un coup est adoptée de suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 16:15

Je cherche une recette... il y en a plusieurs su le net mais je ne me décide pas encore...

Et bonne fête des rois !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 16:41

Comme je le disais précédemment, la galette, je la préfère en pâte feuilletée et mon boulanger en fait une excellente ,ce n'est donc pas moi qui peut d'aider pour choisir une recette.

La pâte feuilletée est vraiment difficile et très longue à réussir, c'est bien pour cela que j'ai abondonné.

Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 17:04

Merci Jean-Marie... oui c'est surtout long à faire... ce que je trouve c'est du feuilleté préparé d'avance.

Ce que je cherche c'est comme pain/gâteau... je pourrais faire une galette avec une pâte de pain au raisin... raisins ! canneberge tien... pourquoi pas ?

Je cherche encore...

Allton
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 17:37

C'est plutôt un gateau des rois que tu veux faire !

Regardes cette recette, elle pourrait peut être te plaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyVen 3 Jan - 18:34

C'est bon Jean-Marie je fais l'essaie  :super: 
et je te reviens

Merci
Allton
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptySam 4 Jan - 3:42

Le menu du jour de Canotte
Poireaux vinaigrette
Rouelle de porc au four
Fromage bleu d'Auvergne
Ananas

Potage de légumes
Viande froide
Fromage blanc

Le grog du célibataire... rhum, citron, miel, eau bouillante
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 EmptyDim 5 Jan - 3:35

Voici mon menu pour ce premier dimanche de l'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin quand je me suis levée une petite flaque humide était devant le frigo, Igor c'est fait copieusement disputé, j'ai nettoyé, puis j'ai vaqué à mes occupations habituelles, je reviens dans la cuisine et là re petite flaque, pas normal, j'ouvre le petit congélateur au-dessus du frigo, tout est décongelé....mon frigo à rendu l'âme... je dois tout jeter....
Eh ben mes cadets, mes petits frères, ça commence bien....2014 commence sur les chapeaux de roue
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]   Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le menu dominical de Canotte [un an de menus & recettes d'une cuisinière à suivre ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» les recettes pain maison 458 recettes à decouvrir
» bonheur dominical
» Bon anniversaire Canotte
» Attitude de poussins
» arrêter de suivre un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes-
Sauter vers: