| Filles de lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
verobou Langue pendue

Nombre de messages : 3197 Age : 41 Localisation : Dans un rang près de Drummondville Date d'inscription : 09/01/2009
 | Sujet: Filles de lune Sam 27 Nov - 14:16 | |
| Je ne sais pas trop si elle a la tête à lire les journaux en ce moment, mais voici ce que je viens de lire sur Cyberpresse.
http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/la-nouvelle/actualites/201011/26/01-4346905-dans-lunivers-des-filles-de-lune.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_c_la-nouvelle_320528_section_POS1
C'est quand même une belle publicité!
Et non, je l'avoue, je ne les ai pas lu...
Véro ;bisou; | |
|
 | |
StephaneD Langue pendue

Nombre de messages : 6457 Localisation : St-Georges-de-Windsor Date d'inscription : 15/03/2009
 | Sujet: Re: Filles de lune Sam 27 Nov - 15:24 | |
| Je sais qu'elle vient moins souvent ici mais, j'crois que ca va vraiment bien pour elle. Quand j'suis allé y'a environ deux semaines, son garcon allait très bien (y'a l'air haissable comme sa mère). Elisabeth allait bien, toujours aussi intéressante a discuter avec! | |
|
 | |
Hellcat Langue pendue

Nombre de messages : 2699 Localisation : Stoke (Québec) Date d'inscription : 04/03/2005
 | Sujet: Re: Filles de lune Sam 27 Nov - 16:08 | |
| Effectivement toute la famille a eu une peur immense que Cédric ait une rechute, ;quoi?; mais tout semble bien aller présentement, elle est hyper occupée avec l'écriture du tome 5, la promotion du tomme 4 et la préparation de son voyage en France... Je lui souhaite un beau voyage et un gros succès en Europe, elle le mérite car ces livres sont bien écrit. elle a beaucoup de talent et une très belle personnalisée.
;bisou; | |
|
 | |
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 20928 Age : 71 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: Filles de lune Sam 27 Nov - 16:11 | |
| C'est merveilleux qu'enfin, une auteure Québecoise puisse réussir. Pis une percée en France, c'est pas de la ptite bière, c'est du grand cru! Félicitations a Élisabeth et tout le succès du monde! Bravo! Ahhhhhh...pis merci pour les nouvelles! Je pensais souvent a elle ces derniers temps et je m'inquiétais .tant donné que les dernières nouvelles qu'elle nous avait données semblaient indiquer une rechute. Ouffffffffffff si c'est pas le cas! Parce qu'un enfant, ça vaut plus que tous les succès du monde! | |
|
 | |
Ti-Noël Langue pendue

Nombre de messages : 4147 Age : 58 Localisation : Québec, Date d'inscription : 23/02/2005
 | Sujet: Re: Filles de lune Sam 27 Nov - 16:32 | |
| Félicitation pour cet énorme succès, et vive la langue francaise. Je vais devoir me mettre a la lecture moi aussi...................... :foudingue: Le forum prend dla valeur....................... | |
|
 | |
Michel Langue pendue

Nombre de messages : 3494 Localisation : Haute Laurentides Québec Date d'inscription : 26/02/2005
 | Sujet: Re: Filles de lune Sam 27 Nov - 18:39 | |
| Tres content pour elle moi aussi ;bisou; Et pourquoi ce forum ne l'aiderait pas un peu ? Elle est trop respectueuse et "Low profile" pour se faire de la pub elle même. Corsair  pourrait mettre ce post en post it et changer le "un bon article" pour "Filles de lune" Ça lui ferait de la pub...... J'dis ça J'dis rien J'dis ça mais c'est comme tu veux | |
|
 | |
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 20928 Age : 71 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: Filles de lune Sam 27 Nov - 19:48 | |
| Bonne idée ça Michel! Tu devrais en glisser un mot a Jelcépas qui lui connait bien Corsair! S'il la prenait en douceur, je crois que ce serait dans la poche! | |
|
 | |
Sunny Langue pendue

Nombre de messages : 4095 Age : 59 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 10/06/2008
 | Sujet: Re: Filles de lune Sam 27 Nov - 21:28 | |
| Merçi la gang de donner des nouvelles , je suis très contente. Bonne chance chez les cousins et bravo pour ton succès Bravo à ton fils et à toute ta famille  | |
|
 | |
kawine Langue pendue

Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : East Hereford (Estrie) Date d'inscription : 15/07/2009
 | Sujet: Re: Filles de lune Sam 27 Nov - 23:17 | |
| ahhhh je viens de faire un nouveau post ailleurs...je savais pas ou le mettre, mais c'est le meme article !! lol Félicitation à Zabeth pour son succès!! Je prévois lire ses livres bientôt en temps normal, je lis toujours des séries de livres quand je suis en congé de maternité!! J'ai bcp plus de temps :D Bien hâte de lire ça!! :D | |
|
 | |
Corsair Rang: Administrateur
 | Sujet: Re: Filles de lune Dim 28 Nov - 9:52 | |
| Ça pas été facile Mais j'ai réussit | |
|
 | |
kawine Langue pendue

Nombre de messages : 330 Age : 43 Localisation : East Hereford (Estrie) Date d'inscription : 15/07/2009
 | Sujet: Re: Filles de lune Dim 28 Nov - 9:55 | |
| Bravo!! | |
|
 | |
Pascale Langue pendue

Nombre de messages : 660 Age : 47 Localisation : St-rémi de tingwick Date d'inscription : 05/06/2010
 | Sujet: Re: Filles de lune Dim 28 Nov - 10:33 | |
| moi j'ai dévoré le premier et j,attends le tome 5 pour lire les 4 autres car j'hais ça attendre la fin de l'histoire c'est comme arrêter un film à 30minutes de la fin!!
Pascale | |
|
 | |
Hellcat Langue pendue

Nombre de messages : 2699 Localisation : Stoke (Québec) Date d'inscription : 04/03/2005
 | Sujet: Re: Filles de lune Dim 28 Nov - 10:54 | |
| Le 2 est meilleur, le 3 encore plus  . pis le 4 il nous fait saliver pour le 5 | |
|
 | |
Pascale Langue pendue

Nombre de messages : 660 Age : 47 Localisation : St-rémi de tingwick Date d'inscription : 05/06/2010
 | Sujet: Re: Filles de lune Dim 28 Nov - 11:06 | |
| tu me confirmes que je dois les lires toutes d'une fois... | |
|
 | |
J'elcépas Rang: Administrateur

Nombre de messages : 193 Localisation : Pas loin... Date d'inscription : 20/02/2005
 | Sujet: Re: Filles de lune Dim 28 Nov - 13:52 | |
| - lacstjean a écrit:
- Bonne idée ça Michel! Tu devrais en glisser un mot a Jelcépas qui lui connait bien Corsair! S'il la prenait en douceur, je crois que ce serait dans la poche!
La poche... :roll: Corsair est un mec ! Alors si tu veut bien te relire.  Pas mon genre @Corsair. Tu vois comme c'est pas compliqué. :super: | |
|
 | |
Hellcat Langue pendue

| Sujet: Re: Filles de lune Lun 29 Nov - 9:36 | |
| Au moin d'octobre le premier tome de filles de lune a été publier en France, vive moi Et bien, il est déjà en réimpression :super: Il semble qu'au départ, qu'un tirage en France, c'est pas mal plus de livres qu'au Québec. Elle a de quoi être fière je lui souhaite un beau séjour chez nos cousins ;bisou; | |
|
 | |
ladycaryane Langue pendue

Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : Inverness Date d'inscription : 19/09/2009
 | Sujet: Re: Filles de lune Mar 30 Nov - 9:00 | |
| j'ai pas eu la possibilité de passer par Stoke, mais dès que je vois le livre par chez-nous, je l'achète, je suis rendue au tome 4, j'ai bien hâte, là, je sais pu quoi lire d'intéressant dans mon tit patelin!!! et je veux pas le commander à la bibliothèque, je veux l'encourager en lui achetant un exemplaire de plus!!! | |
|
 | |
alma dauphin Langue pendue

Nombre de messages : 710 Age : 74 Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges) Date d'inscription : 08/01/2010
 | Sujet: Re: Filles de lune Mer 1 Déc - 19:57 | |
| Élisabeth,
bonne chance
et je suis si fière qu'une Québecquoise fasse confiance à sa créativité | |
|
 | |
Valérie Gagné Langue pendue

Nombre de messages : 1951 Age : 41 Localisation : Trois Rivières Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: Filles de lune Mar 4 Jan - 20:13 | |
| Je me suis décider a acheter le premier tome je suis rendu presque a la moitier et je l'adore je vais me prcurer les autre tome c'est sûr | |
|
 | |
cachoux Langue pendue
 | Sujet: Re: Filles de lune Mar 4 Jan - 23:14 | |
| Ouin, je crois que je vais moi aussi checker pour m'acheter le 1er tome quand je pourrai! Connaitre l'auteur d'un livre est un plus je crois!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1951 Age : 41 Localisation : Trois Rivières Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: Filles de lune Jeu 6 Jan - 12:57 | |
| J'ai fini de le lire et je l'ai adorer j'ai hate de recevoir le 2 et le 3 que je me suis commander.Wow ont pourrai faire un film avec se livre là. | |
|
 | |
Hellcat Langue pendue

| Sujet: Re: Filles de lune Mar 8 Fév - 7:59 | |
| Notre amie Zabeth en ait a environ 140 000 mots pour son 5ème tome , ce qui veut dire qu'elle a presque terminée l'écriture de se livre , qui est la conclusion de sa série Filles de lune.
il devrait donc être disponible cet automne vive moi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Filles de lune Mar 8 Fév - 9:00 | |
| super j'ai les quatre premier j'ai hate pour le cinquième | |
|
 | |
ladycaryane Langue pendue

Nombre de messages : 2692 Age : 43 Localisation : Inverness Date d'inscription : 19/09/2009
 | Sujet: Re: Filles de lune Mar 8 Fév - 11:56 | |
| super nouvelle ça ,helcat!
j'attend de lire le quatrième pendant mes nuits d'allaitement...Ça va être bon!!! | |
|
 | |
Zabeth Ma sorcière bien aimé

Nombre de messages : 880 Age : 44 Localisation : Stoke Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Re: Filles de lune Lun 14 Mar - 0:10 | |
| Merci à tous pour votre enthousiasme face à la série... Le dernier tome est en lecture chez l'éditeur; sortie prévue pour l'automne. Le tome 2 est sorti en France à la mi-février. Pour ceux qui veulent des nouvelles fraîches de temps à autre, il y en a sur mon blog; http://fillesdelune.blogspot.com/ et sur Facebook! Au plaisir de vous y croiser... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Filles de lune  | |
| |
|
 | |
| Filles de lune | |
|