La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fromage chez les cousins.

Aller en bas 
+13
un jour à la fois
Bobonhomme
Keskékoz !
Hellcat
Corsair
StephaneD
Chriso
math
Michel
Tranquille
lacstjean
mom69
Ti-Noël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 20:47

Le La'ïole... je me mets ça dans un coin de tête, si j'arrive à mettre la main sur cette rareté.

Se trouve qu'un morceau de cantal jeune, "oublié" le temps des fêtes dans son papier dans ma cuisine , m'arrive entre les mains : car oui, je garde par temps frais le fromage hors du frigo.

J'ouvre, pénicilline à volonté, pas de couleur orange inquiétante, et un rien de bleu dû aux miettes depain infimes délibérément laissées là ; la pâte toute affinée de texture, plus du tout cassante ni acide, mon cnatal est transfiguré...voilà que ça me rappelle un autre fromage.... mais lequel ? une fourme d'Ambert peut être ? très bon en tout cas... c'est là que je me dis qu'à 10°C, ma cuisine vaut certaines caves ! lol

Ujalf, comme désodorisant aisselles, prends donc ton munster en cataplasme... fromage chez les cousins. - Page 3 Smilies7 sûrement ça t'y fra même pousser le poil dru !

 blblbll; 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 22:46

UJALF en vraie de vraie Française! Le poil en dessous des bras qui traîne par terre, odeur de vieille sueur rance qui embaume toute la rue autour d'elle! Un véritable orang-outan quoi! fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 
Les préjugés ont la vie dure!  ange fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07  
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 8:55

je découvre...



pour pas vous décevoir, comme je pense pas venir avant un an et demi ou deux, j'ai l'impression que j'ai le temps de me préparer, mais qu'il faut que j'arrête de me laver dès aujourd'hui.

Je vais commencer doucement... un jour sur deux... puis un jour sur trois...

Bon je vous promets rien, baisser la température c'est facile, mais je ne me voyais pas en Isabelle la catholique.


Est-ce qu'il faut que je jette la brosse à dents aussi ?


ou l'éponge ...  :batman: 
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 11:44

K, jette l'eau du bain! ça va régler l'affaire  ange 

Pierre, il y a aussi la possibilité de se faire des tresses d'sour les bras kand on s'y met avec sérieux!!

Hein??? ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh;  je comprends-tu moi là, là, ke K s'annonce pour 2015? ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana  vite, je m'en vais bourrer les poêles!!!!!!!!!  :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 13:06

Le Laguiole, le Salers et le Cantal sont 3 fromages AOC voisins. Mais une rivalité ancestrale se maintient entre les 3 contrées. En vérité, ils sont tellement proches les uns des autres, avec les mêmes vaches, que ça en fait 3 fromages quasi identiques  ange 

Quant à le laisser vieillir, c'est une excellente idée. on appelle ça du DOUX, ENTRE-DEUX, VIEUX dans le commerce. De là à ce qu'il y ait du moisi dessus ... ça va s'appeler du Roquefort de vache
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 14:08

Désolée de vous couper tout sec, mais le meilleur reste quand même LE Gruyère !! typique suisse de notre belle région La Gruyère, qu'il soit normal ou d'alpage ... mmmh c'est le meilleur !  :boude: 

 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07  suis comme la plupart d entre vous : impossible de me passer de fromage! autant avec un petit effort je pourrais me priver de viande, autant le fromage.. pas question !!

Ici le maréchal est délicieux et alors le fromage de chèvre au miel... sur des toasts grillés.. avec une salade mêlée et des graines de courge mmmh un délice à se relever la nuit !

Y en a tellement de sortes !!  fromage chez les cousins. - Page 3 Dingue14 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 14:23

Moi encore plus chauvin que vous rien de tel que le fromage fait maison , notre fromage de chèvre fait un tabac chez nous , c 'est une vrai drogue , mais j 'adore aussi le pécorino , le parmesan .
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 15:24

Le fromage fait maison, je parle du vache ici et pas du chèvre car le chèvre, c'est tout autre chose, celui-là, je l'adore sous toutes ses formes, mais le vache.....fait maison.....ne goûte rien. Enfin à mon goût personnel bien sûr. Pareil, le Gruyère je ne plisse pas du tout le nez dessus mais trop...doux à mon goût. Pas assez de personnalité forte et généreuse en crottes d'entre-orteils!
Mais, c'est ce qui fait la beauté du fromage, il y en a vraiment pour tous les goûts, même les plus excessifs comme les miens!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 17:35

Je connais la Sauvagine et je suis bien d'accord avec ujalf, c'est un "must" a découvrir.

Le Roquefort lui....  ;fou1; j'l'adore celui la du moins j'en garde un bon souvenir. Au Québec on retrouve le "Papillon" classé vert (très persiller si ma mémoire du classement du fromage par couleur est bonne)il ce rapproche un peu  :roll:  de ce que je trouvais sur place
  http://www.tourisme-aveyron.com/fr/decouvrir/incontournables/roquefort.php    
On retrouve aussi au Québec le Roquefort "Société" du classé noir que je déconseille. Je ne sais pas si c'est le transport mais une fois déballé on découvre un Roquefort plein d'eau comme si il avait sué pour ce rendre ici... fromage chez les cousins. - Page 3 Etonne17

Merci a elle sait qui de m'avoir fait visiter les grottes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 19:25

Pierre, si jamais tu repasse par l'abitibi pour retourner au Lac, il y a un petit producteur de fromage de chèvre tout près.

http://www.tourisme-abitibi-temiscamingue.org/membres/fromagerie-fromabitibi

Il a reprit la chèvrerie dion, si jamais sa parle a quelqu'un

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 23:38

Suis allé voir son site Math. J'ai même trouvé la ferme par Google Earth! Siffleux, je ne passe vraiment pas loin car je sors toujours d'Ontario par Matheson, donc j'entre au Québec par Duparquet puis Rouyn-Noranda, Val-d'Or et ainsi de suite. Donc, en me rendant à Duparquet, je dois passer à 15 ou 20 kilomètres maxi de la ferme. Tu me tentes.....mais.....c'est sûr qu'une fois au Québec, trouver du fromage n'est plus du tout un problème. Pis honnêtement, au moment où je passe dans le coin, j'ai tellement hâte d'arriver chez-nous que la plupart du temps, on ne s'arrête même plus pour manger, on se prépare une pile de sandwich la veille au soir du départ d'Ignace et je mange en conduisant. Alors....je ne suis pas certain de m'ajouter des kilomètres, mais je te remercie d'y avoir pensé, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 2:41

Aussi bien chez Papillon que Société, qui sont les 2 plus gros producteurs de Roquefort avec 90% des ventes, il y a de nombreuses déclinaisons. Ca va de la pate crémeuse à tartiner ou à cuisiner, jusqu'à des fromages bien plus forts. Chez Société, le Baragnaudes est un très haut de gamme

Voir les caves dans le Combalou est effectivement très sympa et assez particulier. Un précurseur de tourisme industriel
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 8:10

un jour à la fois a écrit:
K, jette l'eau du bain! ça va régler l'affaire  ange 

Pierre, il y a aussi la possibilité de se faire des tresses d'sour les bras kand on s'y met avec sérieux!!

Hein??? ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh;  je comprends-tu moi là, là, ke K s'annonce pour 2015? ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana  vite, je m'en vais bourrer les poêles!!!!!!!!!  :trouille2:

je n'ai qu'une douche, comment faire !

2015 ou début 2016 si ça roule comme j'espère. Ca me laisse le temps de tresser  fromage chez les cousins. - Page 3 Smilies7 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 8:12

Florence a écrit:
Désolée de vous couper tout sec, mais le meilleur reste quand même LE Gruyère !! typique suisse de notre belle région La Gruyère, qu'il soit normal ou d'alpage ... mmmh c'est le meilleur !  :boude: 

 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07  suis comme la plupart d entre vous : impossible de me passer de fromage! autant avec un petit effort je pourrais me priver de viande, autant le fromage.. pas question !!

Ici le maréchal est délicieux et alors le fromage de chèvre au miel... sur des toasts grillés.. avec une salade mêlée et des graines de courge mmmh un délice à se relever la nuit !

Y en a tellement de sortes !!  fromage chez les cousins. - Page 3 Dingue14 

non, le comté... (je suis comme Pierre, je suis plus sensible à la force qu'au crémeux ;)  ) mais ton chauvinisme est sauf, on l'a appris des gardes suisses je crois ! Ces roues géantes étaient en tou ca spour la garde. A une époque pas si lointaine, les frontières étaient bien plus diluées... même la langue changeait doucement avec les kilomètres, et pas d'un coup en franchissant une ligne imaginaire.


Y a un truc Pierre dont tu parles, qui m'intéresse parce que je suis plus vache que chèvre

 ;meuhhhhh; 


c'est le fromage maison ...c't'affaire là me parait étonnante si ce n'est pas de chèvre ou du fromage frais ; mais j'ai découvert récemment que votre "fromage en grain" n'est pas une alternative de sorte de râpé, pas ...pantoute.
Et ... ça semblerait peut être pas le plus difficile ?? y a une recette ?
oui enfin, je parle à Pierre, mais la question est pour le forum !! fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 14:20

fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 
Oui parce que pour les recettes hein! Tu sais déjà que tes chances sont minces si je dois avoir recours à MON livre de recettes!  fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 
T'as tout bon. Le fromage en grain n'est d'aucune façon rapé d'un autre. Il est un fromage en soi, indépendant de tout autre. Une seule façon de manger ça, c'est le plus frais possible. Passer 3 jours, ce n'est plus mangeable!

Écoutes....j'ai honte de te montrer ça, mais......c'est tout ce qu'il m'est possible d'avoir sous la main ici en Ontario et j'ai même été très étonné de trouver ce semblant d'imitation. En passant, il est dégueulasse, c'est pourquoi il en reste encore après plus d'un mois. Serait temps de faire du ménage au frigo ma foi! Tout d'abord, disons tout de suite que la foutue couleur orange, tout a fait artificielle, c'est une maladie typiquement anglaise que cette coloration du fromage. Au Québec, jamais vu un fromage en grain orange de ma vie! Mais...ça ressemble à ça côté grains.
fromage chez les cousins. - Page 3 Dscf1020

T'as vu? Ce fromage made in Ontario est tellement mauvais qu'après un mois à me lever le cœur, même la moisissure n'ose pas se poser dessus!  fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 14:30

C 'est quoi comme fromage ???????Pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 14:55

C'est ça que les Ontariens considèrent comme étant du fromage en grain Jean-Mi. Mais c'est de la merde comparé au nôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 15:13

C'est du gouda frais. C'est assez facile à faire à la maison avec de la présure, ma tante en fait. C'est pas le plus raffiné des fromages, non pas que je veuille le dénigrer, mais c'est le premier truc que l'industrie à trouvé pour écouler les surplus laitiers. De nos jours, au Québec, on s'est quand même un brin amélioré côté fromage et il y a maintenant des trucs plus recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 17:10

oh !merci tous !

Bin mon ti-Pierre... j'vois dans le lien si plaisant donné par Michel, que tu as la solution anti-fromage ontarien puisque ça te motive finalement à t'approcher des fourneaux ! mes excuses donc contre toute attente tu sais faire du fromage ! ah ah ...

Vous m'avez collé une envie de Gouda !! euh non, en fait de Mimolette. Le Gouda je l'aime au cumin.

Zut j'ai envie des deux maintenant ...


L'orange en principe c'est du roucou, ou d'autres colorants naturels. hehm.

...


Stupeur, honte à moi. Allant vérifier mon roucou, voilà que la Mimolette que je pensais Hollandaise serait une imitation de leur Edam, mais française (Wiki). Je ne vais plus pouvoir manger de mimollande.


Avez vous tenté de laissé vieillir vos caillés pressés ?

Je l'ai fait uen fois c'est devenu dur comme tout, tiens ça me revient maintenant, avec un lait qui avait caillé spontanément (euh,... j'ai tout filé aux poules, petit lait aussi !).
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptySam 18 Jan - 17:06

Je me lance...

fromage chez les cousins. - Page 3 Fromag10

Je n'aime pas trop les fromages aigrelets. Lait de vache, et pour le coagulant du chlorure de magnésium, j'avais tout sous la main.

En théorie, résultat de l'égouttage dans 18 heures.


Dernière édition par Keskékoz ! le Dim 19 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptySam 18 Jan - 17:39

pourkoi les fotos sont toutes rondes?  ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; ;meuhhhhh; 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptySam 18 Jan - 17:45

ah, c'est à cause de mon appareil : avant l'objectif était rond et le viseur carré, mais mon chat à dormi dessus et sa chaleur a ramolli l'engin comme une montre molle dalinienne. Alors ça fait des ovales.







 fromage chez les cousins. - Page 3 Smiley-4 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptySam 18 Jan - 18:15

en fait, il y avait des éclaboussures d'eau sur le torchon, ça rendait pas joli en photo. Puis moi aussi je suis toute ronde.

 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07


La prochaine fois je te mettrais une étoile !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 0:18

Ça se peut ty????? Le chat s'est couché dessus!  fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 fromage chez les cousins. - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fromage chez les cousins. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fromage chez les cousins.   fromage chez les cousins. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fromage chez les cousins.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» y me font marrer les cousins
» VOTEZ POUR MES COUSINS!!
» Découverte fromage!
» fromage
» Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: