La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| mais naissance de cette après midi de mai caille sauvage | |
| | Auteur | Message |
---|
tommyslande Bavard
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: mais naissance de cette après midi de mai caille sauvage Jeu 14 Mai - 18:03 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img518/6370/dsc01463r.jpg] | |
| | | petitcon Langue pendue
Nombre de messages : 394 Age : 54 Localisation : Tarn et Garonne, france. Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: mais naissance de cette après midi de mai caille sauvage Jeu 14 Mai - 18:06 | |
| Super les bb cailles! :super: | |
| | | tommyslande Bavard
Nombre de messages : 22 Age : 54 Localisation : landes Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: mais naissance de cette après midi de mai caille sauvage Jeu 14 Mai - 18:07 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img518/11/dsc01460x.jpg] | |
| | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24585 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: mais naissance de cette après midi de mai caille sauvage Ven 15 Mai - 0:46 | |
| | |
Nombre de messages : 24585 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: mais naissance de cette après midi de mai caille sauvage Ven 15 Mai - 0:51 | |
| Oups..tes photos sont un peu grosses, il faudrait que tu les rapetisses un peu. Il te manque peu de choses pour réussir à ce qu'on voit les images directement. Lorsque tu es rendu là où tu en est dans le post du haut, il ne te reste qu'à surligner (bleuir) toute l'adresse que tu as copié dans ton post et ensuite, d'aller cliquer une fois sur la case contenant le mot Image, juste en haut de ton post. Celà fait tu fais envoyer et bingo!
Dernière édition par lacstjean le Ven 15 Mai - 1:01, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: mais naissance de cette après midi de mai caille sauvage Ven 15 Mai - 0:59 | |
| Superbes petits cailleteaux. C'est une feuille de polyéthilène qui sépare les bébés des adultes? Je ne réussi pas à comprendre ton organisation avec le bout de photo et ça m'intrigue. On dirait un morceau de styrofoam dans le côté, avec un trou grillagé. Je ne saisi pas! | |
| | | tommyslande Bavard
| Sujet: Re: mais naissance de cette après midi de mai caille sauvage Ven 15 Mai - 2:29 | |
| se sont des bébé caille sauvage et celle que tu vois du japon . jai les cailles du japon en volière interieure un peut chauffer et bien sur jai mon dortoir des bébé avec les cailles du japon le trous c'est pour que l air chaux passe. bien sur il y a une ventilation et la feuille de pecsi pour que les petit fasse connaissance avec les grand sen risque . pour les photo je peut les réduire mais excuser moi je ne suis pas du tout doué | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais naissance de cette après midi de mai caille sauvage | |
| |
| | | | mais naissance de cette après midi de mai caille sauvage | |
|