La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un deuxième bateau? Ptêt ben!

Aller en bas 
+7
shetann
sierra
Michel
COCORETTE
Jean-Marie
Venant
lacstjean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptySam 8 Avr - 15:00

Tu as intérêt à mettre tout ça en ordre, ou alors transforme le en sous-marin.
C'est pas mal non plus, tu vois mieux les poissons Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 3962898172 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 3962898172


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptySam 8 Avr - 16:46

C'est de devoir vivre avec, ces poissons, qui m'ennuierait Jean-Marie. C'est diablement humide une vie de poisson tu sais! Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Rire07  

Ouinnnnnnn.....en plus que Fabiana a entrepris son poussage de fesses pour que je mette en vente le magnifique beau gros qui lui va si bien, ne prend pas l'eau, rien. Il est toujours en parfaite condition maintenant qu'il est sorti de sous la neige! Rien de pourri nulle part! ARRRRRRRRRGGGGGGG!

Je n'en fini plus de tergiverser et de retarder sa mise en vente car je continue à l'aimer. Mais.....si je suis réaliste pour 2 sous, il est difficile à mettre à l'eau en plusieurs endroits. Les rampes de mise à l'eau n'étant guère adaptées au Titanic dans le coin d'Ignace. Reste que.....je sens qu'il va me falloir sortir le fouet à neuf queues pour m'aider à bouger sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 15:17

Ah cruel dilemme, vendre ou se faire violence !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 15:50

Même pas un dilemme Jean-Marie! Pour vendre.....je devrai me faire violence... à moi-même!
L'été est ici. Il fait chaud, je viens de sortir pieds nus sur la galerie. Le plein soleil t'a chauffé ça solidement, je me suis presque brûlé.
Les t-shirts sont de retour à l'extérieur, c'est merveilleux! Il fait plus 12, ce sera comme ça toute la semaine avec un plus 16 vendredi prochain. La vraie vie qui reprend!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 16:58

Dans quelques minutes, mon bateau fait sa première balade derrière le pick-up. Je me rend le déposer chez celui de qui j'ai acheté, l'an dernier, le moteur électrique qui me permettra de pêcher à la traîne. Il est mécanicien et s'était engagé à me l'installer ce moteur et à le brancher aux deux batteries marines qui sont déjà dans le bateau. On s'approchera alors d'une vraie machine pour la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 23:31

Ben là, je suis content. Ce mécanicien est aussi un copain et il est très bon. Or, il travaille à l'extérieur.......mais une semaine sur deux seulement. Donc......dans l'autre semaine, celle qu'il passe ici, il est d'accord pour me refaire un bateau quasi neuf. Changer le plancher qui devient vieux, changer les sièges, vérifier si le bateau prend l'eau et si oui, corriger ça, faire la mise au point du gros moteur, m'installer le moteur électrique additionnel pour la pêche à la traîne, en plus, je voulais équiper le bateau d'un sonar/GPS ce qui est dispendieux, Ken me dit en avoir 4 ou 5 dans sa remise et être prêt à m'en céder un à rabais et à me l'installer. En plus, il me dit charger habituellement 16$ l'heure mais il me fera ça pour 14$.
Ben BINGOOOOO! Fais-moi tout ça mon ami!
Ohhhhh! En plus, il donnera un coup de rajeunissement à la coque de fibre de verre grâce à un produit suivi d'un polissage! Suis content content!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyMer 19 Avr - 18:20

Décidément....Ignace ne cessera jamais d'être Ignace! Ma motoneige est toujours stationnée en bordure du garage du mécano à qui je l'ai confiée pour réparation. Il n'y a pas touché. C'est certain qu'il n'y a pas d'urgence, il n'y a plus du tout de neige nulle part.

Ce qui m'emmerde bien plus sérieusement, c'est que c'est rigoureusement la même situation pour mon bateau. L'autre mécano à qui je l'ai confié et qui me disait tout le beau travail qu'il allait y faire.....ne l'a pas touché. Or......il travaille une semaine sur deux à Fort Frances, soit à 3 heures d'ici et il ne travaille pas la semaine suivante. Il vient de terminer sa semaine ici à Ignace et est maintenant à Fort Frances pour une semaine. S'il saute encore une semaine sans faire le boulot......je ne suis pas prêt de revoir sa couleur! Pfffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 15:13

Aïe ! Aïe ! Aïe ! à ce train là tu aura ton bateau pour la pêche blanche et la motoneige pour l'été qui suivra !

Tu devrais expliquer à tes mécanos que ce que c'est des saisons ange

Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 15:15

On se croirait en France Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 17:21

Chose certaine.....je ne me croirai pas à la pêche de si tôt au rythme où les Ignatiens travaillent!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptySam 22 Avr - 15:41

Je viens d'apprendre que la pêche à la truite est ouverte depuis longtemps, autour de décembre je crois. J'ignorais car la pêche au doré est, elle, fermée et nous ne pêchions que ça jusqu'à l'an dernier. Je ne connaissais pas de lacs à truites, mais tout a changé l'an passé. Deux immenses lacs à truites sont désormais à ma disposition....quasi dans ma cour. Le lac Raleigh et le Mameigwess qui sont tout près l'un de l'autre et super faciles d'accès à pile 20 kilomètres de la maison.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Lacs_y10

Je crois que j'aurais préféré continuer d'ignorer que la pêche à la truite est ouverte, sachant que mon bateau en a pour dieu sait combien de temps avant d'être réparé! À brailler!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptySam 22 Avr - 15:51

Une barque sur le pickup et zouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptySam 22 Avr - 16:45

Pas vraiment Yves. Vois-tu ces lacs sont très grands et le moindre changement de température y cause des vents importants qui les rendent difficiles à naviguer pour de plus petites embarcations. L'an dernier, nous avons découvert le lac Raleigh grâce à un ami avec qui nous nous y sommes rendus pêcher. Or, il n'a pas voulu que nous sortions de l'abris procuré par les îles qui nous y entouraient et que nous prenions le véritable lac car il savait sa propre embarcation insuffisante pour affronter les vagues qu'il y aurait. Et pourtant.....moi, ça ne m'apparaissait pas bien terrible là où nous étions. Tiens, je te montre les photos, tu verras que sa.....''barque'' est tout de même conséquente. Mais....il pêche ce lac depuis 35 ans et quasi que celui-là, alors il le connaît et je crois qu'il a déjà dû vivre des moments de frayeur car impossible de le faire changer d'idée et de se rendre plus loin. Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Rire07

Vois-tu, c'est la petite ''barque'' jaune la sienne!
Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Dscf2510

Tu vois comme les vaguelettes que nous avons là où nous sommes à l'abris du vent au cœur des îles sont peu impressionnantes! Mais....il semble que ce soit tout autre chose aussitôt que tu sors sur le grand lac lui-même!
Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Dscf2511

Reste que.....ce fut une belle sortie quand même! Petite truite prise par Fabiana! On voit que même mon bateau est bas sur l'eau alors j'imagine que la flotte peut entrer assez facilement par mauvais temps. Heureusement, il est muni d'une pompe de cale assez performante, on survivrait peut-être! Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Rire07
Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Dscf2512

En réalité, il ne ventait pas très fort mais, même à l'abris des îles, ça bougeait cette eau!
Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Dscf2513

Tu vois un peu mieux ici.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Dscf2514

Et ça, c'est la pêche de cette journée là!
Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Dscf2515


Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptySam 22 Avr - 16:55

et vous n'avez pas des lacs plus petits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptySam 22 Avr - 17:27

Maintenant, une meilleure idée des dimensions. Flèche jaune, la rampe de mise à l'eau publique que nous avons utilisée. Flèche rouge, les bâtiments et l'organisation d'un copain qui est outfitter sur Raleigh lake, Marc Cloutier, c'est ma photo précédent celle des truites dans l'évier.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Rampe_10

Maintenant, on se recule un peu. Flèche jaune, rampe de mise à l'eau, la rouge Marc Cloutier. Ça ce n'est que la première partie du lac, son entrée si tu veux. Nous n'avons fait que la traverser sans nous y arrêter ni la pêcher.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 1iyre_10

Encore un peu de recul. Nous voici à la zone où nous étions et où nous avons pêché!
Jaune rampe, rouge Marc, bleu la deuxième partie du lac Raleigh et vert, le secteur où nous pêchions. Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 2iyme_10

On recule encore et voici le lac entier. Donc toute la partie ronde....nous n'y avons pas posé les bateaux! Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Rire07
Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Tout_r10



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptySam 22 Avr - 18:03

Je n'en connais pas d'autre Yves. Tu sais comme sont les pêcheurs....ils ne divulguent que contraints et forcés leurs coins de pêche. Mais la pêche à la truite est tellement incroyable sur Raleigh lake que mon ami Paul, qui m'y a guidé dans sa chaloupe jaune, ne pêche que ce lac depuis 35 ans pour la truite. J'avoue qu'au vu de nos prises et le peu de temps que nous y avons passé.....je le comprend fort bien! Arrivés sur le lac vers 11 hr 30 le matin, à 3 hr de l'après-midi nous étions de retour à la maison, bateaux sortis de l'eau, amarrés aux remorques et de retour à la cabane eux-aussi. Ceci incluant la petite pause délassement sur l'île, 1ière et seconde photo, située à la droite de notre lieu de pêche marqué en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyDim 23 Avr - 15:20

Grrrrrrr !!!!!

C'est de la torture de raconter des choses pareilles et encore plus de montrer de telles photos !

En voyant ça, j'ai l'impression que chez nous nous péchons dans des baignoires Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyDim 23 Avr - 15:21

Avoir des lacs pareils et un bateau en réparation, ça doit foutre les boules graves pique
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyDim 23 Avr - 15:45

Je serais sur le lac en ce moment si j'avais le bateau, c'est sûr! Jean-Marie, j'avoue que ce n'est pas le territoire qui manque, ni surtout les plans d'eau!
Ce sont d'extraordinaires journées que celles que l'on peut passer ainsi à la pêche tout en découvrant la splendeur de nouveaux lacs. Surtout qu'à chaque instant tu peux avoir la visite d'un orignal ou d'un ours qui vient s'abreuver. C'est, à mon goût à moi, sans doute les moments les plus relaxants qu'il soit possible d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyDim 30 Avr - 22:57

René, Julie et leurs enfants sortent d'ici, venus souper à l'occasion de l'anniversaire de Fabiana. Nous en avons profité pour échafauder un petit plan de pêche pour le printemps.
Il est un endroit où nous rêvons de nous rendre depuis quelques années sans avoir encore mis en oeuvre l'exécution du projet, c'est au lac White Otter sur lequel est érigé White Otter Castle. Ce lac est un véritable bijou, une pierre précieuse pas si facile d'accès.
En effet, impossible de se rendre directement à ce lac avec nos grosses embarcations alors que c'est un lac si important qu'il est tout autant impossible d'y aller avec de petites barquettes. Il nous faut naviguer plus de 40 kilomètres juste sur le lac White Otter avant d'atteindre le château. Mais avant ce lac, nous devons commencer par en traverser un autre, le lac Clearwater. Mais Clearwater et White Otter ne communiquent que par une chute d'eau infranchissable pour toute embarcation. Cependant...un Outfitter installé sur Clearwater lake a équipé un pick-up 4X4 d'une grande remorque et il offre le service de transport des bateaux d'un lac à l'autre et retour pour 100$ par bateau. Même pas besoin de quitter le bateau durant le transport.
Nous prévoyons...(espérons) réaliser ce projet cette année. Plusieurs copains voudraient se joindre à nous. L'un d'eux qui connaît bien l'endroit pour y être allé plusieurs fois s'y rend avec son bateau de 22 pieds équipé d'une cabine. Pour Fabiana, Gabriel et moi....il nous reste à acquérir une tente car même si ça pourrait à la limite se faire en une journée....tant qu'à s'y rendre......aussi bien maximiser en prolongeant sur deux jours. Le matelas gonflable....je l'ai déjà ainsi que 2 sacs de couchage, reste Gabriel et belle-maman à équiper. Plusieurs endroits merveilleux permettent d'y planter nos tentes.

Jean-Marie....tu viens?
Flèche rouge foncée, point d'arrivée sur Clearwater et de mise à l'eau. La route 622 que nous devons emprunter est celle menant à Atikokan depuis Ignace.
Flèche rouge plus pâle, endroit où nous devons être traversés sur remorque.
Flèche jaune, la baie sur laquelle est construit le château.
Ligne rose, l'ensemble qui constitue White Otter lake.
Mais....il y a 40 kilomètres de la flèche rouge pâle à la jaune. Le lac est donc plus grand que ces 40 kilomètres.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Excurs10
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyDim 30 Avr - 23:18

Maintenant, si je nous grimpe tout en haut du lac, flèche rouge, on est pile au château. Oui, tout le bord est une superbe plage de sable fin.
Les flèches jaunes sont des endroits pour le camping. Tous ces endroits ont de très belles plages de sable.
Lorsque nous y allons à motoneige, nous arrivons par le fond de la grande baie à la gauche de la flèche rouge.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Chytea10
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyDim 30 Avr - 23:23

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 White_10

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Clearw10
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyDim 30 Avr - 23:41

Une idée des possibilités de pêche! Je sais Jean-Marie.....la vie est injuste! Lolllllll! Oui oui, TOUS ces endroits sombres sont pleins de poissons qui t'attendent!
Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Ignace11
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 15:32

Wahouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! Je suis en admiration devant ces étendues.

Je t'imagine facilement riant sous cape des tortures que tu nous infliges en rédigeant ton sujet, sûrement un petit rire satanique.

Quand tu seras là bas, je penserais à toi en mangeant du fromage puant (au moins quatre différents) avec une bonne mousse au chocolat !!!!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 16:56

en mangeant du fromage puant (au moins quatre différents) avec une bonne mousse au chocolat !!!!!!!!!!!
À sadique.....sadique et demi à ce que je vois!  Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Rire07

Mais tu sais.....une fois les fesses confortablement assises sur mon siège de bateau, moteur en marche, j'accepte aisément de me passer de fromage, aussi puant soit-il! Des sandwichs me suffisent amplement. Pas de caprices à la pêche! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième bateau? Ptêt ben!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle sorte de poules me conseillez-vous?
» Je pourrai PEUT-ÊTRE mettre mon bateau à l'eau!
» Vous revenez faire une balade en bateau?
» Toile protectrice remise sur le bateau, on charge le Tucson.
» MA deuxième COUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: