La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un deuxième bateau? Ptêt ben!

Aller en bas 
+7
shetann
sierra
Michel
COCORETTE
Jean-Marie
Venant
lacstjean
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyVen 22 Avr - 1:10

Je me rends à Thunder Bay demain chercher la machine et le merveilleux masque de plongée sous-marine qui me permettront peut-être de vaincre l'apnée du sommeil qui me coupe mon oxygène nocturne. Or, Fabiana a trouvé un autre bateau à vendre à Thunder Bay et a communiqué avec le vendeur. Beaucoup plus petit que le mien, il n'a que 16 pieds, pas de moteur inboard non plus, un hors bord de seulement 50HP et remorque incluse.
Ce serait définitivement considérablement plus léger à manœuvrer pour les mises à l'eau et les sorties. Par contre, encore en fibre de verre....pas aussi léger que l'aluminium. Il ressemble beaucoup à celui de mon copain René avec un moteur de moitié moins puissant que le sien toutefois.
Je pense que je conserverais les 2. Le gros pour les gros lacs faciles d'accès et pour le plaisir de naviguer et le petit pour une partie de pêche vite faite.
Enfin....c'est en jonglerie pour le moment. Je me rend le voir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyVen 22 Avr - 1:47

Moi j'ai un 55 hp Johnson à poignée 1990 il fonctionne encore très bien il est sur une 16 pieds en fibre justement. C'est polyvalent assez économique sur l'essence,quand même confortable sur des gros lac, et pas cher à l'achat comparé à l'aluminium.

C'est quoi comme modèle, un open-deck ?
On as jamais assez d'embarcation !...j'en ai quatre Un deuxième bateau? Ptêt ben! Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyVen 22 Avr - 13:52

A quand l'hélicoptère ? je suis sûr que ça manque à ta panoplie Un deuxième bateau? Ptêt ben! Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyVen 22 Avr - 19:16

Le voici, le voilà! Pas si mal la petite bête. Le vendeur m'assure que le moteur fonctionne comme une horloge. Cependant....si vous êtes attentifs....vous verrez sur cette photo un truc qui lui me plait moins. Je vous laisse vous amuser, je vous dirai plus tard.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! Dscf1723

Sur cette photo-ci, plusieurs choses sont à noter. D'abord, le réservoir d'essence n'est pas intégré au bateau mais c'est bien le réservoir rouge de 5 gallons. Un autre réservoir identique était au fond du bateau devant le siège passager. On voit un pneu de secours pour la remorque.....il y en a deux. Le machin......tube d'aluminium/toile se greffe au bateau pour former un genre de parasol.....peut-être parapluie aussi tant qu'à faire!
Un deuxième bateau? Ptêt ben! Dscf1724

Comme vous pouvez voir, il n'est pas dégueu! Il a même un ptit côté mignon. Trois sièges côte à côte derrière le volant et de l'espace pour asseoir un peu de monde à l'avant. Le cuirette des sièges a un petit besoin d'un bon frottage savonneux mais tous en bon état. Par contre, dommage, le pare-brise côté passager n'y est plus et celui côté conducteur est sérieusement amoché, fendu de haut en bas. 400$ semble-t-il pour remplacer les 2.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! Dscf1725

Remorque solide et en parfaite condition.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! Dscf1726




Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyVen 22 Avr - 21:16

Cependant, problème de pare-brise des deux côtés. Côté passager, il n'y en a carrément plus et côté conducteur ben.......c'est ça!
Un deuxième bateau? Ptêt ben! Dscf1727

C'est quand même propre, un peu de savon et d'huile de coude et tout est en ordre.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! Dscf1728

Le second pneu de secours et en rouge le second 5 gallons d'essence. Au tableau de bord, le carré avec 10, 20, 30, 40, 50 c'est l'indicateur de vitesse qui fonctionne.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! Dscf1730

Et enfin, vu de dos. On a la rampe d'accès pour la baignade, l'escalier est escamotable et le moteur est muni de ces espèces d'ailerons de côté assez imposants.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! Dscf1731

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyVen 22 Avr - 21:29

Pour l'hélicoptère Jean-Marie, j'ai un problème d'espace. Ma cour n'est pas assez grande à Ignace, je devrais donc laisser l'oiseau en compagnie de ma moto à l'Ascension. Or, comme je passe 10 mois à m'ennuyer de ma moto, je ne veux pas du tout ajouter à mon profond traumatisme. Un deuxième bateau? Ptêt ben! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyVen 22 Avr - 21:38

Au fait......ne vous pressez pas à devenir un ptit vieux rabougri. Voici la charmante bébelle avec laquelle je suis revenu. La machine qui te souffle ton oxygène nocturne dans ton apnée ensommeillée, la vla. Un beau long tuyau suivi d'un masque de caoutchouc qui te couvre nez et bouche te permet de rester en vie un peu plus longtemps! Par contre, ça doit drôlement limiter tes ébats.....me semble! C'est d'un érotisme fou ctruc là! Avoir Hannibal dans son lit tous les soirs, de quoi péter les plombs, non?
Un deuxième bateau? Ptêt ben! Dscf1732
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptySam 23 Avr - 1:00

J'y connais rien en bateau mais celui-ci semble effectivement bien propre Un deuxième bateau? Ptêt ben! Autre062



Revenir en haut Aller en bas
COCORETTE
Langue pendue
COCORETTE


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fleury sur Andelle
Date d'inscription : 26/03/2016

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptySam 23 Avr - 5:59

Il est beau ce bateau, bon comme tu le dis un peu d'huile de coude, de dévissage et revissage à droite à gauche et il sera comme neuf ( ou presque).

Pour les nourrices d'essence, il est vrai qu'il aurait pu créer une petite étagère en alu pour les ranger l'un sur l'autre au même endroit. Et j'imagine que les durites ne sont pas protégé????

Sur nos Zodiacs on a ce problème de nourrice et de durite apparente, et je peux te dire que l'on a tout ce qu'il faut à bord pour réparer une durite car ça nous est déjà arrivé d'avoir une panne en pleine mer à cause de ces maudites durites.

La palette au niveau de ton hélice, ce n'est pas la plaque antiremou pour évité de te retrouver avec le cul du bateau plein de flotte?

Sinon je regarde toujours la première photo et pour le moment je ne vois pas ce qui cloche sur le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptySam 23 Avr - 10:54

J'me demande comment tu vas dormir avec ça ? se sauve !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptySam 23 Avr - 11:57

Je me le demande aussi Michel. Parait qu'on s'habitue. La secrétaire de l'école à ça depuis plus d'un an et elle fait de la plongée sous-marine avec son masque toutes les nuits depuis. Pfffffffff!
Je n'ai pas réussi à me décider à me harnacher hier soir quant à moi! Pffffffffffff!

Cocorette, ce qui m'ennuie, c'est que le moteur n'est pas muni de l'hydraulique qui me permettrait de le manœuvrer du poste de pilotage. Oui, le volant fonctionne donc tu peux tourner comme tu veux mais tu ne peux soulever le pied du moteur. Lors de la mise à l'eau sur une plage par exemple, où l'eau serait peu profonde. Le pied trainerait dans le sable ou sur les cailloux, l'hélice aussi par la même occasion. Or, c'est quand même pas léger à soulever à la main un 50 hp en plus de t'obliger à quitter le poste de pilotage pour effectuer ce soulèvement.

C'est ce truc là qui m'a empêché de rappeler le gars et de lui dire ''VENDU'' hier soir comme je le lui avais promis. Pas promis de dire VENDU....mais promis de le rappeler hier soir pour ma réponse.
Ça m'ennuie considérablement cette absence de levée hydraulique. Au point qu'il est très possible que je laisse tomber alors que pour tout le reste il fait parfaitement mon affaire. GRRRRRRRRRR!!!!

Je préfère me laisser encore un peu de temps pour réfléchir que m'en mordre les doigts au risque de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptySam 23 Avr - 13:26

C'est un beau bateau pour les ballades mais si c'est surtout pour la pêche je chercherais quelque chose de plus approprié ..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptySam 23 Avr - 17:59

Oui, ça fait partie de mes hésitations Michel. Ce qui m'emmerde grave, c'est qu'ils vendent toutes les petites chaloupes, même les 12 pieds avec un 7.5 hp quasi 2 fois le prix de ce bateau! Fou ben raide!
Pis une 12 pieds munie d'un 7.5 c'est nettement trop petit pour les grands lacs d'ici et la rivière English. Faut déjà plus de 30 minutes de navigation à fond la caisse avec mon monstre juste pour atteindre le spot aux petites chûtes.
Vraiment.....suis poigné dans un dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptySam 23 Avr - 20:40

C'est un beau bateau. Avec un brin de ménage et quelques réparations, il va être vraiment superbe.
Je n'y connais rien, mais la levée hydraulique ne peut pas être ajoutée?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptySam 23 Avr - 21:42

http://www.guideautoweb.com/bateau/occasions/1018912716/quebec/princecraft_resorter_dlx_sc_2004/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptySam 23 Avr - 21:59

En plein ça Michel.....t'as vu le prix? Siffleux 10,000 piastres joualvert! En plus que je n'en prend jamais moi....de ces fichus poissons alors t'imagines le prix de reviens au kilo?
Tu sais le prix qu'il le fait le ptit bateau ci-haut? 2500$ pas une cenne de plus. En le quittant vendredi, je lui ai offert 2000$......il m'a dit....OK pour 2100$.
Tu sais combien j'ai payé mon gros monstre? 1100$ pile et je n'ai pas marchandé d'une cenne, c'était son prix de départ, tel qu'il l'affichait.
Mais aussitôt qu'il s'agit d'embarcations plus appropriée pour la pêche comme tu dis.......ben ce sont des prix comme ce que tu montres!
Je pense que je vais me contenter de pêcher dans des embarcations conçues pour la balade sais-tu! Pis si on en prend...tant mieux pis si on en prend pas.....tant mieux je me baladerai! Un deuxième bateau? Ptêt ben! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptySam 23 Avr - 22:11

Sierra...c'est aussi la question que je me pose. Vendredi soir, nous soupions chez le Chinois en compagnie des amis....Yvonne la secrétaire, Hélène la directrice de l'école ainsi que de René et Julie. J'ai demandé à René. Il n'est pas certain.....il croit que oui, probablement, mais que le coût serait alors important, un 1000$ de plus pense-t-il! Je ne crois pas que le prix en vaille la peine.

Je jongle toujours! Reste qu'il me travaille ce fichu bateau! Comme il y a des rampes de mises à l'eau (le plus souvent de simples endroits dégagés ayant reçu une petite couche de gravier jusque dans le lac et te permettant d'y reculer aisément ton embarcation) sur beaucoup des lacs alentours, le problème de l'hydraulique est de ce fait......limité.
Je penserai peut-être différemment à mon 130ième anniversaire mais pour le moment, je devrais y arriver si je respire bien la nuit précédente! Un deuxième bateau? Ptêt ben! Rire07 Un deuxième bateau? Ptêt ben! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
COCORETTE
Langue pendue
COCORETTE


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fleury sur Andelle
Date d'inscription : 26/03/2016

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyDim 24 Avr - 6:08

lacstjeann, Je vais te donner mon avis.

Pour nous en france ce type de bateau est vendu dans les 3000 à 3500€ soit environ 3800 à 4200$
Ca serait pour moi en france, ce bateau au vu des travaux à effectuer je le négocierais mais dans les 2600€ soit 3000$ environ.

Pour le moteur, je fabriquerai un système de tube fixé sur le moteur ( comme les support de canne à p^che sur les bateau) ainsi quand je voudrais relever le moteur j'enfile un tube dans le support pour pouvoir faire levier avec moi d'effort.

Non moi ce qui me gène c'est de savoir qu'elle moteur c'est, Honda, Jonhson, Mercury????? Car après être tombé en panne de moteur en pleine mer bon nombre de fois avec ses satané "Mercury" je peux te dire que je les maudits, et que maintenant toutes nos embarcation sont équipé en Honda et jamais eu de mauvaise surprise.

Moi à 2100$ Je n'hésiterais pas longtemps. Mais après c'est par rapport à la cote en france par chez vous je ne connais pas la cote du marché.
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyDim 24 Avr - 10:05

La question que tu devrais te poser Pierre est la suivante: Si une autre personne achète le bateau, seras-tu juste déçu ou vas-tu le regretter vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyDim 24 Avr - 17:26

Je crois que je vais attendre encore un peu pour voir car oui je serai déçu mais comme j'ai mon gros que finalement j'aime beaucoup.....ce n'est rien de dramatique.
D'autant que je viens tout juste de trouver ça.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! 13015610

Je vous fait remarquer qu'il n'a lui aucun problème de pare-brise, qu'il a une toile couvrant l'avant de même qu'une toile fermant l'arrière. Juste la toile pour mon gros monstre m'a coûtée plus de 300$ en grand rabais de fin d'autone et elle était à 500$ prix régulier. Le remplacement du pare-brise sur le bateau plus haut coûterait 400$.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! 13083110

Moteur passablement plus puissant de 88 HP Johnson équipé lui, de l'hydraulique.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! 13015310

Admettons-le....à vue de nez comme ça, sensiblement plus propre que le premier.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! 13087810

Vraiment un très joli bateau. Il est à vendre pour 3000$. Si j'ajoute ce qui manque au premier, il me revient plus cher que celui-ci sans parler de l'hydraulique qui manque toujours au premier. J'ai communiqué avec la vendeuse.....malheureusement, elle attend quelqu'un qui passe le voir demain pour l'acheter. S'il ne le prend pas, elle m'appelle. Cependant, il est loin d'Ignace car à Fort Frances, c'est autour de 5 hrs de route. Mais je les ferais pour ce bateau à 3000$.
Un deuxième bateau? Ptêt ben! 13095810



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyDim 24 Avr - 18:58

Shetann....j'ai beaucoup apprécié ta façon de me faire voir les choses! Tu vas à l'essentiel. Ça m'a permis de me dire que puisque je viens tout juste de trouver mieux avec un prix tout a fait raisonnable.......il y a toutes les chances qu'une autre occasion tout aussi valable se présente plus tard si je manque celui de Fort Frances.
Or, comme j'ai mon gros machin en attendant....ben je ne suis pas vraiment pressé!
Je peux même aisément attendre l'automne prochain où les gens qui veulent vendre voient l'hiver arriver et voudraient bien se débarrasser avant les neiges.
Reste que.......j'aimerais bien un téléphone de Fort Frances demain! ange
Revenir en haut Aller en bas
COCORETTE
Langue pendue
COCORETTE


Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Fleury sur Andelle
Date d'inscription : 26/03/2016

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyLun 25 Avr - 2:38

Wouoooh mais dit moi sa n'a rien à voir avec le premier, à ce prix et vu l'état général du bateau pourquoi ce priver.

Je croise les doigts pour toi.

Au pire comme tu le dis, l'avantage que tu sois déjà équipé te permet d'être patient. Il y a toujours une bonne occasion à dénicher quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyLun 25 Avr - 12:52

Il est vraiment bien celui-là.
Bonne chance pour la suite! On se croise les doigts pour que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyLun 25 Avr - 12:59

Joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est peut être le bon modèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! EmptyLun 25 Avr - 13:06

Vraiment bien et mieux approprié pour pêcher a l’arrière (meme si tu pognes jamais rien  Un deuxième bateau? Ptêt ben! Smilies7 ). Les sièges arrières laissant un peu de plancher libre pour bouger. Je te le souhaite celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Contenu sponsorisé





Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième bateau? Ptêt ben!   Un deuxième bateau? Ptêt ben! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième bateau? Ptêt ben!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle sorte de poules me conseillez-vous?
» Je pourrai PEUT-ÊTRE mettre mon bateau à l'eau!
» Vous revenez faire une balade en bateau?
» Toile protectrice remise sur le bateau, on charge le Tucson.
» MA deuxième COUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: