La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+27
saltosam
France Dé.
math
Rabout
Allton
Jérôme & Laetitia
avec deux ailes
shetann
valery83136
twic
roussette
Keskékoz !
Audinette
Sunny
PlumeSauvage
Cot-cot
ticoune32
un jour à la fois
Isabelle comme du miel!
bourdon febrile
maricali
lacstjean
CRAM
Ti-Noël
tito2
Florence
jean-mi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyMer 24 Avr - 20:07

Journée radieuse, trop chaud pour jardiner avant 17 h et encore ! à grosses gouttes. Un drôle d'"été " sans feuilles aux arbres (les hêtres ont commencé) et avec les fleurs qui avancent, l'air était frais mais le soleil cognait bien. impression de 26 degré, mais sous abri 16°.

Mes radieux concitoyens locaux ont commenté ma joie à leur manière : "ben faut en profiter ça ne va pas durer". Moi je crois qu'on aura encore quelques jours ; souvent avril et mai ont chacun 15 beaux et 15 moches... donc les 15 moches seront pour début mai... gromph, je prends des vacances !! youpi, mon jardin sera arrosé en mon absence.





Pierre, ce moment de poésie surréaliste m'enchante !
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyMer 24 Avr - 22:15

Keskékoz ! a écrit:

Mes radieux concitoyens locaux ont commenté ma joie à leur manière : "ben faut en profiter ça ne va pas durer". Moi je crois qu'on aura encore quelques jours ; souvent avril et mai ont chacun 15 beaux et 15 moches... donc les 15 moches seront pour début mai...

Ben je crois que tes concitoyens ont raison, d'après la météo on a encore aujourd'hui de beau et chaud puis on perd plus de 10°, la pluie revient et ça pendant une semaine au moins....

Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyJeu 25 Avr - 3:29

Chez nous aussi hier il faisait bien chaud 25 ° , mais ce matin 6 ° .
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyJeu 25 Avr - 4:44

Oui Jean-mi ici aussi ce matin ça avait baissé 9.7° mais très chaud annoncé.... par contre demain 7° de moins et après demain encore 10° de moins... en deux jours on perdra 17° !!! c'est fou ça.... plus la pluie et ce temps est prévu pour une semaine Ce connaître par la météo - Page 25 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyJeu 25 Avr - 4:47

Comme tu dis Marie c'est fou , chez nous aussi plus froid après le week end et pluie , c'est bon pour l'herbe , mais pas pour nous . Ce connaître par la météo - Page 25 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyJeu 25 Avr - 15:03

-1 c. ce matin... Québec et gros vents cette nuit...

demain... ;neige18 Yukon avec ma fille et Vincent mon petit fils :super:

À 7 h. du matin (heure du pacifique)il sera 16h. chez-toi Jean-mi.

À +
Allton

Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyJeu 25 Avr - 15:25

Ici une journée vraiment très très chaude, je dégoulinais de sueur au jardin cet après-midi... quand je pense que demain on va recommencer à avoir froid et pluie Ce connaître par la météo - Page 25 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyJeu 25 Avr - 15:32

Et oui Allton , il me semblait que c'était 6 de décalage entre chez vous et chez moi , je perds mon latin .
chez nous journée splendide 32 ° sur la terrasse , et demain nous ferons du feux .
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyJeu 25 Avr - 17:32

Décalage correct entre France et Québec Jean-Mi.....mais là....Allton parle du Yukon. C'est tout autre chose car le Yukon est à un sapré bout du Québec. En fait le Yukon n'est pas très loin de la Russie, dans le bout Sibérien si on veut! ange
Tout au bout du Canada de l'ouest le petit Yukon!
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyJeu 25 Avr - 18:25

Bon voyage Allton! et profite bien de ta famille! :nenjetezplu:

peut-être ne pas oublier tes Mokluk..... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyJeu 25 Avr - 18:41

Merci Pierre pour cette précision . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyJeu 25 Avr - 20:00

Merci pour votre attention... ce sera surement un bon voyage...
Jean-mi... en fait je serai plus proche de chez-toi... mais de l'autre côté de la boule terrestre

Comme dit Pierre je traverse l'Alaska, la Russie... c'est encore loin... mais...

À +
Allton
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyJeu 25 Avr - 20:04

un jour à la fois a écrit:
Bon voyage Allton! et profite bien de ta famille! :nenjetezplu:

peut-être ne pas oublier tes Mokluk..... :siffle:

Merci j'en profiterai... certainement !... un jour à la fois :super:

Voilà c'est parti...
Allton
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 0:00

Si tu traverses l'Alaska, immédiatement après le Yukon, il ne te reste que les quelques kilomètres du détroit de Béring à franchir pis tu y es en Russie Allton. Faque tu n'en seras pas si loin! Ce connaître par la météo - Page 25 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 4:00

En tout cas je voyage grâce a vous deux , :super: ici 10 ° et temps gris , la pluie arrive .
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 4:38

Ce matin à 5h il faisait 16° ici et le ciel bien gris.... maintenant la pluie vient d'arriver et il fait 15.3°, ça commence à baisser
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptyVen 26 Avr - 10:18

Kessé, kessé, kessé, Lac???!!! nous dis-tu k'Allton oserait faire un "Gérard Depardieu" de lui-même?? ;meuhhhhh; ;wow;

Koike.........par les temps ki courent, pas certaine k'il y ait une grosse différence entre Poutine et Harper..... :zut:

en té cas, ici, beau soleil, pas chaud et pas trop de vent, contrairement à hier. On sort refaire les stocks!!!

Bonne journée tout le monde :vach:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptySam 27 Avr - 0:50

J'ai le cerveau-lent ce soir, je n'allume pas pantoute concernant Gérard Depardieux UJALF???????????????????????? ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptySam 27 Avr - 3:08

Ben Gérard a un passeport russe maintenant Ce connaître par la météo - Page 25 Rire07

4.6° ce matin ciel gris.... hier il est tombé des cordes quasiment toute la journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptySam 27 Avr - 3:49

4 ° ce matin , c'est froid , et le temps est gris . Ce connaître par la météo - Page 25 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptySam 27 Avr - 10:16

Wouawwww! 7 degrés ce matin au réveil, mais hier j'ai passé la journée la porte et la fenêtre du salon ouvertes et j'avais 23 degrés à l'intérieur sans chauffage! Ça a fondu en diable! On nous annonce un beau 17 degrés en cours de journée. Merveilleux! ENFINNNNNNNNNNN!

Vous m'intriguez avec votte Depardieux mes vous autres là! On sait ben, poigné comme je suis chez les anglais, je ne suis plus au courant de rien côté francophonie! Il a pété une coche contre la France le Depardieux ou quoi? S'est découvert un tsar dans les chromosomes? Il a trop fumé?
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptySam 27 Avr - 10:36

Non Pierre , le nouveau Président Français a taxé les gros fortune , et Depardieux, a préférer placé son argent en Russie , et chez nous les petits Belges .
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptySam 27 Avr - 10:56

Ahhhhhhhh les vedettes! Habitués à recevoir (ovations et sous du ptit peuple) mais très peu à donner! Pas favorable au partage le Depardieux à ce que je vois! Il a pris goût au confort hein? Ce connaître par la météo - Page 25 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptySam 27 Avr - 11:20

Et oui Pierre c'est ça les stars . Ce connaître par la météo - Page 25 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 EmptySam 27 Avr - 11:21

Pas tout à fait ça Pierre, Depardieu a créé plusieurs boites en France et pas mal d'emplois. Jusqu'à maintenant il était taxé à 75% mais là on lui demandait plus de 80% et il en a eu marre de payer autant....

Entre nous je ne lui donne pas tort, y a des limites.... et à côté de ça on a un paquet de gens qui vivent de l'assistanat, j'en connais et il ne faut pas leur proposer un boulot, ils préfèrent tabler sur toutes les aides sociales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: