La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!

Aller en bas 
+11
Unautre
Sunny
Bobonhomme
suzy
Cot-cot
cachoux
Hellcat
Tranquille
Ti-Noël
Michel
lacstjean
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 23:50


Lac Saint Jean,

merci pour l'invitation on ne sait jamais Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 6:35

Tranquille a écrit:
Et voilà ... Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Cole9re2

Tu me parles de la bibliothèque d'Alma, et moi, ça me rappelle l'été dernier. Puis, tu me parles de ta moto et du chemin d'accès

Tu veux me faire mourrir ?????? Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Rire07

Bon, j'espère que la moto n'a rien, le reste, c'est de la peau qui repousse tout seul :trouille2:

Et si vous y allez, arretez vous donc au depanneur, vous me remercierez plus tard :jadore:

Ouais!
ça fait chier en titi qu'il nous rappelle tout ça, hein? :colbleu:

enfin, perso, la ptite du dépanneur, j'ai pas de souvenir! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 8:51

Va falloir que tu revienne pour voir ça, et bien d'autre chose d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 9:02

Pierre: en te lisant, je remarque que tu semble aimer ça rouler.. Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Smiley-4 .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 19:31

Surtout en moto. Il fait même son épicerie en moto .
Un article un balade en moto. Un article un balade en moto. Un article un balade en moto. Un article un balade en moto. Un article un balade en moto. Un article un balade en moto. Un article un balade en moto. Un article un balade en moto. Un article un balade en moto. Un article un balade en moto. Un article un balade en moto. Un article un balade en moto. Un article un balade en moto. Un article un balade en moto. Un article un balade en moto. Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 21:30

Une commission à faire en ville, une ballade en moto, un sourire de l'employée du boucher, un saut à la bibliothèque pour quelques articles sur Basse-Cour, une ballade en moto....La grosse vie sale quoi !!! tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 2:25

tout à fait, la grosse vie sale

allez, je vous abandonne 3 jours, je vais faire une balade en moto dans l'Ardèche, avec hébergement ICITTE
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
isa
Langue pendue
isa


Nombre de messages : 2241
Age : 59
Localisation : AVEYRON
Date d'inscription : 15/08/2006

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 6:47

Hellcat a écrit:
Va falloir que tu revienne pour voir ça, et bien d'autre chose d'ailleur

T'en as dit trop ou pas assez Hellcat! Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://zounetterecettes.canalblog.com/
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 8:16

C'est grand le Québec :chupadakor:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptySam 10 Juil - 15:26

Ti tour a un café internet pour vous dire que des vacances.......c'est le pied! Mais, pas mal de boulot itou! Michel tu m'as fait rire avec ''un article, un tour à moto.'' Pas drôle comme l'absence entraîne des travaux d'urgence à une bâtisse! Peu après notre arrivée, il nous est tombé un véritable déluge sur le poil! Celà m'a permis de constater que mes gouttières se vident carrément sur le patio. Je grimpe donc sur le garde-fou afin de vérifier si les évacuateurs sont libres de déchets. C'est bouché ben dur évidemment. Je fais le nettoyage puis, me laisse glisser en bas du garde-fou, tel une balerine gracieuse afin de regagner le plancher des vaches.....ou le patio si vous préférez. OUPSSSSSS, je constate alors que j'avais oublié que j'avais légèrement perdu ma taille balerine! Floushhhhhhhhh! Me vla la jambe réceptrice passée au travers du patio! Shittttttt.....il est plus pourri que je l'imaginais.
J'ai donc une remorque complète de bois traité qui attend sagement la pose dans mon entrée en ce moment. La démolition pré reconstruction est en bonne voie, mais comme je construis habituellement avec du clou de 4 pouces vissé, c'est la galère pour démolir! Pfffff!
Les arbrisseaux de bleuets géants sont achetés, plus encore deux autres cerisiers, reste à planter!
Dire que je croyais n'avoir que le placoplâtre à foutre sur les murs des 2 dernières chambres à faire cette année! Je n'ai pratiquement pas fait de moto, merde!

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptySam 10 Juil - 17:21

lacstjean a écrit:
Je fais le nettoyage puis, me laisse glisser en bas du garde-fou, tel une balerine gracieuse afin de regagner le plancher des vaches..


Me semble oui. Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptySam 10 Juil - 19:29

Une balaine balerine ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 2:27



avec des chaleurs pareilles, je te trouve bien courageux Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 8:30

Pierre! Je crois avoir vu ton sosie hier en moto a Beauport, au Harveys!!!!! Je te jure que je pensais que c'etait toi!!!!! Pis le gars avait toute une moto, genre chopper avec une superbe de belle peinture sur la tank a gaz....


Ouin, t'as pas juste toi qui a des surprises......ce matin je suis sortie pour faire taire mon ti-coq mille-fleur qui s'exercait a 7hream, et qu'est-ce que je vois? 2 autres qui se mettent a chanter aussi chancun leur tour apres lui!!!!!! Stie...me v'la rendu pas juste avec un coq mais 3.......stie!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 22:01

Pffffffff....zavez jamais vu la grâce avec laquelle les baleines s'envolent de leur milieu liquide avant de retomber légèrement dans un petit nuage de bulles??? Non mais! Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Smilies7
Vrai qu'il fait chaud en désespoir sur la démolition. M'enfin tous les 2X6 qui couvraient le patio sont éliminés, me reste à rétablir le niveau du patio puis de le recouvrir avant de refaire tous les garde-fous au cas ou Bobonhomme viendrait faire son tour.
Ahhhhhhh le 25 juillet, on baptise le ti-cul. Devrait y avoir pas mal de monde au chalet!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5813
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 10:56

Tranquille a écrit:
tout à fait, la grosse vie sale

allez, je vous abandonne 3 jours, je vais faire une balade en moto dans l'Ardèche, avec hébergement ICITTE

C'est spécial ces cabanes dans les arbres. Moi j'arrive du réservoir Gouin pour une semaine de pêche en bateau-maison. Très très intéressant comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 12:43

Tranquille....tu vas jouer à Tarzan et Jane? Joli coin dis donc!
Le Forestier, ce sont des pontons sur lesquels ils ont construit de petites maisons? Ce doit être super de vivre ça! Tu pêches quoi sur le Gouin? Dorés, brochets? Racontes un peu ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 13:02

N'as-tu jamais comme mon corps de rêre ressemblait à s'y méprendre à celui de Tarzan ? ange

On avait une cabane accessible par un petit escalier, une chance !

C'était vraiment sympa, perdu au milieu des bois, un ane pour nous amener les repas, repas accrochés à la corde de la potence et hop, on déjeunait et on mangeait le soir dans les arbres.

Au retour, malheureusement, il a fait tres chaud, et le voyage s'en est trouvé moins plaisant, mais bon, je m'arrétais toutes les heures, et on se mettait un peu à l'ombre

depuis, j'ai intégré une formation informatique sur Toulouse, beaucoup moins buccolique Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:48

Ça y est! Patio démoli et reconstruit, en bois traité cette fois, pas envie de me remettre à ce boulot à 115 ans! Cet après-midi, je suis retourné réemplir la remorque, cette fois de tout le bois dont j'ai besoin pour refaire le garde-fou.
Mais ç'est chiant, les immatriculations de motos coûtent maintenant une fortune et je ne dois pas avoir 200 kilomètres de faits! Heureusement qu'il y a les articles d'épicerie manquants à l'occasion pour me permettre de m'assoir dessus! Pfffffffff! Mais.......quel été hein? Dire que je n'ai pas plus le temps pour faire trempette dans le lac. Je n'y ai pas même posé un orteil!
Aujourd'hui aussi, grand ménage extérieur. Deux remorques de bois pourri du patio ainsi que des bouts de placoplâtre restant de la finition de la chambre débarras d'Isabelle au centre de récupération, plus énorme ramassage des feuilles accumulées le long du chalet depuis les derniers 6, 7 ans! Nouvelle peinture posée sur le garde-fou non démoli de la galerie.
Puis après-demain, avion Québec-Toronto, Toronto-Québec. Samedi baptême de ti-cul, pis le 4 août........jme débarrasse de la belle-mère. Retour au Brésil pour elle! Fabi me parle de faire suivre ce départ par une ptite semaine de camping chez les fesses à l'air à Drummondville. Peut-être!
Reste que: VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!!J'espère les faire durer jusqu'à novembre! Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Autre062 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Autre062 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Autre062
Bye à vous tous!
Ti-Noël.......418-347-4610! Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Smilies2 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 1:05

Je souhaite à Gabriel un beau et grand Baptême de vie ; Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Smilies2

et à vous deux de belles vacances après le Baptême Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 14:56

Cachoux, à Beauport, ce n'était malheureusement pas moi. Je n'ai pas eu le temps de rider encore. Pis je n'ai qu'une vieille moto Yamaha Virago de 1100 cc datant de 1986 à la peinture originale. Par contre, elle est tout de même en excellente condition et me permet bien du plaisir.
Merci Alma Dauphin! C'est fait, ti-cul est baptêmer, huilé au St-Crême, tout le bataclan. J'ai d'ailleurs été surpris. On a d'abord eu la visite à domicile du célébrant qui m'a tout de suite étonné en n'hésitant nullement à aborder toutes les erreurs, abus et conneries de l'Église en en admettant d'emblée les tords de l'Église. Première fois que je vois ça!
Puis, lors de la cérémonie du baptême, il m'a encore surpris par ses manières de faire. Il nous a demandé de choisir notre heure, à notre convenance, afin de n'avoir que Gabriel à baptiser. Puis, à l'église, il a vraiment impliqué tous les participants, amis et parents. Cérémonie courte et intéressante pour une fois.
Il faut dire qu'il y a un sapré bout de temps que je n'avais plus mis les pieds au sein de la religion catholique, y aurait-il eu évolution vers un minimum de choses positives?
Patio terminé, peint juste avant le baptême. Même chose avec mon escalier avant. Me reste tous les garde fous à construire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 16:50

Heureux d'avoir de tes nouvelles.. Prorfites en pour faire bénir ton patio ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 20:30

J'aurais trop peur de déraper dans l'eau bénite! ange
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 21:35

Pierre: je ne pense pas que tu dérape dans l'eau benite du curé :P
À moins que tu aimes l'eau benit :P


Dernière édition par ticoune32 le Mer 28 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 16:45

c est ton curé pierre, moi les trois petits ont ete batisés par le meme curé qui m'avait batisé (pfuiiiiiiiiit yétait pas rendu si vieux que ca Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Rire07 ) une cérémonie juste pour le bebe avec participation active de nous tous (dans le cas des gars leurs soeur apportait l huile et participait, elle etait toute petite et si contante d elle !) mon frere et ma soeur ont fait batisé dans les memes années mais c'était des bathemes en groupe..... vraiment pas la meme atmosphere!!!

félicitation a gabriel!
gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignace me fera toujours rire par ses surprises!
» La nature et ses surprises!
» Décidément, suis un danger public dans une cuisine.
» que de surprises!!!!!
» Décidément, j'habite un lieu étrange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: