La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poules en ville

Aller en bas 
+12
Michel
verobou
mclow
sierra
lapascou
cachoux
StephaneD
Ti-Noël
alma dauphin
Sunny
Paulette
Le forestier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Poules en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poules en ville   Poules en ville - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 9:58

J'aime bien ton commentaire Benoitquebec! C'est pour ca qu'a Vancouver ils ont donner le droit de garder des poules dans la ville, car les gens meurent de faim, la-bas aussi....
Pour le fumier, pas plus pire que le fumier de chat ou chien, et au moins on se sent plus a l'aise de le mettre dans notre jardin, on peut avoir un abc a compost et le laisser la jusqu'a l'automne et le mettre dans nos plates-bandes ou potager pour l'hiver. 3-4 poules ca ne fait pas tellement de fientes, c'est plus la litiere qui fait la quantite a la fin. Ici, mes amies tout pres en veulent de mon fumier, poules, lapins ou canards! Pas toujours facile a trouver meme en campagne,sauf qu'ici ya pas de zone agricole alors pas de ferme....ben, pas de ferme legale! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Poules en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poules en ville   Poules en ville - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 14:27

Ti-Noël a écrit:
StephaneD a écrit:
Les arguments de Stephane Laporte, comme bien souvent, font montre d'un manque total de connaissances dans ce domaine....
Moderne Montréal? C'est quoi "moderne"? Ca donne quoi? Sait-il que, justement, les villes "modernes" ont compris que l'alimentation "moderne" ne passe pas par des pillules synthétisant tous les besoins mais bien par une alimentation de qualité, proche du consommateur?
Comme bien souvent, Il saute a pieds joints et donne des arguments qui ne tiennent pas la route! C'est CA Stephane Laporte...en général...


pfffffffffffffffffffffff j'ai lis , et j,en déduis que s,t'un cris de cave.................
les condition de vie des humains en ville n,est pas mieux que la condition des élevage en campagne........................ ;finger;

mon pied au cul qu'il aurait....................... ;obcene;

d'accord avec vous autres ;quoi?;
Revenir en haut Aller en bas
hermelle
Bavard
hermelle


Nombre de messages : 18
Localisation : St-Augustin-de-Desmaures
Date d'inscription : 09/07/2010

Poules en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: poules en ville   Poules en ville - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:33

J'aime l'idée de location et je suis d'accord avec tous les bémols et les dièses présentés.
Ce seront surtout les poules qui auront la cote. Je ne suis pas sûre que certains des voisins apprécient le chant du coq à tous les matins...
Je suis prête à poursuivre la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Poules en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poules en ville   Poules en ville - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:05

hermelle a écrit:
J'aime l'idée de location et je suis d'accord avec tous les bémols et les dièses présentés.
Ce seront surtout les poules qui auront la cote. Je ne suis pas sûre que certains des voisins apprécient le chant du coq à tous les matins...
Je suis prête à poursuivre la réflexion...
Non, les coqs ne seront pas permis bien sur. Ils ne faut quand même pas poussez, si on veut que les poules soient permises, il ne faut pas que les voisins aient des raisons de se plaindre ce qui serait le cas avec des coqs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poules en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poules en ville   Poules en ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poules en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poules en ville
» Les poules en ville?
» un sondage: ''Des poules en ville, ça vous intéresse?
» Poulailler de ville
» Dérogation à la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: