La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Filles de lune

Aller en bas 
+15
cachoux
Valérie Gagné
alma dauphin
ladycaryane
J'elcépas
Pascale
Corsair
kawine
Sunny
Michel
Ti-Noël
lacstjean
Hellcat
StephaneD
verobou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 1:55

Merde......plus de chicane, ça va devenir ennuyeux ici! Plus personne pour m'envoyer paître la verte prairie! Snifffffffff! ange ange
Gros bisous Zabeth! Que toute ta petite famille se porte bien! On n'oublie pas ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 48
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 1:00

J'ai jamais dit que je ne viendrais plus... ange Mais j'avoue que je manque de temps... vraiment... Toutefois, comme l'hiver tire à sa fin et que les prairies reverdiront bientôt, je promets de t'y envoyer paître de temps à autre lacstjean... ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 9:26

Filles de lune - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 14:46

Bien répondu Zabeth ! :super:





:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 48
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:42

@Hellcat et Bobonhomme: Mes parents m'ont toujours dit qu'il fallait prendre soin de nos aînés. Si lacstjean a besoin d'attention, faut lui en donner... Filles de lune - Page 2 Smilies2

ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:07

Zabeth je t'aime ! :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 22:43

Ouffffffff, quel soulagement! Te dire le beaume que tu viens d'étendre sur mon vieux coeur! Je suis ivre d'allégresse de constater que tu es une bonne fille qui écoute les excellents conseils de ses parents! Je me rends de ce pas chez mon dentiste, faire revoir mes dentiers afin de les rendre plus compatibles avec mes futurs repas de broutage de vertes prairies! Filles de lune - Page 2 Ange12 Filles de lune - Page 2 Ange12
Heureux de voir que mes conclusions hâtives étaient...comme d'habitude, erronnées! Filles de lune - Page 2 Smilies2 Filles de lune - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:21

Tome 4..... c'est seule raison pour laquel j'ai hate que l'automne arrive ange

la question innocente du jour, je suis une liseuse, filles de lune est vraiment bon, original, remplis de tout se que l'on connait mais en meme temps se n'est pas du déja vu, donc pourquoi il est pas encore en version anglaise? esceque le probleme est de trouver un traducteur ou un éditeur? une série comme ca ton éditeur doit essayer non? ou c'est juste remi dans le temps? ou bien il est déja traduit en anglais?

un gros bravo et merci pour la bonne lecture

c'est apréciée
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:03

moi aussi j'ai hate a cette automne je suis au début du tome 4 j'ai hate d'avoir le 5
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:23

je suis à la fin du tome 4, vraiment dans mes gout cette série! pis au nombre que j'ai lue pour trouver quelque chose d'originale qui me rejoint ca en prend beaucoup! je trouve que c'est super bien construit, je sais pas pourquoi ca me rejoint tant, peut etre que dans tout les histoires enfants il y avait un peu de se monde de sience fiction? c'est un peu comme si ca fesait partie de nos vie, des mondes possible, moi personnelement la série qui m'avait le plus rejointe c'est la série de marion zimmer bradley, je crois que c'est ténébreuse, une hyper longue série qui date de 2000 ans d histoire apres qu'un vesseau de la terre c'est écraser sur une planete, géniale et qui selon moi fait réfléchir sur l'histoire tel qu'elle nous est conté et ce qui a pu arrivé..... et filles de lune est un peu .... je sais pas comment exprimer ca, un peu de mon monde? de mon imaginaire vécu lollllll quel que soit le terme, un gros bravo et un gros merci du plaisir de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:20

Salut à tous,

ça fait 2 ans que j,ai la série à la maison et que j'attends le 5e pour commencer à lire. Cette semaine je suis en vacances et j'ai décidé de commencer à la lire étant donné que le 5e sort cet automne.... je suis absorbée par l'histoire. C'est fou. J'ai commencé lundi et je suis rendu à la moitié du 3e tome. Je vais sûrement le finir aujourd'hui.

merci Zabeth pour ce temps de divertissement dans cet univers de filles de lune!!!

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
JulieA.
Langue pendue
JulieA.


Nombre de messages : 66
Localisation : Joliette, lanaudiere
Date d'inscription : 11/05/2011

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 7:32

J'ai aussi lu les 4 tome de filles de lune et chaque fois que j'en terminais un j'étais impatiente de lire la suite... J'ai vraiment adoré et j'ai bien hate de lire le cinquieme!!!
C'est vraiment spéciale de savoir que c'est quelqu'un du forum qui les a écrit. Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 48
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:34

Ben non, je ne suis pas morte... pis j'ai toujours des poules... ange

La rédaction du tome 5 fut plus ardue que prévue et le retravail pas mal intense, ce qui fait que la sortie a été repoussée à la fin de l'automne. Je passe donc vous dire bonjour, en ce beau matin ensoleillé, pour vous donner la date de sortie officielle du dernier tome de la série, soit le 16 novembre prochain. Juste à temps pour le Salon du livre de Montréal, en fait! Si jamais vous passez dans le coin, venez me saluer... Filles de lune - Page 2 Smilies2



P.S. Pour ceux qui cherchent à me joindre:
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001584278973
Ça, c'est sur Facebook.
Courriel: bebethtremblay@hotmail.com
Blog: http://fillesdelune.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Valérie Gagné
Langue pendue
Valérie Gagné


Nombre de messages : 1951
Age : 44
Localisation : Trois Rivières
Date d'inscription : 10/08/2008

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 8:13

je vien de commencer le tome 4 j'ai hate que le 5 sorte.Merci d'avoir donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:58

Bien hâte de passer chercher mon livre chez toi. Mais va falloir que je me replonge dans les tome antérieur pour me rafraîchir la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:10

Aujourd'hui j'ai été chez Zabeth pour y prendre possession de mon tome 5 :super:

Zabeth et son chum sont toujours aussi sympathique Filles de lune - Page 2 Smilies2 pis ils ont toujours de belles poules Filles de lune - Page 2 Animaux2

Me dépêche de relire le tome 4 pour plonger tête première dans le 5, avant qu'un des enfant mette la patte dessus ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:18

moi aussi je suis allée le chercher hier!! Filles de lune - Page 2 Autre062

Je devrais le lire cette semaine!!!

bonne lecture au fan des filles de lune!!

Pascalew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filles de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filles de lune   Filles de lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La lune bleue
» nouveau lapin de lune
» jardiner avec la lune.
» Demie Lune - Chèvre Poitevine
» Evenement mondiale - Super Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: