Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Basse-Cour
Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 6050 Localisation : Isere sud Rhône alpes (France) Date d'inscription : 13/06/2014
Sujet: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins Lun 27 Avr - 11:50
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24594 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins Lun 27 Avr - 12:14
Bien sûr qu'on connait Luc. Par contre, je ne sais si c'est dû à ma résidence Ontarienne........anglaise, depuis les 11 dernières années mais......je l'ai perdu de vue le Luc! S'est-il installé en France? Il me semble qu'on ne le voit plus!
poulinette Langue pendue
Nombre de messages : 6050 Localisation : Isere sud Rhône alpes (France) Date d'inscription : 13/06/2014
Sujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins Lun 27 Avr - 12:29
je vais vérifier je te dirais ça ,c'est bien possible !bon je n'ais rien trouvé à son sujet à part qu'il est depuis 2012 avec la chanteuse Andréa Lindsay ,peut'etre qu'ils vivent à Montréal
Apparemment il est en Amérique du nord .
poulinette Langue pendue
Sujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins Lun 27 Avr - 12:37
Il y a un chanteur de chez vous que j'aime bien aussi c'est Robert Charlebois ,mais il y a un petit moment déjà que l'on ne la pas vue
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 24594 Age : 75 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins Lun 27 Avr - 12:47
Oui il a passé un bout assez retiré le Charlebois, époque où il s'est et a pas mal investi dans une entreprise de fabrication de bières artisanales. C'est un bon buveur le Charlebois.....avec le nez parfait pour y mettre plein de rouge! Mais....depuis quelques années, il fait un retour à la chanson. On le voit plus (''davantage'' pour éviter que l'on confonde avec ''on ne le voit plus'') ici au Québec depuis un moment.
poulinette Langue pendue
Sujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins Lun 27 Avr - 12:55
MDR ;rire7;il doit cuvé sa bière c'est pour çà que l'on ne le vois plus il doit avoir plusieurs coups dans le nez .il a du faire fortune avec çà bière sa rapporte plus que là musique peut-être
bourdon febrile Joyeux Luron
Nombre de messages : 2172 Age : 65 Localisation : st-didace et manawan Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins Mar 28 Avr - 9:50
le meilleur chanteur c'est cayouche
https://www.youtube.com/watch?v=fWdNb65VGbM
poulinette Langue pendue
Sujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins Mar 28 Avr - 9:58
trop cool Bourdon j'ai bien aimer ,belle vidéo j'adore .
poulinette Langue pendue
Sujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins Mar 28 Avr - 10:06
j'adore votre Ginette Reno qui a une voix sublime
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins
Luc de la Rochelière vous devez connaitre vous les cousins