La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Plymouth rock barré et chantecler

Aller en bas 
+9
lacstjean
Nathaly
Hellcat
Ti-Noël
Sunny
ticoune32
Michel
Bobonhomme
Clapier-TiChriss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 16:20

TiChriss a trouvé ce qu'il cherchait sans notre aide et alors quoi ? bin rien.. tant mieux pour lui. Ça m'aurait aussi étonné et un peu choquer qu'apres avoir placé une annonce "je cherche" d'avoir trouvé ailleurs et de recevoir des MP pour me tirer les vers du nez pour savoir qui ? Quand ? Comment ? Ou ?

Sache TC ange que ce forum en est un de passioné et j'suis certain que personne ici ne cedera une "vrai" Chanteclerc ou une "vrai" Pymouth sans avoir auparavent établi un lien de confiance ou d'amitié ( ou plus si affinitée Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 )

En règle général les gens aime rendre sevice (et en recevoir ange ) ici. Mais ce forum et ces petites annonces n'ont rien a voir avec la "froideur" et l'efficacité des tites annonces vite, vite, vite ou des petites annonces Kijiji. Ça ne ce passe pas tout a fait comme "chercher, trouver, payer et Bye bye" ici.

En fait les passionné acceptent généralement de "cèder" de beaux sujets pour le plaisir de partager une même passion et garder contact ensuite. La vente et l'argents y es pour peu de choses.

Bon bref... C'est vrai que t'es direct et mal engeullé Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07

Aller TC !! :tchin: :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:06

Michel, je crois qu»,il y a ici, un cas de "poubelle" Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07

pi j'y pense, ya pas de poubelle sur ce forum. Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:15

T'en veux une ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:17

ca pourrais servir......................
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:40

servir.... a foutre la merde ?

Qui déciderais de ce qui irais ou pas a la poubelle ? Pas moi en tout cas. J'pense que le mieux c'est sans poubelle et sans modérateur...

Sinon c'est toi qui t'en occupe ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:33

Ben non, ben non! Pas de poubelle. Bon, le sieur Ti-Chriss y est allé un peu sec au démarrage! Mais, c'est peut-être un fan de ''Chumaker'' (aucune idée de l'orthographe de notre champion de formule 1), un qui démarre sur les chapeaux de roues! Il m'envoie paître? Bofffffff....ne me le suis-je pas un tout petit peu attiré? Il n'a pas attiré ma sympatie.... et pis? Il a peut-être plein d'atomes crochus avec d'autres du forum. Pis ne changeons pas nos règles qui ont si bien fonctionnée depuis déjà tant d'années!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:28

Je crois que plusieurs ici y sont allés un peu sec, pas juste une personne.
Le problème c'est que l'écrit ne porte souvent pas les "feelings" et ca rend la compréhension parfois difficile.
J'pense que tout le monde doit mettre un peu d'eau dans son vin....

Pierre, moi aussi j't'aurais surement envoyé paitre, comme ca, juste pour le plaisir! Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 19:44

J'men doutais que t'étais un ptit christ toi aussi! Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Smilies7 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Smilies7 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07
Pis en plus, Ti-Chriss entre pile dans les goûts de Stephane! Dindons sauvages, faisans, colibris et tout et tout! On va quand même pas priver Stephane d'un ami! Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07
Donc, sujet clos pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 21:26

De toute façon, une poubelle avec lacstjean c'est pas une bonne idée puisqu'il réussirait à la perdre. Il le dit lui même sur un autre post... ange

En passant, pour l'avoir rencontré vendredi, ClapierTi-Criss est un monsieur beaucoup plus agréable que vous ne le pensez.... Il y a eu ici un problème de circonstances et une mésentente bien involontaire je crois... Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 22:24

Je pense que StéphaneD a raison. Parfois on fait bien de l'interprétation à la lecture de certains posts. Alors moi je me dis qu'il faut prendre ça avec un grain de sel. Et puis même si moi aussi il m'arrive d'être une p'tite criss Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Je suis pas toujours aussi désagréable en personne. Comme quoi les écrits cachent parfois une certaine subtilité qui ne semblerait pas du tout méchante si les gens se retrouvaient face à face.

Et puis moi je pensais que c'était Lac St-Jean le modérateur ici Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 23:27

Ouffffff......tu me vois modérateur toi? Je sais! Pas du tout, et moi non plus!
Mais....tu m'étonnes Nathaly! Tu ne t'es pas encore rendue compte qu'il n'y en a pas de modérateur sur ce forum? Il y a un admin, bien sûr. Tu sais sans doute qui c'est. Mais même là, tu ne l'as certainement pas découvert par ses incessantes interventions, ni par ses banissements, pas plus que par sa censure.
Petite explication: Pour plusieurs de ce forum-ci.....nommons les les anciens si tu veux, ils se sont connus il y a déjà plusieurs années alors que des forums volailles au Québec, il n'y en avait tout simplement pas. Ou alors si rares que nous n'en avons jamais découverts. C'est donc sur un forum Français qu'ils se sont croisés. Pour se rendre compte que l'ADMINISTRATEUR adorait y jouer au BON DIEU! Ça banissait à tour de bras là-dedans, pour un oui ou un non qui n'allaient pas dans le sens de la pensée unique du maître des lieux. Ça s'insultait à qui mieux mieux. Fallait se tourner la langue à ne plus finir avant de poster quoi que ce soit. Et surtout, fallait voir à flatter le grand patron dans le sens du poil le plus régulièrement possible. Sinon: KOUICK pour ta tête!
Nous étions alors un petit groupe d'amis pas très amateurs de l'aplaventrisme. Devant la tournure des évènements, l'un d'entre-nous a alors décidé de créer son propre forum ou toutes ces simagrées et hypocrisies seraient ELLES bannies!
Ce fut la naissance du forum www.poulailler.com ou nous nous transférâmes. Ce forum a vécu une belle vie, sans administrateur déclaré, sans modérateurs. Nous nous étions promis de ne jamais bannir personne, peu importe que ses opinions soient contraires aux nôtres. Seule l'obligation d'intervenir en cas de manquement à la loi ne demeurait comme critère de bannissement.
Nous avons maintenu ce forum actif quelques années sans jamais devoir bannir personne.
Puis, certaines circonstances ont conduit à la disparition de poulailler.com et la création de celui-ci avec les mêmes principes de fonctionnement en a résulté.
Voilà pour la petite histoire! Et voilà aussi qui explique l'absence de modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 9:04

Zabeth a écrit:
De toute façon, une poubelle avec lacstjean c'est pas une bonne idée puisqu'il réussirait à la perdre. Il le dit lui même sur un autre post... ange

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 10:18

lacstjean a écrit:
Ouffffff......tu me vois modérateur toi?

Je ne sais pas si l'endroit pour le dire mais j'ai cru comprendre que c'était le cas au cours des dernières semaines étant donné que je me suis fait tombé sur la tomate plus d'une fois. J'admet que je manque parfois de tact... sans doute ma nature trop franche mais c'est plate de se faire ramasser pour opinion divergente, blague au 2e degré etc.. Quelle est la différence entre un modérateur attitré ou encore quelqu'un qui surveille tout prêt à dégainer au cas ou le post aurait un double sens? Et aussi je sais que personne n'est banni mais n'est-ce pas la même chose que de mettre tellement de pression sur quelqu'un afin qu'il quitte de lui-même? J'admet que parfois c'est nécessaire mais il semble que le M. Clapier s'est dit désolé plus d'une fois de son impolitesse.

Juste mon 2cents pour dire qu'il serait dommage que ce forum devienne un endroit ou l'on se fait ramasser dès qu'on dit autre chose que "Oh la belle poupoule!"

J'ai déjà vu des pedigrees de poules Chantecler sur le site de Michel Boulianne à St-Basile. Sans doute ne sont-ils pas la marque officielle d'un club ou de toute autre association reconnue mais il s'agit quand même là d'une généalogie. Voici le lien http://www.lescaut.com/nos_lignees_volailles.htm Et rassurez vous je ne connais pas M. Ti-Criss en question Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 11:07

C'est pas tout a fait pareil Nath. ;bisou; Tant qu'une porte reste ouverte ça reste constructif.
Avec un modérateur attitré cette discusion serait close depuis longtemps et personne n'aurais eu la chance de lire ce que tu viens d'écrire. J'dis chance parce que j'touve que tu remet la pandule a l'heure pour tout le monde de façon très diplomate. :super:

PS :Pierre ne fait pas de modération. Il fait de l'argumentation Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 11:14

Michel a écrit:
C'est pas tout a fait pareil Nath. ;bisou; Tant qu'une porte reste ouverte ça reste constructif.
Avec un modérateur attitré cette discusion serait close depuis longtemps et personne n'aurais eu la chance de lire ce que tu viens d'écrire. J'dis chance parce que j'touve que tu remet la pandule a l'heure pour tout le monde de façon très diplomate. :super:

PS :Pierre ne fait pas de modération. Il fait de l'argumentation Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07

Oui tu as raison. Peut-être ce post serait-il cadenassé. Bon enfin merci de me décrire comme diplomate. C'est justement un point faible sur lequel je travaille car il m'arrive souvent d'être décrite comme étant bien trop fair play. Et puis tient... Elles sont donc belles nos poupoules vous trouvez pas! Bisoux et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 15:04

Il me semblait pourtant avoir déjà reconnu tous mes tords en ce qui te concerne Nathaly! Cependant, à te voir les ramener à chaque occasion où celà t'es possible, il semble bien que tu aies du mal à accepter les excuses que je t'avais présenté. J'espère que tu n'espères pas que j'y passe le reste de mes jours car me traîner à tes genoux ne fait pas du tout du tout partie de mes projets de vie!
Quant à M. Ti-Christ, il a définitivement légèrement manqué d'une certaine politesse minimale lors de sa toute première demande à laquelle les forumeurs ont eu l'outrecuidance de ne pas donner suite à l'instant où il postait! Ceci est un manque de savoir-vivre, point à la ligne. Je l'ai mentionné, M. s'est excusé sur le forum donc on repart sur une meilleure base j'espère.
J'ajouterais que je ne crois pas que ton intervention m'empêchera totalement de continuer à demander un minimum de politesse de la part de tout futur intervenant. Ta remarque sur ma manière de le dire est cependant pertinente, tu vois, tu n'es pas la seule à avoir à travailler sur quelque chose! ange
J'ajouterai encore ceci, aussi bien M.Ti-Chriss que moi-même avions mentionnés que nous passions à autre chose. Il s'agit donc ici de toi qui vient ajouter ton grain de sel et remettre ta propre couche d'huile sur le feu! Faut aussi savoir s'observer soi-même hein?
Tiens....j'édite pour demeurer égal à moi-même, c'est à dire: MÉCHANT!
Perso.....j'hésite à te qualifier de diplomate! Remarque que je ne m'accorde nullement cette qualité à moi-même! ange
Je réédite, cette fois pour ajouter une vérité fondamentale: Tout ce qui précède ne m'empêche nullement de t'apprécier vraiment et de rigoler dans ma barbe en t'imaginant taper du pied à me lire! De même, je suis convaincu que tu es une personne charmante avec qui je n'aurais absolument aucune espèce de difficulté à m'entendre à merveille en personne. J'admet volontier ne pas être naif au point de ne pas savoir que tu n'as de ton côté aucune saprée raison d'avoir une once d'envie de rencontrer le monstre! Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:04

Moi j'évite de m'imaginer ce que font les gens. Je ne me sens pas assez sage pour ce genre de réflexion. Non je ne tape pas du pied mais en effet je n'espère nullement te rencontrer. Je ne vois pas ce qu'un vieux grincheux qui n'a de plaisir qu'à critiquer tout le monde pourrait m'apporter. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 19:05

Grincheux...c'était le préféré de Blanche Neige ça hein? Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Clapier-TiChriss
Bavard



Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Saint-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 31/03/2010

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 20:48

Nathaly tu es ma préférée non srieusement tu as une très bonne répartie.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 0:40

Attention..il y a plus d'une Nathalie sur se site..on va peut-etre former un clan de Nathalie alors watch out les boys! Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 6:59

Pour avoir rencontré les 2 je suis pas mal certain qu'ils s'entendraient bien. Mais comme dit nathaly, entre écrire et lire puis se parlé entre quatre yeux y'a plusieurs nuance.

En attendant la rencontre du 4iem type, ça met du piquant ange :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 7:43

Hellcat a écrit:
Pour avoir rencontré les 2 je suis pas mal certain qu'ils s'entendraient bien. Mais comme dit nathaly, entre écrire et lire puis se parlé entre quatre yeux y'a plusieurs nuance.

En attendant la rencontre du 4iem type, ça met du piquant ange :trouille2:

rencontre du quatrième type??? Il y avait pas un post sur les ovnis en quelque part!!! Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07

toujours un plaisir de vous lire, groupe....!! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 21:47

cachoux a écrit:
Attention..il y a plus d'une Nathalie sur se site..on va peut-etre former un clan de Nathalie alors watch out les boys! Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Rire07

wouaaaaa Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Peureux0 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Peureux0 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Peureux0 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Peureux0
j'ai peur ....... Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Smilies7 Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Plymouth rock barré et chantecler   Recherche Plymouth rock barré et chantecler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Plymouth rock barré et chantecler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: