La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonnes vacances Pierre !

Aller en bas 
+12
shetann
Sunny
Audinette
Michel
Allton
Florence
Keskékoz !
Lordsly
Jean-Marie
lacstjean
jean-mi
France Dé.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 1:11

J'ai déjà goûter une fois de la viande dans un restaurant argentin, j'en avais les papilles qui se pâmaient !!!

Je comprend que tu te sois régalé !

Avec le temps, je suis comme toi, toujours à ronchonner, après les 37°C que nous avons eu sur la fin de semaine, les orages nous amènent un petit 14°C ce matin.
Chez nous, les piscines ne servent pas beaucoup cette année.

Quelle est la suite du programme ?


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyLun 21 Juil - 20:40

Je crois bien que demain nous nous rendons passer la journée au centre naturiste et reviendrons coucher a Trois Rivières! Franchement, aujourd'hui, c'était carrément suffoquant! J'ai bouge le moins possible et j'ai évité la piscine définitivement trop chaude, mais pour transpirer, ça, ça y allait! Hâte à la douche froide d'avant dodo pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 1:05

Pas de sapré bon sens! Je sors de la douche froide...mais j'avais trop de surface à essuyer. Je suis redevenu puant comme si je venais de courir un marathon de quelques mètres! Le dégoulineur du forum! Vite, au sous-sol, au plus frais de la cabane!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 11:45

Départ de Trois-Rivières, destination Drummondville dans quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 16:25



C'est de rester cloîtrer tout l'hiver qui te donnes des ailes l'été ?  Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 0:11

Hé Hé! Nous arrivons au centre naturiste et la première chose que l'on fait est de sauter dans la piscine à l'eau absolument parfaite. Pas trop chaude, pas trop froide, une fraîcheur paradisiaque. Gabriel s'empresse de se lier d'amitié avec un couple qui barbotte. Puis, pour ne pas les étourdir, nous nous éloignons quelque peu. Un charmant monsieur occupe un coin tout près de nous. Nous entamons une conversation qui finalement se prolonge. Parles parles, jases jases pendant un bon moment puis nous réussissons à sortir Gaby de la piscine pour nous rendre observer une partie de voley-ball. Nous sommes absorbés par la partie lorsque à côté de moi, j'entend, c'est lui! Je me retourne....et suis nez à nez avec France Dé! Le charmant monsieur avec qui nous jasions est son mari, Gilles! Ben l'affaire est bonne!
Nous avons pu jaser un bon bout de temps avec ce couple super sympatique! Vraiment heureux de vous avoir rencontré France et Gilles! Bon...il est vrai que nous n'avions pas nos habits du dimanche et n'avions pas le perron de l'église après la messe pour placoter, mais ça n'a finalement rien enlevé au plaisir de la rencontre!  ange Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 0:14

Demain, visite du parc de la Mauricie où semble-t-il on peut louer des canots et faire une belle balade!

Je crois que tu as raison Jean-Marie, l'hibernation forcée oblige à profiter au maximum du dégel!
Revenir en haut Aller en bas
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 24
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 13:02

Bonnes vacances!  Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Autre062 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 15:24

Merci Midna! Elles sont bonnes bonnes les vacances! Mais...seulement 2 mois par an, ce n'est définitivement pas assez! Quand comprendront-ils que nous avons absolument besoin de 2 ans de vacances par année? Pluie ce matin, annulé la parc de la Mauricie et le canotage! Zut de zut alors! Les filles parties magasiner m'ont abandonné tout seul comme un gros rat d'égou à la maison! Mais comme ils sont équipés de machines à café (oui oui, pluriel les machines, des maniaques) du tonnerre de brest dans cette maison et que lors de la visite du marché Brésilien d'il y a quelques jours, nous nous sommes chargés de leurs délicieux cafés, je m'en vais de ce pas noyer mon incommensurable chagrin dans ce breuvage des dieux! À la bonne vôtre! Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 9:31

Oh oui ça a été une très belle rencontre. Nous sommes très heureux de vous avoir rencontré aussi. Pas les habits du dimanche mais, j'avais quand-même sortis mes diamants!  :révérence:  Que dire de ce charmant Gabriel, enjoué et beau comme son père. Un peu plus même.  Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Smilies2 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyJeu 24 Juil - 11:37

AHAHAHAHAAHAHAH! Ouais, beau comme son père, pauvre diable! Heureusement, tu lui laisses une chance de se consoler avec ton ''un peu plus même''! Ratoureuse de France!  Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 23:24

De retour au chalet, étonnant la différence! On crevait à Trois Rivières, c'est un beau temps frais ici. J'adore! Presque une semaine a Trois rivières, c'est trop pour moi! Mais la démocratie joue contre moi! Ils sont maintenant deux a voter, l'une pour sa sœur, l'autre pour sa marraine! ´
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptySam 26 Juil - 15:37

Georges Clémenceau a dit :

« Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. »

Avait-il vraiment tord ?  Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 2:33

C'est juste incroyable! J'en reviens pas des emmerdements pas possibles qu'il y a à installer de nouveaux électro ménagers! Clissss, il n'y a rien de standard dans ces saloperies? Juste le #¥£€>~{} de lave vaisselle, je ne compte plus les voyages à Alma que j'ai du faire pour acheter de nouvelles pièces afin de pouvoir joindre mon ancienne installation à ce nouveau bidule! Aussi bien l'entrée d'eau que la partie égout étaient différentes!
Je me suis ensuite lancé dans les tentatives d'installation de la fichue hotte de cuisinière! Ben Clissss...c'est pareil! Ça ne fitte pas! La sortie n'est pas tout à fait au même endroit, mais ma tuyauterie de fer blanc encastrée dans les armoires et servant de conduits d'expulsion de la vapeur et de gras de cuisson, elle, n'est pas particulièrement amovible! J'ai eu un mal de chien à scier un mince espace additionnel afin de pouvoir déplacer légèrement la tuyauterie. Une fois cela fait, sans certitude que ce sera suffisant, je me rend compte que même le branchement électrique va me poser problème! Lui non plus n'est pas au même endroit sur la hotte or, la où il se trouve, ce sera extrêmement limite par rapport à la longueur de fil que j'avais conservé pour l'ancienne hotte! Je tente ensuite de poser en place la nouvelle hotte pour constater qu'il n'y a aucun espace à l'arrière de celle ci pour l'épaisseur du fil électrique! Enleve tout ca de la et entreprend l'acrobatique tâche de scier à même la tablette du bas de l'armoire un mince espace qui me permettra d'y enfouir le fil. Lorsque je réessaie de foutre la maudite hotte à sa place, la fiche mâle d'évacuation d'air sur la hotte refuse de s'insérer dans la fiche femelle de la tuyauterie des armoires! Ça va tu ben en essssstie toastee? En même temps, je constate que les 4 vis que j'ai laissées en place et qui me sauvaient la vie puisque j'y glissait l'ancienne hotte et que ces vis la supportaient en attendant que je les resserres, ne servent plus à rien, celles de la nouvelle hotte n'étant pas non plus au même endroit! Décidément, rien, mais rien du tout ne va tout seul et simplement dans ces nouveaux gugus! Je rage...que dis je...je bouille, je volcanise, je pète les plombs! Je sacre même comme un damné! Chu ÉCŒURÉ STIE!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 2:40

J'ai tout crissé ça la, je pense que j'aurais sauté à pieds joints sur la maudite hotte! Je me réessaieriez demain probablement ou l'année prochaine,à esprit repose! Pffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 2:42

Réessaierai!
Revenir en haut Aller en bas
soltis
Langue pendue
soltis


Nombre de messages : 611
Age : 55
Localisation : dans le fond des bois.... Laurentides
Date d'inscription : 27/08/2011

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 3:20

lacstjean a écrit:
J'ai tout crissé ça la, je pense que j'aurais sauté à pieds joints sur la maudite hotte! Je me réessaieriez demain probablement ou l'année prochaine,à esprit repose! Pffffffffff!

Hi ! Hi ! tu me fais bien rire Pierre................. Je pensais à tord que seul mon homme pouvait réagir ainsi  Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Thumb_02 Tu as les même mots que lui lol " je crisse tout ça la pis j'essaie demain !" Le problème c'est que des fois, même le lendemain ça marche pas lol.....C'est pas grave, mon chum je l'aime de même :jadore: 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 4:56

Comme je vois Pierre tu es comme moi , quand cela ne va pas je pète un câble .
Cela ira mieux demain . Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 16:02

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 

Ben dis donc, c'est plus du bricolage ça ! mais toute une épopée !!!!

Je comprend que ça fasse rager, moi je te dis que les fabricants font exprès de nous compliquer la vie, ça doit les amuser  ange 


Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 16:32

C'est typiquement masculin cette réaction  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 17:16

sierra a écrit:
C'est typiquement masculin cette réaction  ange 


Normal !!!

L'homme est résonné et raisonnable ! Il prend le temps de réfléchir au problème !!!!!!!!!!!!  ange 


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 23:12

LOLLLLLL! Merci Jean Marie! C'est en plein ça! J'ai pris le temps de laisser baisser la température bouillante de mon sang! Ce matin, je m'y suis remis, mais effectivement, ça n'allait pas beaucoup mieux! En fait, c'est pas compliqué, faut être pieuvre pour installer ça! Ça prend définitivement des bras multiples or un humain n'en a que deux, quoi qu'il fasse! Stie, te faut supporter le maudit poids lourd à bout de bras, en même temps que tu lui introduits le fils d'alimentation électrique au cul. Cette acrobatie inhumaine réussie et alors que tu as déjà la langue à terre et les bras morts (jte dis même pas en quel état est l'épaule opérée!) et tremblotants, il te faut maintenant introduire la sortie femelle de cette espèce de mongolerie de hotte de merde dans la section mâle! L'envers du bon sens! y a pas un être sexué sur cette maudite planète qui ne sait pas qu'il est infiniment plus aisé d'introduire le mâle dans la femelle. Pas un chat qui ne sait pas qu'il est bien plus facile de se foutre un doigt dans le nez qu'un nez dans le doigt bordel! Ben non, eusautres y font l'inverse juste pour te faire emplir ta fosse sceptique!
Sur le bord de reperdre mon sang froid parce qu'aucune de mes tentatives ne fonctionnait, j'ai pris une pause lazyboy qu'un roupillon a agrémenté! Ce fut la clé! Au réveil, j'ai pris un madrier, ma scie circulaire, mon ruban a mesurer, mon crayon à mine, puis j'ai pris les mesures, du plancher au dessous des armoires, mesure l'épaisseur de la hotte puis je suis sorti me scier un support à l'exacte hauteur afin de pouvoir y déposer la hotte. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Se servir de sa tête au lieu de ses muscles atrophies! Tellement plus efficace! N'ayant plus tout ce poids à supporter à bout de bras, j'ai pu enfin prendre le temps de voir ce qui clochait! Ben en effet, plus rien n'est selon des normes dans ces trucs la! La hotte d'acier inoxydable actuelle est ÉGALEMENT plus étroite que l'ancienne. En l'appuyant au mur des armoires de droite, elle était décentres d'où l'impossibilité de joindre les sorties. Bien sur, les vis de supports que j'avais pré installées ne sont, elles aussi pas a la bonne place. Dévisse tout ca et reprend la scie afin d'élargir le trou côté droit pour y pousser la sortie. Maintenant, on recommence! Hotte sur mon support de bois, introduit le fil électrique puis commence le jeu d'usure de patiente, le zigonnage a ne plus finir pour foutre la sortie hotte dans la sortie maison! TOUT A COUP".....BINGOOOOOOOOO! Ça entre calisse! VITEEEEEEEEE, les visses auteure avant que ça bouge!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyLun 28 Juil - 23:16

Les visses ASTEURE! Le fichu correcteur d'orthographe me fout le bordel dans mon texte maintenant! Y veut pas me voir faire les fautes que je décide de faire!
Pour faire court comme d'habitude....ça y est! Hotte en place et fonctionnelle! Pfffffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyMar 29 Juil - 12:47

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Autre062 

"Hotte en place et fonctionnelle! Pfffffffffffffff!"

C'est pas à ce moment là que tu t'aperçois que tu a oublié d'enlever le tournevis qui te servais à caler la hotte sur le coté, le temps de serrer les vis du fond ?????

 Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07 Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Rire07


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 20:21

Ouffff,aurait pas fallu,je t'en donne l'assurance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vacances Pierre !   Bonnes vacances Pierre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vacances Pierre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonnes nouvelles se rendent jusqu'à chez moi !
» courtes mais bonnes.
» Quelques bonnes astuces
» cherche chantecler blanc.
» mes poules seront des bonnes méres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: