La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+27
saltosam
France Dé.
math
Rabout
Allton
Jérôme & Laetitia
avec deux ailes
shetann
valery83136
twic
roussette
Keskékoz !
Audinette
Sunny
PlumeSauvage
Cot-cot
ticoune32
un jour à la fois
Isabelle comme du miel!
bourdon febrile
maricali
lacstjean
CRAM
Ti-Noël
tito2
Florence
jean-mi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 3:47

Et oui Pierre l'âge est la Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 que veux tu les jeunes sont précoces .
Chez nous - 2 ce matin , ce n'est pas pour aujourd'hui le dégèle .
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 10:30

-1C humide et gris mais un calme, les écureux courent d'une branche a l'autre en tritritritant! on peut les suivre juste en regardant la neige qui font tomber en courant.

Je viens de terminer de pelleter mon entrée a la mitaine, je me prends un petit thé et je retourne pelleter mes galeries (balcons).

Ce connaître par la météo - Page 14 Dscf2610


Ce connaître par la météo - Page 14 Dscf2611

J'ai le pelletage dans le bras cette année, si vous voulez un coup de main je suis disponible, juste a m'envoyer vos balcons et vos entrées et je vous les nettoie dans le temps de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: ir   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 10:46

belles photos ! ça donne envie Ce connaître par la météo - Page 14 Autre062
je n'oserais point en faire d'ici tellement elles vous paraitraient grises .... c'est couvert, le ciel est bas, 0 / -1°c toute la journée, et encore c'est un jour de chance, il ne pleut pas ! La loire est haute, les champs offrent de belles mares aux canards .....l'épidémie de grippe et bronchite n'est pas prête de nous lâcher ...
P. pour la marche arrière paraît qu'il faut faire le citron avec les jambes. J'avais repris le patinage de vitesse il y a 3 ou 4 ans, marche avant pas de souci, mais en arrière pas de danger de tamponner la balustrade, j'avais le temps de la voir venir !Ce connaître par la météo - Page 14 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 14:48

Jolies photos Bourdon, la pelle et moi sommes impatientes de te rencontrer hi hi Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 15:12

J'adore toujours autant ton chez-toi Bourdon! Splendide en hiver sous la neige tout autant qu'en été! Pis.......vous en avez de cette merde blanche!

Audinette, au moins toi, ça recule! Moi pas du tout, quelque soit la vitesse où je m'essaierais, je finirais instantanément sur le nez! Aucun équilibre sur ce sens là, je plonge du nez, pouf! Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07

Période de concentration totale du ptit cul avant son spectacle! ange
Ce connaître par la météo - Page 14 Dscf0610

Stress maximal, les dernières secondes filent!
Ce connaître par la météo - Page 14 Dscf0611

Héééééé! Vous ne me ferez pas faire ce spectacle à moi tout seul quand même hein??????
Ce connaître par la météo - Page 14 Dscf0612

Bon......elles se réveillent, enfinnnn!
Ce connaître par la météo - Page 14 Dscf0613

Et me voilà diplômé! YÉÉÉÉÉÉÉ!
Ce connaître par la météo - Page 14 Dscf0614


Maintenant que j'ai mon diplôme....venez à moi les filles et attachez vos tuques!

Ce connaître par la météo - Page 14 Dscf0710
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyVen 1 Mar - 19:27

Il est trop mignon ton petit bout :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: :jadore: je craque
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 2 Mar - 15:28

il a l'air d'avoir les chevilles solides. Que de beau moment ange

Bientot il va les soulever en l'air les petites patineuse.... ou bien il va soulever la coupe Stanley d'Ignace.



Audinette ...Un citron entre les jambes pour patiner de reculons?? Une drôle d'histoire!


Une petite ballade en patin Aidinette, il y en a pour 10 kilometres de sentiers en foret.

Ce connaître par la météo - Page 14 Hiver610

Ce connaître par la météo - Page 14 Hiver310

Ce connaître par la météo - Page 14 Hiver210

Ce connaître par la météo - Page 14 Peche-11

Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 2 Mar - 15:37

waaaaa, une balade en patins ! j'avais même pas idée que ça se pouvait :embarras:

t'façon,...je sais pas patiner ! dû aller moins de 8 fois à la patinoire dans ma vie. Mon dernier essai, comme si c'était le premier ! chagrin Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 2 Mar - 16:34

C'est prévu, Keskékoz
si tu viens je te ferai faire une balade sur les sentiers,
imagine a la pleine lune, le vent du nord sur les joues,
avec seul bruit, le crissement de mes lames sur la glace et ma respiration chevrotante.

Ce connaître par la météo - Page 14 Ee183810
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 2 Mar - 16:50

mmm ! mais c'est une invitation !

imagine, à la lune, avec pour seul bruit le crissement de mes dents sur la glace et ma voix chevrotante ! (En peupeu...en p-p-peupu !)

Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 2 Mar - 17:04

Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 2 Mar - 17:14

Oh la la moi non plus, j'imaginais même pas qu'il pouvait y avoir des sentiers pour des balades en patins à glace !!!! mais je suis comme toi kkk, j'arrive pas à rester en position verticale avec ces machins-là Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 faut être né avec pour ça Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptySam 2 Mar - 23:56

Moi aussi je craque Maricali! Ça s'entend surtout lorsque je dois le prendre dans mes bras d'ailleurs! Ahhhhhh les vieux os! ange ange
Merci pour ton commentaire! Ce connaître par la météo - Page 14 Smilies2
Bourdon....c'est où cette patinoire pas d'allure? Siffleux, zentretiennent ça tout l'hiver? Méchamment beau quand ils viennent de passer la zamboni pis que tout se reflète dans la glace! Wouawwwww!
Tu balades les vieux itous Bourdon? Entendre ton souffle rauque dans mon oreille.......wouawwwwww! ange ange
Keskékoz.....ton commentaire m'a fait te voir à plat ventre, incapable de te déplacer en patin sur la glace vive et obligée de te planter les dents dans la glace et par une torsion du cou, d'avancer à la force des machoires! J'avoue que j'ai éclaté! Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyDim 3 Mar - 3:43

Très belles photos . Ce connaître par la météo - Page 14 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 14 Autre062
chez nous ce matin - 4 °
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyDim 3 Mar - 9:12

lacstjean a écrit:
Keskékoz.....ton commentaire m'a fait te voir à plat ventre, incapable de te déplacer en patin sur la glace vive et obligée de te planter les dents dans la glace et par une torsion du cou, d'avancer à la force des machoires! J'avoue que j'ai éclaté! Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 14 Rire07

gnmf...paréponde... parlepa'ouchepleine...crgnf

ah...angue 'ollée ...

ouhou ? a'é'un ? eeeho ?
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyDim 3 Mar - 10:39

Pour la relache scolaire et les sorties de classe en Mauricie
un ti peu a nord de trois-riviere,

http://www.domainedelaforetperdue.com/

Mes flos y vont régulierement, j'ai patiné la une bonne doz. de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyLun 4 Mar - 3:15

Magnifique journée ensoleillée bonne semaine tout l monde !
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyLun 4 Mar - 3:17

Soleil ici aussi, + 1° ce matin, il est annoncé de 15 à 17 cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyLun 4 Mar - 6:40

oh lala vous me faites languir avec vos promenades à patins ! j'adore ça mais ici je dois faire 20 km pour la patinoire et elle est petite et pleine de monde. pour le patinage de vitesse, nous étions en limite de piste et il était difficome de prendre pas mal de vitesse car on était vite arrivés dans les virages ...
Bourdon pour le citron, ce sont les patins qui dessinent comme un citron sur la glace en poussant vers l'arrière .... on part piedsà peine joint, on arrondi vers l'extérieur en poussant sur les jambes puis on revient vers l'intérieur en se redressant et on recommence .....ça c'est le début, après il paraît qu'on peut aller plus vite ......
bon ici le soleil est arrivé depuis hier, -3 le matin et on devrait attendre +12 en journée ! mais retour des pluies mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyLun 4 Mar - 10:23

- 4 ° ce matin et 11 ° pour l'instant tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyLun 4 Mar - 10:34

OUi je connais aussi....à toutes les années on se dit qu'on devrait y aller et finalement on passe à côté...Il n'y a pas aussi en Mauricie un autre endroit semblable du genre la forêt enchantée...quelque chose du genre?

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyLun 4 Mar - 11:12

13°C ce midi, grand soleil, les portes du bureau sont grandes ouvertes, on profite !!!! oh ça fait du bien de le voir enfin Ce connaître par la météo - Page 14 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyLun 4 Mar - 11:27

Isa c'est la meme place, nd-du mont carmel
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyLun 11 Mar - 9:18

Ce connaître par la météo - Page 14 Cole9reu Ce connaître par la météo - Page 14 Cole9reu Ce connaître par la météo - Page 14 Cole9reu Ce connaître par la météo - Page 14 Cole9reu Ce connaître par la météo - Page 14 Cole9reu Ce connaître par la météo - Page 14 Cole9reu Ce connaître par la météo - Page 14 Cole9reu Ce connaître par la météo - Page 14 Cole9reu Ce connaître par la météo - Page 14 Cole9reu Ce connaître par la météo - Page 14 Cole9reu Ce connaître par la météo - Page 14 Cole9reu

J'aurais encore pas de neige... juste 100 km trop au sud... la pluie tombe avec le ciel comme si elle n'allait plus jamais cesser, on en est tout écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 EmptyLun 11 Mar - 9:48

Chez nous - 2 ° et neige . Ce connaître par la météo - Page 14 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: