La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sac pour emballer mes poulets??

Aller en bas 
+5
France Dé.
T-BEE
verobou
Cot-cot
cmadgin
9 participants
AuteurMessage
cmadgin
Langue pendue
cmadgin


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Canton de Clifton, Estrie
Date d'inscription : 16/02/2012

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptySam 21 Juil - 19:52

a quel endroit vous croyez que je peux acheter des sacs pour emballer mes poulets une fois tué et nettoyé??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyDim 22 Juil - 9:50

J'achète les mien au Métro dans la section plat d'aluminium.

Il y a des 2 lb, 5lb, 10lb....en boîte de 100.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyDim 22 Juil - 10:08

Ils vendent des sacs pour congélation Le choix du président extra méga grand. Ils sont assez cher, mais ils sont fait pour le congélo. Ils ne sont pas assez grand pour un canard, mais ça devrait faire pour un poulet

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
T-BEE
Langue pendue
T-BEE


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Neuville
Date d'inscription : 08/03/2012

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyDim 22 Juil - 10:15

A la COOP pres de chez toi. C est la que je prend les miens.
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyDim 22 Juil - 11:05

Ma belle-fille fait une commande spéciale chez IGA pour ses poulets qui pèsent jusqu'à 16 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyDim 22 Juil - 11:23

ouf, 16 livres! sur la fin ils ne doivent plus se promener beaucoup! moi j'ai raté mes poulets cet année, j'voulais du 5 livres et finalement, j'ai du 2 livres et demi... c,est du petit poulet! sac pour emballer mes poulets?? Rire07 je saurai pour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyDim 22 Juil - 15:00

Certains sont plus gros que des dindes. Perso, je trouve ça trop gros. Même avec des invités on en a pour 2 semaines! sac pour emballer mes poulets?? Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
cmadgin
Langue pendue
cmadgin


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Canton de Clifton, Estrie
Date d'inscription : 16/02/2012

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyDim 22 Juil - 18:25

merci pour les réponses:) .. je devrais avoir du 6 a 8 lbs :)
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyDim 22 Juil - 18:53

J'me suis procuré une emballeuse sous vide FoodSaver et j'emballerai avec ca mes poulets de cette année. Les sacs Seal a Meal fonctionnent avec l'emballeuse FoodSaver et coutent moins que la moitié du prix. Des poulets de 10 livres carcasse par contre, pas certain qu'il y entreraient.
Ca fait quand même de beaux emballages et ca évite les brulures de congélation
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyDim 22 Juil - 21:04

pour info, vérifier au Club Price; ils vendent des sacs à Food Saver et parfois, ils ont des coupons-rabais. Entre leur prix du produit et ce ke mon frère a payé au magasin, la marche était haute.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyDim 22 Juil - 22:22

Oui, merci, en effet ils sont moins chers au Club price mais ne battent encore pas vraiment les sacs que j'ai mentionnés, qui fonctionnent tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyLun 23 Juil - 11:14

merci. je donne l'info de la mark à Frèrot. au fait, un Food Saver, ça fonctionne-tu vraiment? on parle de se procurer une machine pour le sous-vide mais on se demande si c'est vraiment performant. Quelqu'un ki en a une Food Saver disait k'après une couple de mois, les sacs prennent l'air.
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyLun 23 Juil - 12:08

Moi j'ai acheté la Seal-a-meal il y a 6 ans environ, et N'ACHETEZ PAS CETTE MACHINE!!! Elle est déjà brisé, et je ne suis pas capable d'avoir de pièces de remplacement ;quoi?; Donc, j'ai des sacs que je dois constamment desceller parce qu'ils ne sont pas bien soudé... Et j'avais payé plus de 100$, je ne me rappelle plus exactement, mais ce n'était pas un modèle cheap...
Là j'aimerais m'en acheter une vraiment meilleure, mais je n'ai pas d'argent pour ça en ce moment... alors je la 'toffe' jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne plus du tout..

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyLun 23 Juil - 12:10

ouan...... ;enerveuu;
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyLun 23 Juil - 22:45

Pour la Food saver, c'est une des rares reconnues pour bien fonctionner.
Je n'ai pas la mienne depuis bien des années alors je ne sais pas mais, pour ce qui est de fonctionner, oui, elle fonctionne bien. Pour plus de sécurité, je double scelle mes sacs.

Je l'ai achetée d'abord pour les poulets mais aussi pour tout ce qui se congèle.
Revenir en haut Aller en bas
retoursources
Bavard



Nombre de messages : 44
Localisation : st antoine sur richelieu
Date d'inscription : 23/07/2011

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyMar 24 Juil - 15:23

moi j ai trouver ca sur internet dans l etat de NY ,sac qui shrik sous la chaleur .

voici le liens
sac pour poulet
Revenir en haut Aller en bas
cmadgin
Langue pendue
cmadgin


Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Canton de Clifton, Estrie
Date d'inscription : 16/02/2012

sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? EmptyMar 24 Juil - 19:42

oui on en a commander... simplement qu'il ne restait plus de 8 a 10 lbs je crois.. et c'est ce que je veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sac pour emballer mes poulets?? Empty
MessageSujet: Re: sac pour emballer mes poulets??   sac pour emballer mes poulets?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sac pour emballer mes poulets??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: