La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+27
saltosam
France Dé.
math
Rabout
Allton
Jérôme & Laetitia
avec deux ailes
shetann
valery83136
twic
roussette
Keskékoz !
Audinette
Sunny
PlumeSauvage
Cot-cot
ticoune32
un jour à la fois
Isabelle comme du miel!
bourdon febrile
maricali
lacstjean
CRAM
Ti-Noël
tito2
Florence
jean-mi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptySam 1 Juin - 3:01

10.8°, ciel gris.... la météo locale annonce une journée ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptySam 1 Juin - 3:11

Chez nous gris et venteux et 9 °
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptySam 1 Juin - 8:05

Il fait soleil... profitez en vite ce n'est pas encore breveté et payant.

S'il pleut chez vous profitez en aussi.



https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t13854-vous-aimez-jardiner
Revenir en haut Aller en bas
twic
Langue pendue
twic


Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 30/05/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptySam 1 Juin - 9:07

couvert, quelques éclaircies et beaucoup de vent
Revenir en haut Aller en bas
http://twic.bookspace.fr/galeries.html
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptySam 1 Juin - 14:31


Chaud et humide, nuageux et pluie !

Bonne journée (soirée)

Allton
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyMer 5 Juin - 10:37

4è jour de soleil. Depuis hier 18 °. Enfin ! tout le monde se précipite pour faucher depuis ce WE évidemment. J'ai les mains blindées de pansements Ce connaître par la météo - Page 32 Rire07
Les sureaux fleurissent : à moi la limonade !
Ce connaître par la météo - Page 32 Happyflower
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 18:01

Dans 14 jours la bagnole se met à rouler....direction Québec et ma ptite maison qui s'ennuie toute abandonnée qu'elle est. La chaleur m'attend. Tnez vos tuques lorsque je franchirai la frontière Ontario Québec, la canicule s'abattra sur vous! ange
Même avec ma gaine, je tressaute d'impatiences! Ahhhhhhhhhhhh.......deuxxxxxxxxxxxxxx mois à vivre en français, à travers le monde, dans mon ptit trou à moi!

Par contre, température pas déplaisante ici. Soleil...quelques passages nuageux qui tempèrent, nuits où on dors bien, pas trop chaudes. Bref, pas mal du tout et depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 20:48

Petite pluie frais. 12 C.....et des maringouins en os.. ta... Ce connaître par la météo - Page 32 Cole9re2 j,arrive du bord du lac, je suis allé me chercher quelque petite barbottes. Trop c'est trop, j'avais pas ma pipe. Ce connaître par la météo - Page 32 Smiley-4

La on tombe dans une période de fraiche et de pluie, demain je bourre ma pipe et je vais me prendre quelque petites mouchetés dans le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 21:13


Assé chaud pour les tomates... et pluie pour une semaine...

Pierre tien ben ta tuque...

Allton
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyVen 7 Juin - 4:25

17° ce matin et soleil, la journée s'annonce encore chaude ... tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 9:16

:ypleut::ypleut:
BONNE JOURNÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 9:21

5ème jour consécutif de pluie et de bruine incessantes, ciel gris uni, 18° encore hier, 16° aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 9:58

Ici soleil, soleil et soleil et ça fait un bien fou ! ça fait deux jours qu'il fait beau et bon, on avait presque oublié comme c'est agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 10:04

Tu me rassures... au moins il existe !! Ce connaître par la météo - Page 32 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 10:18

Oui il existe mais cette année, il a changé de nom, il s'appelle "Désiré" !!! Ce connaître par la météo - Page 32 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 10:48

Désiré est très présent ici. On a eu quelques jours de pluie qui t'ont injecté une méchante dose d'hormones de croissance à mon gazon sapré bordel! Ça m'a obligé à remettre ma tondeuse en état de marche et à faire mes premiers exercices violents de l'été! Sous un soleil de plomb et une chaleur infernale en plus! J'ai bien dû perdre un pouce de tour de taille en eau évacuée!
Là, je file dans quelques heures à Thunder Bay (la baie du tonnerre sur le grand lac Supérieur) en compagnie du ptit cul qui, en l'absence de sa maman depuis bientôt 3 jours me colle au train comme c'est pas permis. Un harceleur ce monstre!Nous nous rendons récupérer sa moman qui descendra d'avion en provenance de Toronto où elle est allée suivre une ptite formation. Ça se fera sous un soleil magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 17:32

ha ! ha ! j'ai vécu la même chose la semaine passée, mais avec la faux ! à ruser avec l'aube et les soirées pour ne pas tomber dans les (c'est quoi déjà chez vous ?) sous l'effet conjugué du soleil et de l'effort soutenu !

au final le soleil s'est mis à chauffer à travers tout ça, et il a fait d'un doux étrange, qui aurait pu être lourd mais avec un vent fou...c'était bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyVen 14 Juin - 9:48

Froid, chaud, froid....J'ai froid je crois que je vais mettre du chauffage ce soir... j'ai mal à la gorge...on n'est que le 14 juin ! ;enerveuu;

Soleil un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyVen 14 Juin - 11:12

Beau GROS soleil, il fait chaud le jour, 24 à 26 degrés. Heureusement, les nuits sont encore fraîches ce qui permet d'évacuer rapidement en cours de soirée la chaleur des maisons. On peut donc encore bien dormir au frais fenêtres grandes ouvertes à environ 16 à 18 degrés. Merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyVen 14 Juin - 15:20

Rigolo ça... ma maison avec ses murs de 60 cm et son nord enterré, même par 30 ° elle peine à dépasser les 18... dès 20 ° ça devient bien agréable cela dit ; alors j'ouvre les fenêtres...pour réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyLun 17 Juin - 16:10

Ce connaître par la météo - Page 32 Orage1
Gros orage toute une partie de la matinée et des trombes d'eau. Ensuite soleil fort malgré les nuages (25°) temps chaud et lourd. 21h, ca repart pour les orages et le déluge.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyLun 17 Juin - 18:20

Soleil, soleil et soleil! YÉÉÉÉÉÉ!
La boite de rangement est arrimée au toit, déjà une partie du bagage rangé dans la bagnole, principalement les gugus électroniques sans lesquels on ne vit plus (décodeur pour la télé, lecteur blue ray et patentes du genre, mais pas l'ordi qui lui restera ici). Il faut que jeudi matin il ne reste que nous à caser là-dedans pour pas que ça traîne! Québec....je m'ennuie de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyLun 17 Juin - 18:55

Bon... garde une place pour le soleil...on en a besoin...
et bienvenue au Québec Pierre.

Bonne vacance
Allton
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyLun 17 Juin - 22:53

Merci Allton! Là, je suis piqué de partout! Je viens de tondre ma pelouse et il y a de la bibitte piquante en ciel! Par contre, l'astre luie (du verbe luire) toujours de 1000 feux! Enfin...de 900 feux ptêt car il est 9 hrs pile alors il en reste moins au-dessus de l'horizon!
Au tour des vêtements, on a réglé leur cas! Ne restera pas grand chose. Internet est cancellé pour le 20, pour le téléphone, ça ne vaut pas la peine, ils chargent 50$ pour l'arrêt temporaire et te le recharge au retour pour le rebranchement.
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 EmptyMar 18 Juin - 2:40

Aujourd'hui comme hier soleil et c'est bien agréable, déjà 19 ce matin.... hier c'est monté à 35°, journée très chaude.... je suis dans les jus de fruits et confitures de cerises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: