La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche Plymouth rock barré et chantecler

Aller en bas 
+9
lacstjean
Nathaly
Hellcat
Ti-Noël
Sunny
ticoune32
Michel
Bobonhomme
Clapier-TiChriss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clapier-TiChriss
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 31/03/2010

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyDim 4 Avr - 21:50

Je me recherche des poussins ou des oeufs féconds dans les 2 races mentionnées dans le titre. Pour des poussins je peux me déplacer.

Tenez-moi au courant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clapier-TiChriss
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 31/03/2010

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyJeu 8 Avr - 0:43

Annonce comblée... pis en plus j'ai trouvé des chanteclercs pure race avec pédigrée.

Petit message à ceux qui se cherche du stock. Chercher par vous même, ouvrez-vous même les portes enfin OSEZ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyJeu 8 Avr - 14:39

Merci pour le coup de main. Recherche Plymouth rock barré et chantecler Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyJeu 8 Avr - 17:25

T'é "fru" Bo ? Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyJeu 8 Avr - 22:23

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07

Bo a du trop boire de vin :hé!: :hé!:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyVen 9 Avr - 11:08

Clapier-TiChriss a écrit:
Annonce comblée... pis en plus j'ai trouvé des chanteclercs pure race avec pédigrée.

Petit message à ceux qui se cherche du stock. Chercher par vous même, ouvrez-vous même les portes enfin OSEZ...

Des chanteclercs avec pédigree ;autre113; ;autre113; ;autre113;

Bravo!!! Recherche Plymouth rock barré et chantecler Autre062 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Autre062 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Autre062 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Autre062 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Autre062 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Autre062 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Autre062 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Autre062 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Autre062
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyVen 9 Avr - 16:21

C'est la première fois que j'entend parler de pédigré pour les poules, par surcrois, les chantecler.
J'aimerais bien le voir. Ce serait un bon guide Recherche Plymouth rock barré et chantecler Smilies2


Dernière édition par ticoune32 le Sam 10 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyVen 9 Avr - 17:15

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07 moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyVen 9 Avr - 17:36

T'as pas compris Ticoune ?

''Petit message à ceux qui se cherche du stock. Chercher par vous même, ouvrez-vous même les portes enfin OSEZ...''
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyVen 9 Avr - 18:48

Bobonhomme a écrit:
T'as pas compris Ticoune ?

''Petit message à ceux qui se cherche du stock. Chercher par vous même, ouvrez-vous même les portes enfin OSEZ...''

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Dingue14 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Dingue14 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Dingue14
pas encore......... :oops: :oops:
j'ai pas atteint la sagesse de ton âge vénérable :Recherche Plymouth rock barré et chantecler 30228: :Recherche Plymouth rock barré et chantecler 30228: :Recherche Plymouth rock barré et chantecler 30228: :Recherche Plymouth rock barré et chantecler 684487: :Recherche Plymouth rock barré et chantecler 684487: :Recherche Plymouth rock barré et chantecler 759425:
Revenir en haut Aller en bas
Clapier-TiChriss
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 31/03/2010

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyVen 9 Avr - 23:20

Tous mes béliers français ont un pédigrée et je peux remonter jusqu'aux arrière-arrière grands parents alors pourquoi pas de la volaille je ne vois pas ou est le problème.

Désolé si ma petite phrase a dérangé mais j'ai fais une demande et aucun mais vraiment aucun retour même en mp et après avoir dit que j' avais trouvé du pur sang j'ai eu 3 mp pour me demander ou je les avais trouvé.

Sur un autre post celui qui parle de la liste des 10 producteurs Ticoune32 a dit qu'il fallait s'entraider sur ce forum et je l'ai vu l'entraide.

Demain je vais prendre des photos de mes 3 poules et de mon coq et j'aimerai vraiment que les professionnels des chantecler sur ce forum me disent ce qu'il pense de mes oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyVen 9 Avr - 23:28

Clapier, je suis sur ce forum depuis son ouverture et il y a vraiment de l'entraide ici, sauf que tu a peut etre été trop vite pour affirmer le contraire. Quand un message arrive sur un forum, la réponse ne vient pas toujour immédiatement , car on a tous nos occupation, . Ya personne qui surveille les post afin d'y répondre systématiquement, donc il arrive souvent que ca prenne quelque jours avant qu'une réponse s'inscrive, mais la plupart du temps ya des réponses satisfaisantes a chaque demandes.

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptySam 10 Avr - 0:04

Ti-Noël: comme d'habitude tu as le mot juste. Recherche Plymouth rock barré et chantecler Smiley-4 ;biere04;

À ta santé mon ami :tchin: :tchin:

Une chose que j'ai apprise avec l'élevage de volaille: la patience, chose que je n'avais pas il y a 3 ans.... :foudingue:
C'est en faisant des recherches à gauche, à droite, ainsi que des rencontres avec d'autre éleveur ainsi que des discussion sur ce forum, que j'ai appris beaucoup.

Mais l'endroit ou j'ai appris le plus c'est ici sur ce forum.
Lorsque je suis arrivé ici, je partais de presqu'à zéro.
Plusieurs ici m'ont aidé, et je les en remercie. :super: :super:

:vach: :vach:


Clapier-TiChriss: j'attend toujours de voir le pédigré des chantecler, ça m'intéresse beaucoup, car ça m'aiderais à partir le-miens.
Merci d'avance :super:
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptySam 10 Avr - 8:36

Encore faut t-il que les personnes qui pourraient t'accommoder soit dans ton coin, c'est grand le Québec.

T'es inscrit sur le forum depuis le 1 avril t'a fait ta demande le 4, le 7 t'as ta petite montée de lait comme quoi ça va pas assez vite, soit 3 jours plus tard. Je trouve que tu dégaine un peu vite. :hé!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Clapier-TiChriss
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 31/03/2010

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptySam 10 Avr - 13:43

Vous avez certainement raison mais je ne suis pas le seul à avoir la mèche courte les 3 qui m'ont demandé n'ont pas attendu 5 jours.

Désolé si j'en ai frustré plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptySam 10 Avr - 19:02

Hellcat a écrit:
Encore faut t-il que les personnes qui pourraient t'accommoder soit dans ton coin, c'est grand le Québec.

Et parfois même si ces personnes sont pas dans notre coin on se déplace quand même Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Clapier-TiChriss
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 31/03/2010

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptySam 10 Avr - 19:37

J'ai fait 200 kms pour aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Clapier-TiChriss
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 31/03/2010

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptySam 10 Avr - 22:58

...


Dernière édition par Clapier-TiChriss le Sam 10 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24236
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptySam 10 Avr - 23:25

Savez-vous monsieur Ti-Chrisss que de la manière que vous abordez les gens...vous me semblez aller comme un gant avec votre pseudo! Oui, montée de lait assez rapide......mais ça, ne vous en faites surtout pas, ça m'arrive aussi!

Par contre, moi personnellement, votre: Voici les photos! Faites vos commentaires! Bennnnnnn là......toujours tant qu'à moi......les commentaires des connaisseurs......vous les attendriez jusqu'à le semaine des trois jeudis! Zavez pas fini de donner vos ordres ici, monsieur Ti-Chrissss? Lorsque la politesse est passée, vous étiez de sortie à ce que je constate! Sachez que vous vous adressez à des êtres humains ici, pas à un ordinateur! Les mots s'il-vous-plait, vous seriez aimables, ce serait sympatique, j'apprécierais, je vous serais reconnaissants sont parfois appréciés plus que vos ordres!
Sur ce.....au revoir et amusez-vous bien avec vos pédigrees!
Y en a des fois.........
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24236
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyDim 11 Avr - 0:58

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07
Voici la réponse que m'adresse si aimablement en MP l'ami le ptit calisse! Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07
Un vrai petit mouton le monsieur enfin encore un qui dit que tout le monde il est gentil mais qui met un coup de couteauans le don enfin bref vos commentaires mettez les vous ou je pense.

Ah ces maudits moralisateurs

Bon, vous m'excuserez, je dois aller me mettre mes commentaires là où Ti-hostie me dit d'aller me les mettre!
Bien le bonjour chez-vous Ti-Chriss!
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyDim 11 Avr - 10:20

Cher monsieur de St-Jean-port-joli, il y a d'autres endroits sur le net ou les gens adorent s'envoyer ch....litteralement! Beaucoup de sites ou on s'en fou des sentiments des autres. Ici on parle de notre passion pour l'elevage des betes, et on essaie le plus que possible de se parler poliment, et d'echanger des informations qui nous aient utiles, et non de faire des combats de coq verbals......s.v.p revenons a nos moutons, ou nos poules!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyDim 11 Avr - 10:54

http://forum.aceboard.net/32312-522-0-Forum.htm


voila pour les amateurs d'insultes. Recherche Plymouth rock barré et chantecler Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Clapier-TiChriss
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 31/03/2010

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyDim 11 Avr - 11:28

Occupez-vous donc de vos affaires et pour la morale il y a des professionnels pour ça et ce message est plus pour lastjean que pour les autres. Pour les leçons de politesse c'est la même chose OK.

Sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyDim 11 Avr - 11:38

Le sujet est tellement clos que plusieurs feront la sourde oreille à tes interventions. Quand tu seras las de parler tout seul..... Recherche Plymouth rock barré et chantecler Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler EmptyDim 11 Avr - 15:25

Je....hum...je....ah pis.... :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Plymouth rock barré et chantecler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche des Plymouth Rock barré(poule et coq)
» Recherche Plymouth Rock barré Standard
» Recherche oeufs fécondés de Plymouth Rock Barré Standard
» Plymouth rock barré
» plymouth rock barré race à deux fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: