La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!

Aller en bas 
+11
Unautre
Sunny
Bobonhomme
suzy
Cot-cot
cachoux
Hellcat
Tranquille
Ti-Noël
Michel
lacstjean
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:57

Yes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 1:03

Te dire qu'on est prêts Bo! Tiens, je te montre! La belle-mère a déja intégré ses nouveaux appartements!
Tu vois, sur le toit? Elle sera bien la-dedans! A l'abris de la pluie et des mouches!
Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Dscf1918

Sérieusement, la boite est pleine. Ne reste que nos ptites cochonneries perso a embarquer aussitôt que les filles sont prises en charge. Fabi veut partir tout de suite demain après le départ des filles. Mais...ça peut aller en après-midi ou en soirée ce départ, on ne sait pas. Donc perso, je préfèrerais remettre a samedi.
Pis la, ben on aura sans doute pas la place pour embarquer l'ordi, faque je risque de perdre le fil de vos succès auprès des dames du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 1:07

Y'a une crac dans ton bare-brise, pis a l'air mal foutu, en plein dans le champs de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 1:14

Tu sais, mis à part Hellcat (une belle du forum) y a pas à t'en faire, on ira mollo en attendant ton retour sur le forum.

Tien, tandis que je t'ai , donne donc une grosse bise à ta belle-mère et à Fabi de ma part, j'ai un faible pour les brésiliennes, elles ont un si beau sillon.... Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 1:29

Mince alors! Deux a qui y a pas moyen de passer une craque sous le nez! Hé oui, merde! J'ai une craque dans le pare-brise! Pis, j'étais tout fier parce que j'ai pris l'assurance pour les vitres. Or, j'étais moins fier lorsque j'ai vérifié! Ces esties la se sont faits le plaisir de ramasser mon argent, mais lorsque le moment de me servir de l'assurance arrive, oupssssss....ils ont un déductible de 300$ la-dessus! Pis le pare-brise coûte 314$ a remplacer! Alors j'ai envoyé promener le remplacement!
Pis Bo...que je ne te vois pas mettre ton nez dans le sillon de la mère de mon enfant! J'ai avisé Fabi de t'envoyer une giclée de lait dans le museau! Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Smilies7 ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 1:34

J'adore le lait. Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07

Et Fabi aussi..... par contre le lait de ta belle-mère....il doit être en poudre....



Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 8:02

Emmenes ton pinces et nez et un extincteur avec vous Pierre, ca brule au Lac ce matin!!!! On sent ca encore jusqu'ici a Ste-Brigtte, ce me leve le coeur tellement ca sent fort. Je viens de voir qu'il y a un nouveau feu a Maria-Chapdeleine. Le soleil etait encore tout orange! Je pense qu'on n'a pas fini avec les feux cet ete!
En plus j'avais deja mal au coeur, mon garcon m'a reveiller ce matin en vomissant presque dans mon lit. Le pauvre, je ne sais pas encore si c'est une gastro ou s'il fait une crise d'appendicite, ca fait 5 jours qu'il a mal au ventre et depuis hier, il a eu diarrhee et vomit ce matin l'eau qu'il boit...pas l'fun pour lui! Pourtant il n'a jamais de gastro meme quand tout le monde autour l'attrape. On n'a pas cette fragilite d'intestin. A suivre...
En tout cas vous n'etes pas chanceux avec les petites faut dire, mais les vacances vous seront bien meritees!!!! BONNES VACANCES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 11:18

Non mais.....zon ty l'art de nous faire chier des fois!
Je viens d'appeler la travailleuse de la grande pour lui confirmer qu'après une nuit de réflexion, elle ne veut toujours plus nous accompagner. Pas trop heureuse la travailleuse, mais je lui explique que moi non plus et qu'en cet instant précis, ce sont des heures de vacances qui s'envolent et que je ne veux plus en gaspiller. Faque je lui dis que je veux voir disparaître l'encombrant au pc. Faut vous dire que cette travailleuse, même si dépendant de Kenora/Patricia comme notre travailleuse n'est pas basée a Dryden mais a Sioux Look Out. Je l'informe donc que Dryden m'expédie un transport de troupes pour prendre charge de la petite Arianna et lui dit que je vais domper la grande dans le même transport. BEN NONNNNNN! Je ne peux pas faire ça! Il faut que la travailleuse de Sioux Look Out se charge de trouver elle-même un transport pour la grande!
C'est pas a s'arracher les cheveux ça?
En ce moment, je bouille!
D'après moi, on est pas partis d'ici estie!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 17:53

Plus t'en donne et plus le monde en veux.... Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Thumb_02

Tu vas faire le tour par en haut ou coupé par la 117 ? Bon si tu passe on laisse les filles et ti cul a la maison et nous on va voir les nouveaux agrais de pêches au "Coin du pêcheur" ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 18:12

domage que je sois si loin, car j'irrais bien voir les agrais du pècheur moi aussi. ange
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:17

Faut pas le crier sur les toits mais ces genres d'agrès sont souvent accrocher à un poteau. :chut:




Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:29

Michel, on a arrete pour coucher a ton motel hier soir! Ce sont maintenant des asiatiques les proprios. Pis pas une chambre de disponible bordel. M<a fallu continuer vers Trois-Rivieres. Gabriel t<a lache un pet en passant devant ton entree, nous on a plutot opte pour un grand salut. Mais...on t<a rate quand meme! Sommes arrive a Trois-Rivieres cet apres-midi. Faitaussi chaud qu<a Ignace bordel! Bebe Gaby, un charme. Pas un mot plus haut que l<autre du voyage! A peine quelques sons d<impatience parfois, tres peu. Pis, on y est.....YEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:33

Aussi chaud et humide Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Thumb_02

Bonne vacance Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 22:00

Bienvenue au Québec...enfin! Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 9:41

Au Québec on accepte les étrangers....Bienvenue aux visiteurs! tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 11:59

Bienvenue dans ta terre Natale Pierre! Quand j'ai parler a mon chum de dore et de brochet, les yeux ont ouverts plus grand! Peut-etre tu nous verra la binette un de ses 4 ! En tout cas, on aime explorer des coins nouveaux, mais avec les petits on est souvent restraint, on va moins loin depuis, mais aller au lac est une belle route, meme si un peu longue. J'aimerais bien aller taquiner le poisson dans le bout du lac Taureau en allant voir ma mere dans les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 14:36

Surprise ;bisou; ;bisou;

J'ai eu le plaisir de les saluer au passage ;smaak;
;smaak;

ils seront a la maison ca ne sera pas trop long :tchin: :menage: :fendubois: :pourClem: :bricole: ;femme: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Faim02 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Bebe14




:vach:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 18:15

lacstjean a écrit:
Michel, on a arrete pour coucher a ton motel hier soir! Ce sont maintenant des asiatiques les proprios. Pis pas une chambre de disponible bordel. M<a fallu continuer vers Trois-Rivieres. Gabriel t<a lache un pet en passant devant ton entree, nous on a plutot opte pour un grand salut. Mais...on t<a rate quand meme! Sommes arrive a Trois-Rivieres cet apres-midi. Faitaussi chaud qu<a Ignace bordel! Bebe Gaby, un charme. Pas un mot plus haut que l<autre du voyage! A peine quelques sons d<impatience parfois, tres peu. Pis, on y est.....YEEEEEEEEEEEEE!
Oui j<vois bien a ta fa^con d>écrire que t>es sur le clavier du beau frêre Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07
T'es passé samedi soir alors ? J'étais parti souper avec mon Papa. Bin content que ton retour ce soit bien passé avec votre Ti cul. Ont ce reverras bin a un moment donné Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:07


Hello gang! Suis à la bibliothèque d'Alma en ce moment. Pas d'internet au chalet....enfin pour le moment, je ne sais si je brancherai le bidule. Problèmes d'eau à l'arrivée, ma pompe n'arrêtait plus. Il manquait d'air dans le réservoir afin de pouvoir créer la pression. Bobo corrigé. Ma vieille toilette coulait pis j'en avais marre de jouer après ça, faque j'ai installé du neuf.
Pis le vieux motard s'est plemé un genoux a sa première sortie! Connard, juste dans le chemin d'accès au chalet. Je démarrais pis la femme de vendredi m'envoie la main en me voyant passer. Je réponds en envoyant la mienne, mais au même instant, je pense à la prévenir que mon problème d'eau est réglé. Je freine la main toujours en l'air du frein avant tout en amorçant le virage! Pas une bonne manoeuvre! Freinage trop brusque, la moto a piquée du nez pis pépère a suivi, la moto sur le bonhomme! Pesant de s'extraire de sous cette masse! Faque, un genoux et un coude plumés, prêts à cuire! Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07

Bon, pour les ceusses qu'un ptit tour au lac tentent, vla les coordonnées:
L'adresse est: 1114, chemin 11, rang 5 ouest, l'Ascension-de-Notre-Seigneur au Lac St-Jean.
Le nouveau no de téléphone qui disparaîtra à notre redépart: 418-347-4610
Il n'y a qu'en quelque part vers les deux dernières semaines de juillet que ma soeur de Québec est supposée venir faire un ptit tour d'une couple de jours pis la semaine qui vient ou Fabi va rejoindre sa soeur à Trois-Rivières d'occupées, le reste...c'est tout bon pour la visite!
Bye gang, bon été à vous tous et toutes!
Demain, je vais peut-être a un rassemblement motocycliste avant Trois-Rivières dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:18

Et voilà ... Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Cole9re2

Tu me parles de la bibliothèque d'Alma, et moi, ça me rappelle l'été dernier. Puis, tu me parles de ta moto et du chemin d'accès

Tu veux me faire mourrir ?????? Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07

Bon, j'espère que la moto n'a rien, le reste, c'est de la peau qui repousse tout seul :trouille2:

Et si vous y allez, arretez vous donc au depanneur, vous me remercierez plus tard :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 78
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptySam 26 Juin - 1:20


L'été dernier, je suis allée au Lac St-Jean pour la première fois de ma vie!

Quel beau coin de pays ,je comprends que vous soyez heureux d'y

revenir! Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptySam 26 Juin - 8:45

Et puis , ton saule a t'il passé l'hiver, ou encore ton super castor c'est t-il fait un cure-dent avec ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:33

Hello msieurs, dames!
Hellcat, le petit saule a survécu, mais amoché quand même! Je te disais que je l'étêterais, je n'aurai pas besoin, il s'en est occupé tout seul! En fait, la branche principale n'est plus qu'un rameau sec. Par contre, une autre a pris la place mais plusieurs feuilles sont jaunes. Il en arrache le pauvre.
Ce qui me réjouit cependant, c'est de voir que les cerisiers et l'amélanchier plantés l'an dernier se portent eux fort bien. Bon, ils sont tout petits encore mais semblent sur la bonne voie pour devenir grands!
Va me rester à acqérir mes plants de bleuets géants maintenant.
Tranquille....la moto n'a pas une égratignure! Tu comprends bien que ça été ma première priorité que de vérifier ça! Le genoux et le coude, tu as raison, ce n'est que de la vieille peau qui réussi cependant toujours a se remplacer d'elle-même! Alors pas d'importance! Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07
Pis le ptit dépanneur qui abrite mon boucher préféré m'a flanqué la frousse à mon arrivée! Nous fallait un minimum de trucs côté bouffe avant de débarquer au chalet, donc un arrêt dépanneur pour du pain, beurre et certains ptits plats tous prêts de mon boucher étaient à l'horaire. Or.....oupsss, plus de pompes à essence sur la devanture puis de grandes feuilles de papier journal qui couvrent toutes les fenêtres! MERDE...Jacquot mon boucher est disparu! Un ptit gars en patins à roues alignés m'informe alors que oui, le dépanneur est fermé, mais que Jacquot a survécu en ouvrant son propre mini dépanneur avec beaucoup plus d'espace pour sa boucherie à l'autre bout du village. Je m'y rends aussitôt! Ouffffffff.....la même petite employée qui te faisait de si beaux sourires y est toujours! Le principal est sauf! Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07
Sommes partis du lac hier matin, tôt. Arrêt chez ma soeur à Charlesbourg à la sortie du parc des Laurentides, qui nous avait invités à diner. Miammm! De délicieux filets mignons de boeuf sur BBQ, accompagnés d'un excellent riz aux légumes et d'une ptite salade à la vinaigrette maison au miel qu'un bon rouge faisait descendre en goulayant. L'arrêt fut agréable!
Puis, à 3 hr, redépart, cette fois, pour Trois-Rivières ou un souper Brésilien Gargantuesque nous attendait vers 6hr30. Churashco de picagna Argentin, une pièce de boeuf particulièrement tendre et savoureuse, cuite sur braises, saucisses Brésiliennes, fejouada, espèce de potage aux crevettes à tomber sul cul, gâteau au mais, bref, pas de quoi perdre une once de mon lard accumulé!
En ce moment, après avoir débarqué le bagage de Fabi et Gabriel qui eux vont passer un bout de semaine avec la belle-soeur (qui débute une semaine de vacances) ici à Trois-Rivières, moi je m'apprête à mettre les voiles, retour à l'Ascension. J'ai bien envie de passer par la Tuque cette fois, question de faire changement. Malgré que le parc des Laurentides se fait de mieux en mieux puisque la construction de l'autoroute progresse vraiment plus vite que je ne m'y attendais. Je ne croyais absolument pas la voir terminée de mon vivant. Je suis en train de me raviser à ce sujet! Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24253
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 14:38

Alma-Dauphin, si tu y repasses cette année au Lac, tu as mes coordonnées dans ce post, n'hésites pas. On prendra soit un café, soit une tite bière ou un vin ou une Tequila! Je viens d'en recevoir une bouteille du beau-frère et de la belle-soeur qui eux, arrivent du Mexique.
Par contre, je n'ai aucune idée de quoi faire avec ça, la Tequila à 40% car je n'ai jamais goûté à ça! Faque va me falloir faire quelques recherches! Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07 Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:05

lacstjean a écrit:
... Ouffffffff.....la même petite employée qui te faisait de si beaux sourires y est toujours! Le principal est sauf! Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Rire07
...

:jadore:
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Contenu sponsorisé





Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!   Décidément, nous faut toujours des surprises a nous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément, nous faut toujours des surprises a nous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ignace me fera toujours rire par ses surprises!
» La nature et ses surprises!
» Décidément, suis un danger public dans une cuisine.
» que de surprises!!!!!
» Décidément, j'habite un lieu étrange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: