La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Bon après-midi | |
|
+6Armand-Denis shetann lacstjean Sunny verobou Clau-clau 10 participants | Auteur | Message |
---|
Clau-clau Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : Berry (Québec) Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Bon après-midi Mar 3 Avr - 15:48 | |
| Bonjour à tous ! J'ai découvert votre site hier et j'avoue avoir pris plaisir à vous lire. Petit topo: Mon mari et moi avons acheté une terre où nous souhaitons faire une agriculture surtout d'auto-suffisance et de type plus paysanne. Nous avons une douzaine de poules rouges et 2 coqs (mon mari avait peur dans perdre 1), les coqs à chaire (ceux qui restent) sont dans le congélateur...Nous voulons en racheter cette année, j'aimerais aussi rajouter des lapins et au moins 2 canards pour le contrôle des limaces dans mes choux et autres. Cet été encore nous aurons des cochons. J'ai tendance, quand je commence, à poser beaucoup de questions..... attention.... Au plaisir, Clau-Clau | |
| | | verobou Langue pendue
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Dans un rang près de Drummondville Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Bon après-midi Mar 3 Avr - 19:48 | |
| | |
| | | Sunny Langue pendue
Nombre de messages : 4095 Age : 62 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Bon après-midi Mar 3 Avr - 20:35 | |
| Bienvenue Clau-clau | |
| | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24593 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Bon après-midi Mar 3 Avr - 21:12 | |
| Hello et bienvenue Clau-Clau! | |
| | | shetann Langue pendue
Nombre de messages : 4146 Localisation : Laurentides,Qué. Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Bon après-midi Jeu 5 Avr - 16:26 | |
| Bonjour et bienvenue! :vach:
| |
| | | Armand-Denis Langue pendue
Nombre de messages : 419 Age : 57 Localisation : Banlieue de Québec Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Bon après-midi Ven 6 Avr - 10:06 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous. | |
| | | Mary Jane Langue pendue
Nombre de messages : 1486 Age : 55 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Bon après-midi Sam 7 Avr - 9:46 | |
| Bonjour et bienvenue, Clau-clau Ne t'en fais pas, tu auras sûrement des réponses à tes nombreuses questions :vach: | |
| | | Majo Le têteux de forum
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Bon après-midi Sam 7 Avr - 10:27 | |
| | |
| | | jean-mi 7e dan de hen-do
Nombre de messages : 16708 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2012
| | | | thalie Langue pendue
Nombre de messages : 134 Age : 57 Localisation : estrie(Bury) Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Bon après-midi Sam 7 Avr - 13:59 | |
| salut Clau-clau ,bienvenue !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon après-midi | |
| |
| | | | Bon après-midi | |
|