La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Activités pour les aînés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24236
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Activités pour les aînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les aînés   Activités pour les aînés - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:17

Oufffff.....sauvés d'un ptit vieux a vénérer, merci mon dieu! Activités pour les aînés - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Activités pour les aînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les aînés   Activités pour les aînés - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:57

Bon, il y en a qui préfère se couvrir les yeux et ne pas voir l'oeuvre du Temps.

Moi, je vois bien que je ralentis...

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Activités pour les aînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les aînés   Activités pour les aînés - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:48

Moi, j'ai décidé que je serais vieux, lorsque je ne pourrais plus faire les choses moi-même ou lorsque je renoncerais à faire quelque chose qui me fait envie de faire.
C'est loin d'être le cas, donc je mantiens : JE NE SUIS PAS VIEUX tchatchabanana tchatchabanana

Maintenant, je vous accorde que je ne suis pas aussi véloce que j'ai pu l'être, mais en étant à la retraite c'est finalement un bien, c'est plus facile de s'occuper toute la journée Activités pour les aînés - Page 2 Rire07 Activités pour les aînés - Page 2 Rire07

J'ai pris un rythme de croisière qui me convient bien, je travaille la matinée. L'après-midi, c'est repos et promenade. Je compte bien ainsi vieillir tranquillement et tout doucement Activités pour les aînés - Page 2 587167052 Activités pour les aînés - Page 2 587167052



Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Activités pour les aînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les aînés   Activités pour les aînés - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:53

Bonne philosophie...

Activités pour les aînés - Page 2 Autre062 Activités pour les aînés - Page 2 Autre062 Activités pour les aînés - Page 2 Autre062

Revenir en haut Aller en bas
dani_La
Langue pendue
dani_La


Nombre de messages : 673
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/08/2016

Activités pour les aînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les aînés   Activités pour les aînés - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:18

Hors d'ordre

Mes poules ne pondent plus depuis que je les ai avisées que je dois couper 50% des postes en raison de l'inflation.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24236
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Activités pour les aînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les aînés   Activités pour les aînés - Page 2 EmptySam 12 Nov - 2:08

Ben voila, tu as déclenché la grève générale!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Activités pour les aînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les aînés   Activités pour les aînés - Page 2 EmptySam 12 Nov - 8:09

Dani-la est le petit Elon Musk du coin???

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24236
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Activités pour les aînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les aînés   Activités pour les aînés - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:33

Ouais ben la, je viens de faire une solide activité pour les ainés. Je dois d'ailleurs une fière chandelle a mon beau-frère Paul, sans son aide, jamais je n'y serais arrivé. Nous avons sorti la chaloupe de l'eau mais après tant de temps a l'arrêt sur le lac, la pluie avait fait son oeuvre et le bateau semble très très étanche tant de l'intérieur que de l'extérieur. Il était carrément a moitié plein. Ben de l'eau c'est vachement lourd les amis! La misère noire qu'on a eu a forcer comme des damnés après ça, pas d'allure! M'enfin.....progressivement, en réussissant a éliminer quelques dizaines de litres par-ci par-la, on y est parvenu. Cette année, comme je suis présent, pas de remise pour la chaloupe, nous l'avons simplement retournée et appuyée sur le pédalo sur le quai et elle y passera l'hiver.

Ensuite, nous avons sorti mon souffleur a neige de la remise et après le plein d'essence neuve, on a tenté de le démarrer. Nenni...nada...néant, même pas l'impression qu'il y ait un moteur la-dessus. Beaucoup d'énergie dépensée en pure perte.

Paul m'a ensuite aidé a pousser mon tracteur a gazon dans la remise car lui non plus ne voulait pas démarrer. Faut dire qu'on a eu pluie verglaçante et que le bouton du ''choke'' (étrangleur) était collé par la glace, ça n'aide pas les démarrages au froid. Ce fut suivi de la tondeuse a essence a pousser. Je n'ai pas voulu y caser encore mon quad car beaucoup s'en servent même en hiver. Je veux au moins une fois essayer ça dans la neige. Quelques dérapages incontrôlés me plairaient bien!

Mais......suis déçu question souffleur a neige!

Ahhhh.....nouvelle batterie neuve posée sur l'Accent puis j'ai filé a St-Coeur-de-Marie, le village voisin pour enguirlander mon institution financière. Par deux fois cette semaine ma carte de crédit a été refusée. J'avais le feu au cul, astie toastée, j'ai 21 dollars et 16 cents de solde la-dessus et ils me refusent. JÉRIBOIRE......y tjour ben des maudites limites a niaiser le monde! Bon...mon institution financière n'a rien a voir avec ça, faut que je communique par téléphone avec Visa au no a l'endos de la carte. Je vais donc passer une demi journée l'oreille rouge a me faire seriner doucereusement: VOTRE APPEL EST IMPORTANT POUR NOUS, VEILLEZ ATTENDRE AFIN DE NE PAS PERDRE VOTRE PRIORITÉ D'APPEL! AAAAAARRRGGGGHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Activités pour les aînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les aînés   Activités pour les aînés - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 9:46

Tu es trop occupé pour avoir le temps d'aller aux activités de l'Âge d'Or


Activités pour les aînés - Page 2 Rire07 Activités pour les aînés - Page 2 Rire07 Activités pour les aînés - Page 2 Rire07
Activités pour les aînés - Page 2 Rire07 Activités pour les aînés - Page 2 Rire07 Activités pour les aînés - Page 2 Rire07

Jean-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités pour les aînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités pour les aînés   Activités pour les aînés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités pour les aînés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas servi dans nos résidences pour ainés.
» expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)
» Activités à Victoriaville
» Activités et expositions 2010
» activités club petits animaux du Bassin de la Chaudière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: