La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)

Aller en bas 
+7
Bobonhomme
alma dauphin
Cot-cot
benoitquebec
ticoune32
Caroline
lapascou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptySam 12 Juin - 23:32

Comme je vais envoyer les invitations bientôt, je me disais que ceux qui sont intéressés à participer à notre expo pouvaient venir poser leurs questions ici et me donner leurs adresses par mp s'ils veulent recevoir une formule d'inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyDim 13 Juin - 10:23

Salut, c'est quand j'aimerais aller voir ça, j'ai rien à exposer mais j'aimerai voir comment ça se passe!

merci

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyDim 13 Juin - 15:40

C'est du 21 au 25 juillet. À part l'exposition, on a des concours comme la course de cochons d'inde, la formation sur le jugement des animaux, la parade de mode des lapins habillés, le concours du coq chantant... Tout le monde peut y participer, membres ou non. Les dates et heures sont sur notre site:

www.cepabc.com
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyVen 25 Juin - 11:04

Last call, j'envoie les invitations, le tout part lundi matin! S'il y en a qui veulent inscrire des animaux, c'est le temps de me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyMar 20 Juil - 8:04

Nous serons présent Germaine et moi, le dimanche, au allentour de midi.


Dernière édition par ticoune32 le Jeu 22 Juil - 21:53, édité 1 fois (Raison : changement de programme :))
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyMar 20 Juil - 14:31

On a espérance d'y être dimanche!! On voudraient pas manqué la parade de mode des cochons d'indes et lapins!! Et le concours du coq chanteur, j'sais pas si il y en aura un qui chantera du Elvis!!! expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Rire07 expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Rire07

Mais j'ai rien à exposer, peut être l'an prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyJeu 22 Juil - 17:55

j'ai accouché dimanche le 18, je vais être à l'expo dimanche moi aussi, ticoune on ne se verra pas, on se reprendra
Revenir en haut Aller en bas
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: activités et évenements   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyJeu 22 Juil - 20:12

Bonjour,
Je veux aller voir le show box de lapin samedi.
Je ne vais pas exposer de lapin mais je n'ai 5 à vendre. Je vais en parler à ceux qui seront là.

Félicitation Lapascou de la nouvelle venue. expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyJeu 22 Juil - 21:03

Félicitations Lapascou... expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Autre062 expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Autre062 expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Autre062

Beaucoup de bonheur avec votre petit ange!

:jadore: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Bebe14 expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Bebe14 expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyJeu 22 Juil - 22:30

AH!! Youppi Lapascou!! Bravo pour le bébé!! J'espère que ça bien été?

Tu mettras des photos? :jadore:

Revenir en haut Aller en bas
alma dauphin
Langue pendue
alma dauphin


Nombre de messages : 710
Age : 77
Localisation : Les Cèdres (Vaudreuil-Soulanges)
Date d'inscription : 08/01/2010

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyVen 23 Juil - 1:19



Félicitations à la maman et au papa pour ce nouveau bébé :super:
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyVen 23 Juil - 8:11

lapascou a écrit:
j'ai accouché dimanche le 18, je vais être à l'expo dimanche moi aussi, ticoune on ne se verra pas, on se reprendra

Toutes nos félicitations de Germaine et moi ;bisou; ;bisou;
On a hâte de voir les photos expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyVen 23 Juil - 10:42

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) 1007211004000

voici mon fils Edouard à 3 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyVen 23 Juil - 12:48

Beau beauceron que t'as là. Félicitations aux heureux parents. ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyVen 23 Juil - 23:29

lapascou a écrit:
j'ai accouché dimanche le 18, je vais être à l'expo dimanche moi aussi, ticoune on ne se verra pas, on se reprendra


Félicitation chère expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Autre062 expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Autre062 expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Autre062 expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Autre062expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Bisou expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Bisou expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Bisou expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Bisou expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Bisou expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Bisou

Y é ti cute expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Bouffe04 ou sont les cigares expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyVen 23 Juil - 23:50

merci expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyVen 23 Juil - 23:55

Comment ça va ? toi
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptySam 24 Juil - 8:35

Oh!! Qu'il est franchement beau ce bébé!! Toute mes félicitaitons!!

Pis dimanche je pourrais pas y être à l'expo....j'ai de la visite improviste qui s'est invité...

Revenir en haut Aller en bas
ghis
Langue pendue
ghis


Nombre de messages : 670
Age : 48
Localisation : St-Félix-De-Valois
Date d'inscription : 21/04/2010

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptySam 24 Juil - 12:32

Toute mes félicitaitons tu as vraiment un beau bébé :super:
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptySam 24 Juil - 12:37

Sunny a écrit:
Comment ça va ? toi

assez bien! J'ai accouché super rapidement et naturel alors je me remets bien. Je suis d'ailleurs allée à l'expo jeudi soir avec le petit et mon chum et on y retourne demain chercher mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptySam 24 Juil - 13:13

FÉLICITATION MA BELLE

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Autre062 tchatchabanana vive moi ;smaak; ;bisou; :nenjetezplu: :jadore:

très mignon; on a hâte de voir ça!

Edouard, à cause de la série Twilight???

encore bravo et tant mieux si ça c'est bien passé pour un premier!
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptySam 24 Juil - 22:45

ladycaryane a écrit:

Edouard, à cause de la série Twilight???

encore bravo et tant mieux si ça c'est bien passé pour un premier!

non, je suis pas twilight pantoute, plusieurs m'ont dit ça mais c plutôt pcq on aimait le nom!

Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptySam 24 Juil - 23:43

lapascou a écrit:
Sunny a écrit:
Comment ça va ? toi

assez bien! J'ai accouché super rapidement et naturel alors je me remets bien. Je suis d'ailleurs allée à l'expo jeudi soir avec le petit et mon chum et on y retourne demain chercher mes animaux.

WOW! super tu dois retenir de ta mère lol..expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Love5
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyDim 25 Juil - 9:25

Sunny a écrit:
lapascou a écrit:
Sunny a écrit:
Comment ça va ? toi

assez bien! J'ai accouché super rapidement et naturel alors je me remets bien. Je suis d'ailleurs allée à l'expo jeudi soir avec le petit et mon chum et on y retourne demain chercher mes animaux.

WOW! super tu dois retenir de ta mère lol..expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Love5

non je pense que j'ai fait plus vite encore lol je suis arrivée complète à l'hôpital, 2h30 après la perte des eaux! Il restait juste à pousser donc 1h après mon arrivée à l'hôpital notre fils était né! C'est incroyable, ça fait déjà 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
néré foquer
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Localisation : st honoré bauce
Date d'inscription : 14/04/2010

expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) EmptyMer 28 Juil - 10:36

merci lapascou pour l invitation que tu as lancer pour l expo belle orguanisation et bon travaille pour toutle monde j ai classer pas pire mai lan prochin je ferait mieu une reserve et ne me satisfait pas je vais partir a la chasse aux beau gibier cette hiver au plaisir de se voir a l expo de st honore du 11 aux 15 aout merci eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty
MessageSujet: Re: expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)   expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo agricole du Bassin de la Chaudière (St-Isidore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: