La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création d'une ferme de Poulets pour débutants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akon
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Afrique de l'Ouest
Date d'inscription : 20/04/2011

Création d'une ferme de Poulets pour débutants Empty
MessageSujet: Création d'une ferme de Poulets pour débutants   Création d'une ferme de Poulets pour débutants EmptyMer 20 Avr - 4:33

Bonjour Création d'une ferme de Poulets pour débutants Smilie11

Je suis nouveau sur ce forum, je suis intéressé par l'élévage de poulets africains, je souhaiterais avoir un plan de création niveau BA - BA (niveau 0) et secondo avoir un parrain sur le forum qui va m'épauler parce que je suis vraiment nouveau nouveau

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Création d'une ferme de Poulets pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ferme de Poulets pour débutants   Création d'une ferme de Poulets pour débutants EmptyMer 20 Avr - 11:33

Ben tu tombes pile! Voila déja un document que tu aurais tout intérêt a lire d'un bout a l'autre. Je pense qu'il est justement conçu précisément pour des projets comme le tien. C'est Cybèle, membre du forum, qui vient tout juste de publier ce lien.
Par ailleurs, pourquoi te chercher un parrain? Le but du forum est précisément de fournir l'aide, les conseils dont les gens peuvent avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Création d'une ferme de Poulets pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ferme de Poulets pour débutants   Création d'une ferme de Poulets pour débutants EmptyMer 20 Avr - 11:51

Pierre t'as oublié de le mettre ce lien. Franchement t'es plus gravement atteint que j'le croyais..... :téfou:






:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Création d'une ferme de Poulets pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ferme de Poulets pour débutants   Création d'une ferme de Poulets pour débutants EmptyMer 20 Avr - 12:58

Oupssss! http://www.langues-africaines.com/PassionVolailles/elevage_des_poules.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une ferme de Poulets pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ferme de Poulets pour débutants   Création d'une ferme de Poulets pour débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une ferme de Poulets pour débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous, mais avec une pensée (émue !) pour Pierre : "La création de l'informatique"
» Conseils pour éleveur débutants SVP
» Des Question de débutants!
» sac pour emballer mes poulets??
» Enclos pour poulets à chair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: