La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un deuxième bateau? Ptêt ben!

Aller en bas 
+7
shetann
sierra
Michel
COCORETTE
Jean-Marie
Venant
lacstjean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 20:14

En plein ça Math! C'est comme ça que j'ai acheté le mien! Le gars se voyait poigné pour l'hivériser, l'entreposer, bref, taponner après et rester avec sur les bras tout l'hiver. J'ai vu ses pancartes ''À Vendre'' à l'intérieur du bateau en arrivant ici, le prix qu'il demandait alors était de 3500$.
Pourtant, lorsque moi j'ai vu l'annonce à l'automne, il ne demandait plus que 1100$. C'est ce que j'ai payé, sans discussion. Il le valait largement car juste la remorque vaut plus que ça et en plus, il est full équip au chapitre de l'électronique. GPS, Fish finder, radio marine, en veux-tu en vla des bébelles.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 11:20

Trois heures de route aller ce matin, pareil pour le retour. Petite visite à Kakabeka à côté de Thunder Bay voir un bateau avec un peu de liquidités dans mes poches. Vaut-il le déplacement? Mystère!

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 13162010

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 13153410
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 13:13

Ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu non !

A voir si c'est ton jour de chance !

Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 17:03

J' ai hâte d' avoir la suite du récit Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:16

Jamais autant perdu mon temps et mon essence de ma vie!

La totalité des photos qu'elle m'a expédiée ont dû être prises 40 ou 50 ans auparavant! Rien à voir avec la réalité. Je n'avais jamais vu un pareil déchet.

Je me suis douté en constatant le chemin que je devais emprunter pour arriver chez l'individu. C'est sa cousine et non lui-même qui a placé l'annonce. Je comprend....il habite au fin fond des bois, c'est tout juste si l'électricité s'y rend. J'arrive à son adresse, un pick-up en bloque l'entrée mais c'est une bonne chose car je me serais embourbé dans la boue. Je suis en plein bois, il n'y a que cette entrée d'auto. Je cherche la maison, il n'y en a pas. Tout ce que je vois, ce sont deux garages. En fait, le gars habite l'un des garages. Je me stationne en bordure de l'étroit chemin d'accès.

Il arrive. Oufff......un ancien blond squelettique à qui il reste quelques touffes éparses qui ont connu une meilleure époque, en guenilles crottées. Ça ne paie pas de mine. Rien pour me sécuriser quant à la suite. Le bateau est à l'entrée suivante, pas ici. On s'y rend.

SEIGNEURRRRRR! Pare-brises totalement éclatés, les 4 sièges sont des ruines innommables ayant perdu toute couleur sous le soleil, vinyle éclaté de partout. Je me passe la main sur le bateau, une poudre de fibre de verre y demeure collée, je sens plein de petites bosses. C'est fini raide ce machin. Je lui demande si au moins ça flotte....il ne sait pas, il n'a jamais mis ça à l'eau. Je lui demande si le moteur de 55HP fonctionne.....il ne sait pas, il n'a jamais mis le machin à l'eau! Par contre, il est tout heureux de me montrer que le moteur électrique lui fonctionne et qu'il a deux pneus neufs sur la remorque! Ben ça me fait une belle jambe ça moi! Pis il ose demander 2500$ pour une horreur pareille.

Lorsqu'il me voit la mine déconfite et secouer la tête de découragement, il me demande si 1500$ ça m'irait. Comme, découragé, je secoue la tête, il me demande quel prix serait correct pour moi. Je pense que si j'avais dit 200$ il me laissait partir avec. Sauf qu'il me l'aurait donné.....je ne l'aurais pas pris.

Je commence à me demander si je ne chercherai pas dans une autre gamme de prix! Je n'avais aucune envie de mettre des tas de sous là-dessus mais les horreurs de la guerre de 14 ne me tente pas outre mesure!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 4:39

Ce n'est pas la joie , et alors tu as acheté cette ruine Pierre ????? Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 8:22

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07
C'est toute une épopée acheter un bateau Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Smilies2 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:44

Ne te décourage pas Pierre! Quelque part il y a un bateau qui t'attend c'est certain! poucebleu
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:45

Je suis revenu sans Jean-Mi! Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07
C'est certain que les choses seraient infiniment plus simples si j'achetais du neuf Sierra, mais je m'y refuse. Je trouve les prix du neuf horriblement élevés pour un truc à usage très limité quand même.

Je continuerai donc à chercher car j'ai quand même vu passer de belles choses. Elles me sont passées sous le nez m'enfin....un jour ce sera mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:47

Posté en même temps Shetann mais je vois que nous pensons pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 12:36

Il ne savait pas si il flottait ! Ayoye ! Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 12:38

Je suis totalement d'accord avec toi Pierre poucebleu
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 14:01

sa ferait un beau bac a fleur Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 17:47

J'ai déjà vu mieux comme bac à fleurs Math! Pis ça fait un bac un peu cher à 2500$! Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 1:57

"Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage"

Fies toi à ta bonne étoile ! En attendant, tu as toujours le gros qui te permettra quelques belles ballades !

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 16:31

Bien vrai Jean-Marie. D'autant que dans 7 jours la pêche est ouverte et dans 42 jours, c'est la route pour le Québec et le chalet.
Parfois...je me demande si j'ai toute ma tête à chercher à remplacer celui que j'ai déjà. D'autant que j'ai entretemps appris à le maîtriser et que je l'embarque dorénavant sur sa remorque les doigts dans le nez, sans aucun effort. Parfois de manière un poil rude car impossible d'annuler complètement la puissance du moteur m'enfin...en jouant sur marche avant, marche arrière je commençais vraiment à maîtriser la bête.
Pis une fois sur l'eau hein....la danse de St-Guy peut te prendre à n'importe quel moment sans qu'aucun des autres passagers ne s'en aperçoive. T'as l'espace et une stabilité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 16:08

En voilà des bonnes raisons pour aller doucement dans la recherche du modèle "pêche" !

Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 16:16

Sans compter que tu pourrais magasiner une chaloupe au Québec pour la laisser au chalet, ça serait mieux que le pédalo.   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07

Il y as tellement de beaux spot de pêche au Lac !!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 20:50

Venant....j'ai la rivière Péribonka navigable et pêchable sur une centaine de miles de long à 5 minutes pile du chalet. Je l'ai déjà remontée sur cette distance. Tu as du brochet bien sûr et du gigantesque, du doré, de la corégone, de la perchaude mais aussi de la ouananiche. Le lac Tchitogama qui est une immense baie du Péribonka est un sapré bel endroit aussi.
Bien sûr, le lac St-Jean lui-même en son entier pour brochets, dorés, ouananiches, etc.
Plus, tout le secteur de Chûtes-des-Passes-Dangereuses qui lui est le territoire de mon enfance. Que des lacs à truites. Le lac Black est l'endroit où je pêchais 16 week end par été pendant toute ma jeunesse. Jamais pris plus.....ni moins que mon quota à chaque fois. Mon quota plus celui de mon père et notre panier de pêche commun, un 17 pouces, ne fermait plus! Pis comme on avait un portage d'un mile à faire pour atteindre ce lac, le panier de pêche plein, plus le canot spécial (un freiteur 18 pieds coupé à 12 pieds fabriqué par les Hurons de Wendake) de papa, ça me rentrait dans les épaules solide!
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 22:36

Raison de plus torrieux !! Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Mefiant3
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 23:36

Puis tu connais la meilleure Venant? Depuis trois ans.....quatrième cet été, nous ensemençons quelques milliers de truites dans notre lac chaque année. Personne ne l'a encore pêché, nous commençons cette année.
Mais.....j'y ai eu mes armes de chasse.....toutes volées. Ma chaloupe.....volée ne m'est resté que mon moteur, un 7.5hp parce qu'il était enfermé dans mon sous-sol. Donc....pas très intéressé à acheter une bébelle pour les voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 12:03

Ouais c'est plate ça. Rien de pire que se faire voler .J'ai un petit terrain en montagne dans les Appalaches c'était pour construire un petit camp de chasse.Mais impossible de laisser quoi que ce soit tout disparait alors le projet attend .Il y as un Mr à côté qui l'a construit tout de suite après l'achat son petit camps Oufff pauvre lui !

La deuxième année il sait fait livrer un containeur en acier 40 pi pour faire sa remise car les portes de son cabanon et chalet se font défoncer sans cesse. Ils ont coupé la grosse chaine qui fermaient les 2 poetes. Alors il s'ait fait faire une barrure énoooorme dans dans un atelier de soudure ( style H-bem ) Il faut être 2 pour embarquer ça en place devant les portes en barré par en dessous avec de gros cadenas inaccessible pour un "buffer"...et bien ils ont percé le mur du container   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Smilies6  grrr

La le container est semis abandonné dans le bois les portes pas barré ( c'est pas jolie jolie ) et le camps n'est plus barré non plus il transporte tout avec lui à chaque visite.  Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 23:38

En plein ça Venant....chat échaudé craint l'eau froide! Remarques....mon terrain a toujours été grand ouvert, sans aucune barrière ni clôture. Quelques vieux cyprès plantés aux 12, 15 pieds pour une délimitation psychologique, c'est tout. Mais j'ai commencé à fermer d'une haie de cèdre et l'été dernier en quittant, pour la première fois, j'ai cadenassé mon entrée d'une grosse chaine flambant neuve.
Graduellement....je complique un peu la tâche des voleurs.

Pour continuer à parler bateaux, j'étais un peu inquiet pour mon gros machin. L'automne dernier, lorsque je l'ai hivérisé, j'ai pensé vider le pied du moteur de son huile....ou eau (ça, pas bon du tout). J'ai donc dévissé et enlevé la vis du haut et celle du bas. Il n'était rien sorti. J'étais donc certain que c'était vide d'huile ce pied de moteur. J'en avais parlé à mon mécano de bateau, Dom! Il avait grimacé.....OHHHHH....that's not good! Il me dit qu'il faut qu'il vérifie ça avant que je ne mette le bateau à l'eau. Il a ce qu'il faut pour mettre la pression là-dedans et voir si ça fuit.

Sauf que....Dom étant le roi de la mécanique de loisir, il est toujours débordé. Son garage est toujours plein donc, il me remet sans cesse. Mais...la pêche ouvre. J'ai donc entrepris un peu de harcèlement. J'arrête régulièrement...lui rappeler mon existence. Aujourd'hui encore avant-midi. Dom....je sais que tu es débordé.....mais, la pêche est à la porte et j'ai des rendez-vous avec mes potes et TES potes.....André, Paul, René, etc. Ça va mal aller à pieds! Écoutes...juste mettre la pression pour vérifier et faire le plein d'huile.
Vla ty pas mon Dom qui se décide enfin. Apportes-moi ton bateau à 3 hrs. YÉÉÉÉÉÉÉÉ! C'est fait. Connard de moi-même, le pied pouvait bien ne pas se vider, j'ouvrais au sommet du pied et au milieu, c'est à dire, les vis fermant le sommet de deux réservoirs différents. Ils ne communiquent pas. Dom a d'abord vidangé......ce que je n'avais pas fait puis, il a mis la pression. Le pied ne perd pas le poil d'un millième de livre de pression. Dom a même été très surpris. En fait, il y a deux endroits différents qui contiennent des engrenages et donc, des réservoirs d'huile sur ce pied de moteur. J'ignorais. Dom a fait le plein d'huile, m'a fait penser de refermer les valves de vidange d'eau de refroidissement du moteur et je lui ai fait installer l'hélice additionnelle que j'ai eu avec le bateau. Je n'avais aucune idée de son utilité. Dom m'a expliqué que l'hélice qui était dessus en était une de puissance alors que la seconde est l'hélice de vitesse! Comme René est plus rapide que moi....cette année, j'essaie l'hélice de vitesse....tout à coup je pourrais le surprendre! Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 12:43

Décidément la mécanique et l'entretien n'est vraiment pas ton point fort Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07

Tu as la chance d'avoir sous la main de bons mécaniciens Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Autre062

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 17:08

Définitivement....je suis archi pourri aussitôt qu'il s'agit du truc sur lequel il doit y avoir des bougies! Je n'ai aucune étincelle pour la mécanique, alors j'abandonne les étincelles aux bougies et à partir du moment où elles refusent d'en faire.....je suis dans le caca jusqu'aux oreilles! Ohhhhhh....j'ouvre bien le capot de temps en temps.....je hume un peu puis je referme. Tout va bien, ça ne sent pas trop le brûlé! Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième bateau? Ptêt ben!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle sorte de poules me conseillez-vous?
» Je pourrai PEUT-ÊTRE mettre mon bateau à l'eau!
» Vous revenez faire une balade en bateau?
» Toile protectrice remise sur le bateau, on charge le Tucson.
» MA deuxième COUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: