La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée au chalet!

Aller en bas 
+2
Jean-Marie
lacstjean
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:14

Ici aussi, ils se contentent de Tournesol...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:05

Bon ben...ça se confirme, pas doué pour la mécanique! Si j'en doutais, c'est confirmé! Mon mécano me disait de taper sur le métal des roues de l'Accent afin de tenter de débloquer ses freins. Mais...la jante est de métal chromé, donc pas envie de les foutre en l'air en tapant dessus. Donc, le cric crac croc, on soulève une roue afin de retirer la roue et pouvoir taper directement sur le tambour. OUPSSSSSSS, c'est que les écrous ne veulent rien entendre de se dessouder des boulons de ce tambour. Ils s'agrippent comme si leur vie en dépendait. Bon......un grand coup de WD40 devrait te dégripper ça....j'espère. On laisse passer du temps afin de donner sa chance au WD40 et maintenant....faut faire usage des pauvres muscles qui restent. MERDEEEEEE, c'est que la rouille, c'est vachement puissant ce truc la! Bon.....une rallonge pour servir de barre de force! Et je te saute la-dessus a pieds joints.
AHHHHHHH AHHHHHHHHHH! Ce que j'ai perdu en vigueur, je l'ai gagné en poid! SCROUTCHEEEEEEE! La clé tombe par terre.....avec boulon et la totalité de l'écrou, tout est venu. OUPSSSSSSS, désormais ne reste plus que trois attaches pour la roue alors qu'elle en comptait 4! CHIERIEEEEEE! Je crisse ça la et retourne me lazyboyer! Ça m'apprendra a me prendre pour un mécanicien! ange
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:51

J'ai appris récemment que c'est simple de remplacer un "stud"...

C'est seulement inséré sans autre attache.

Donc, un bon poinçon et de la force et le "stud" va venir et il est facilement remplacer par un autre.

Ça faisait certainement très longtemps que tu n'avais pas défait les roues????

tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:46

Je ne les avais JAMAIS enlevées. Il s'agit du vieux bazou Hyunday Accent bleu 2007 (même année que le Santa Fe) acheté l'été dernier pour être certain de ne pas manquer de fromage lors des nombreuses absences de Fabiana pour Trois-Rivières avec le Tucson. Je me retrouvais pour des jours, voire une semaine coincé a pieds au chalet et ça m'emmerdait. J'ai donc acheté ce truc la comme ''sécurité''. Il fonctionne super bien en passant.......mais....ayant passé l'hiver seul et abandonné sous les bourasques de l'hiver dernier ici au chalet sans avoir bougé d'un poil, il s'est comment dire.....enkilosé le systéme de freinage. Moi, c'est tout le système que je me suis enkilosé alors j'hésite a lui lancer des pierres et a lui faire des reproches.

Jean-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 13:51

Vous connaissez l'adage....le monde est petit? Ben il est même étonnamment petit le monde!

Je vous ai déja glissé un mot au sujet de Jackot, mon petit boucher du village qui est aussi traiteur et qui vend les meilleurs cretons, une bonne tourtière du lac St-Jean et qui me nourri tous les étés. On se connait depuis 40 ans et on s'aime bien. Or, Jackot a un neveu, Tristan, et lorsque Gabriel a fréquenté l'école du village lorsque le covid nous a permis d'y être dès avril, Tristan est devenu le meilleur ami de Gabriel. Les deux se donnaient régulièrement rendez-vous, soit ici au chalet, soit chez Tristan au village. Jackot qui connait bien Gabriel s'amusait de voir les deux grands copains.

Cette année, Jackot s'est fait le messager. Aussitôt qu'il nous a vu dans son commerce, il a informé son neveu de notre arrivée. A notre étonnement, lors de notre visite suivante afin de garnir le frigo de bonne choses, Jackot dit a Gaby: Gabriel, j'ai une lettre pour toi qu'il s'empresse de lui remettre. C'est Tristan qui ignorant notre no de téléphone a trouvé ce moyen de reprendre contact avec Gaby. Il demande a Gaby de lui téléphoner (laissant son no évidemment) et de venir le voir. Donc, c'est reparti pour un tour dans leur amitié. Nous sommes ravis car Tristan est un ptit bonhomme très sympa et bien élevé, poli et gentil.

Tristan invite donc hier Gaby a venir chez-lui profiter de leur piscine puis du beau terrain de jeux du village et en fin d'après-midi, Gabriel nous appelle pour nous dire que les parents de Tristan l'ont invité a souper avec eux. Ils mangent du méchoui que fait Jackot tous les dimanches de l'été, boeuf et porc cuits sur feu de bois. Un pur délice. C'est d'ailleurs aussi notre souper a nous et a Crystiane. Les parents de Tristan veulent venir le reconduire ici au chalet en soirée ensuite. Bon, d'accord Gaby, tu peux rester.

En soirée, voila la gang familiale de Tristan qui arrive nous déposer notre ptit monstre. Parle parle, jase jase, la......étonnement! Le père de Tristan nous annonce connaître Ignace. Il y a travaillé en forêt quelques années. Fabiana le regarde attentivement sous le nez. Il me semblait te reconnaître. Je t'ai déja vu alors que tu prenais ton souper a la taverne en compagnie de Sébastien! Ben j'en reviens pas. Oui, j'ai travaillé pour ''The Wood et Fils'', je prenais leur avion tous les 15 jours.

Cibole.......ça speut ti? Le meilleurs pote de Gaby au chalet a son père qui a travaillé dans notre cour Ignatienne pour nos bienfaiteurs qui logent chez-nous........enfin.......chez Fabi! On en rigole un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:35

C'est presque sur-réaliste ton histoire ! poucebleu
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:41

Ben c'est pas Ignace ici. Ce matin, je me rend voir Pierre Potvin, mon garagiste ici au village. Oui msieur, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous (tout en continuant de réparer une crevaison)?
J'aimerais que tu me redonnes du freinage sur ce vieux Santa Fe, les plaquettes sont au fer alors faudra aussi les disques. Je termine la réparation de cette crevaison et je vérifie tout ça. Entre ta voiture lorsque ce monsieur aura retrouvé son pneu.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Oui, les deux freins avant sont inexistants et les disques sérieusement rayés. Par contre, tu as encore 60% de tes freins arrières. Je n'ai pas les pièces en main, je te commande ça, ce sera livré en début d'après-midi. Sois ici a 2 hrs PM pour le remplacement.

Seigneurrrrrrrrr.......le bien que ça fait, pas croyable. Fini les grincements. Je freine maintenant par pur plaisir! 449.37$ Il a pour 320.85$ de pièces, il ne s'en met pas des masses dans les poches. En fait, pour la main-d'oeuvre, c'est 69.99 exactement. Le reste part en taxes pour nos généreux gouvernements provincial et fédéral.

Je lui ai parlé du remorquage pour l'Accent, ce serait autour de 60$. Pas la peine de détruire tous les boulons, ça coûterait plus cher a remplacer que le remorquage.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 17:18

Bon, je m'absente quelques jours et Pierre en a plein a raconter...

Au fait, j'ai un gros souci (comme disent les Français) avec mon Internet donc je dois me déplacer a la bilio municipale pour communiquer
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 1:04

Ici, on a la tortue internet, pas du tout la ninja! Ça entre a 40, 32, 23 machin chouette par seconde. Je me damne et ai souvent envie de sauter a pieds joints sur leur foutu modem!
Le Forestier.....un arbre par jour et t'auras bientôt une ouverture sur le monde magique des ondes Wi-Fi! AHAHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:14

Moi, je suis très surpris, l'Internet est très très rapide. C'est du 4G mais qui débaroule à la même vitesse que la fibre que j'avais en appartement. J'avais bien peur d'avoir des soucis en arrivant au fin fond de la campagne et bien, c'est le contraire tchatchabanana

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 19:59

ENFINNNNNN! Ma rage de boudin est assouvie pour un bout de temps! J'ai même eu les yeux plus grands que mon gros ventre! Je n'ai réussi a manger que 3 des bouts sur les 5 achetés. Mais comme ils sont tous cuits, les deux autres pour demain après un ptit coup de micro-ondes! Par contre, le prix m'a surpris! 20$ pour 5 bouts, me semble que c'est dispendieux! Mais...que c'est bon ctruc la!

Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1018

Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1019

Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1020

Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1021

Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 2:04

T'en as mangé trois ?????? Waouh... j'ai déjà de la peine à en manger un entier ! et pourtant j'adore ça Arrivée au chalet! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 10:56

HEUUUUUUUU...un seul ti bout? Je risquerais fort de perdre ma ligne avec si peu Maricali! Arrivée au chalet! - Page 2 Rire07 Arrivée au chalet! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 11:11

C'est vrai qu'à voir ta photo on n'a pas le même gabarit, alors je comprends bien qu'il faut la nourrir la bête. Je mesure 150 cm alors évidemment.... et encore je crois avoir perdu 2 cm avec l'âge lol donc 148cm
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 12:53

Vérifie le prix a la lb ou au kg. Je ferai de même ici...

Moi aussi j'ai trouvé cala cher la dernière fois...

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:44

Wahou ! trois morceaux, Monsieur soigne sa ligne. Tu pourrais te contenter de deux non ?
Ca te ferait pas de mal Arrivée au chalet! - Page 2 Rire07

Comme dit Maricali, chez nous la norme, c'est un morceau par personne !

Chez nous le boudin est à 11Cad le kilogramme, c'est vraiment cher chez vous !!!!




Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:50

En fait, ici, il ne reste quasi plus personne qui en mange! Tous les jeunes, le coeur leur lève la-dessus......et franchement.....pas mal de moins jeunes tout autant! Peut-être la faiblesse du marché crée-t-elle une faiblesse de fabrication, d'ou des prix élevés.

Le Forestier, tu as le prix du kilo sur l'emballage sur ma première photo. 18.99$ le kilo, c'est loin d'être donné! Par ailleurs, je ne sais ce qu'ils ont changé mais le boudin ne se tient plus comme avant. Il a fortement tendance a s'effriter alors qu'auparavant, il demeurait lisse. Il conserve son goût mais je n'apprécie plus trop cette texture mollassonne!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:01

Alors que je viens de mettre a cuire mon petit demi poulet, j'ai ça sous les yeux! Difficile de se plaindre hein? Je geins bien un peu de temps en temps, mais c'est surfait! Arrivée au chalet! - Page 2 Rire07

Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1022

Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1023

Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1024

Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1025

Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1026

Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1027


Et oui, changé d'avatar. L'ancien ne voulait plus rien dire, j'y étais dans la cinquantaine alors que les 73 ans me pendent au bout du nez et j'y étais en couple. Comme je sors tout juste de chez ma voisine coiffeuse, c'était le temps ou jamais pour renouveler cet avatar! Arrivée au chalet! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:05

Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1028
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:01

Quel bel homme ! sérieux comme un pape Arrivée au chalet! - Page 2 Rire07
Bien peigné, barbe taillé, aujourd'hui ont joue "Monsieur propre sur lui" ? ange
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:44

J'étais en mode concentration pour la photo! J'en étais a la quatrième ou la cinquième, pas si évident les selfies (autoportraits). L'image apparaissant au dos de l’appareil, sur la première j'avais les yeux fixés sur le dos de la caméra qui me faisait les yeux croches. La seconde, j'ai bougé. La troisième, je regardais le miroir. La quatrième je visais a côté. Bref, je commençais a perdre patience.
Tsé, les selfies et moi, ce sont deux mondes qui ne sont pas faits pour se cotoyer! Je laisse ces trucs la aux égos forts de la jeunesse. Je préfère avoir les yeux en face des trous et regarder devant moi, le paysage y est beaucoup plus joli! Arrivée au chalet! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:11

Je vais aller faire un tout à l'épicerie pour vérifier le prix du boudin.

Il se tient très bien ici...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:22

Je viens de manger les deux derniers bouts ce soir au souper et curieusement, ces deux la étaient tels que j'ai toujours connu le boudin. Il se tenait et était lisse. J'y comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:34

Petite balade de VTT cet après-midi. Je suis allé faire le chemin d'accès des chalets de l'autre côté du lac, un beau coin dont j’apprécie la nature plus sauvage que de notre côté. Par contre, ils n'ont pas accès a l'électricité et j'avoue que je trouverais ça un peu pénible. Je suis un gars de bois mais......de luxe ou douillet si vous préférez! Arrivée au chalet! - Page 2 Rire07
Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1029

Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1030

Le début du sentier de VTT de leur côté du lac.
Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1031

Or, un peu tout au long de ce sentier, je me baladais dans les traces de cette petite femelle chevreuil adulte. Jean-Marie, poste moi Moogli, j'ai une piste!
Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1032

Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1033

Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1034
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:56

En fait, je m'attendais a des traces d'orignal, pas du tout au chevreuil car jusqu'a assez récemment, le chevreuil était totalement absent de la région du Saguenay Lac St-Jean. Il s'y multiplie de plus en plus depuis les derniers 15, 20 ans. Ahhhhhhh! Cette vieille cabane en ruine n'y était pas lors de mon dernier passage dans ce sentier.
Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1036

La fin du sentier de VTT, devant moi, c'est un petit marécage.
Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1035

Voici le genre de forêt dans lesquelles on doit se dépêtrer chez-nous. Faut tricotter serré pour ne pas se prendre un bout de branche dans l'oeil lorsqu'on chasse la-dedans et pour le tir, faut faire gaffe a ne pas heurter le canon sur un tronc.
Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1037

Comme on voit, le sentier n'est pas exagérément fréquenté. Il se referme lentement mais sûrement.
Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1039

Retour sur leur chemin d'accès.
Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1038

Martin, un pote de ce côté-ci du lac vient de vendre une parcelle de son terrain pour un nouveau proprio qui veut se bâtir un chalet. Les prix ont bien changés depuis que j'ai acheté le mien. J'ai moi payé 1200$, Martin vient de vendre ce morceau 38,000$.
Arrivée au chalet! - Page 2 Dsc_1040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au chalet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au chalet!   Arrivée au chalet! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au chalet!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chalet!
» Neige au chalet.
» tempête, chalet, skidoo!!!!
» Petite balade autour du chalet!
» Dernière journée de Bradley au chalet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: