La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vie sous différents climats.

Aller en bas 
+20
Cricri54
Lordsly
Tranquille
jean-mi
math
Michel
valery83136
Isabelle comme du miel!
Canotte
Agricurb
Audinette
un jour à la fois
bourdon febrile
Karine70
sierra
shetann
Keskékoz !
Jean-Marie
Allton
lacstjean
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 1:43

Bon rétablissement Pierre !!

Je suis toujours enchanté de voir les paysages qui sont les votres, Merci Karine.

Vous parlez de mines d'améthystes dans la région de Thunder Bay, est-ce que c'est en rapport avec la région minière desservie l'hiver par la plate-forme logistique de Winnipeg ?

Sur une de nos chaînes de télévision, ils ont passé une série de télé-réalité sur les routiers qui ravitaillent les mines sur les routes de glace. Ils montaient que quelques mois par an, tout le matériel lourd était convoyé par des routes pas possibles.







Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 4:51

bah Pierre j'espère quand même pas que ce sont toutes nos pensées chaleureuses, qui t'ont chauffées à ce point !!!
trêve de plaisanterie, je te souhaite de tout coeur que ce soit un mal pour un bien et que tes résultats seront bons. En attendant repose-toi, tu l'as bien mérité  La vie sous différents climats.  - Page 3 Smilies2 A-t-on pas idée de faire souffrir les gens comme ça, mais à mon avis grâce à toi, les autres fois ton radiologiste vérifiera peut-être l'efficacité de son anesthésiant.
Jean-Maire, tu parles des convois de l'extrême ?superbes reportages en effet, mais ça fait froid dans le dos quand même ! mes garçons adorent cette émission, mais quand on pense au danger ...
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 10:14

Mon chum vient de me téléphoner, gros froid et pas trop de neige au sol....amène tes bottes on sort du bois, la machinerie défonce pas.  J'y vais mais de reculons.


La vie sous différents climats.  - Page 3 Dscf3016
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 11:28

Prend soin de toi Pierre... la santé vaut plus que l'or !

J'espère le mieux pour toi...

allton
Revenir en haut Aller en bas
Agricurb
Langue pendue
Agricurb


Nombre de messages : 1149
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2012

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 15:32

Fait gaffe de ne pas perdre de petit morceaux Bourdon.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 16:17

Merci à vous les amis, ne vous en faites pas, je prend ça cool! Ce soir, souper de Noël de l'entreprise de mon copain René. Il m'a invité il y a un bout de temps. Je lui disais... ben non René, je ne suis plus là comme pousseur de neige. Il me dit: HO HO...attend, tu es toujours mon réserviste, c'est juste que les tempêtes ne sont pas commencées et que je n'avais pas encore ma nouvelle pelle sur mon nouveau camion. Mais maintenant c'est fait, la pelle est installée alors ton tour approche. Pis, je veux que tu sois là! Ben coup donc....je mangerai donc de la dinde ce soir au Northwoods!  La vie sous différents climats.  - Page 3 Rire07
Bourdon.......tu pars en chantier? Fra pas chaud mon vieux, prends soin de toi! De bons gros bas de laine dans les pattes, ça aide!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 20:44

Ho!!! Pierre. Quelle histoire ça? J'en ai manqué des bouts? C'est quoi cette histoire de tumeur? Moi je lis ça et je suis toute à l'envers...tsé une cancérophobe binnnnn...c'est moumounne un peu...je suis d'accord pour l'avertissement....sérieusement...on pense à toi fort fort...je suis certaine que ça ira bien sinon, la prochaine fois, on s'amène en cavalerie à Thunder Bay pis c'est nous autres qui va y faire la peau à s't'anesthésiste de merde. Non mais faus-tu être pas bon? 4 fois simonac!!! Y'é dû pour un petit cours de formation continue ma fois. Envoies-y l'adresse de la formation aux adultes du coin....Moi il ne m'aurait pas touché tant et aussi longtemps que j'aurais senti un simili quelque chose...NON MONSIEUR...hors de ma vue bachic bouzouke ou je vous tourniture les intérieurs moi.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptySam 14 Déc - 23:09

Hé oui Jean-Marie, j'ai aussi suivi cette série télé des camionneurs de l'extrême. Cependant, non, ça ne concerne pas du tout les mines d'améthystes de Thunder Bay qui elles sont dans le nord de l'Ontario. Winniper est à 5 hrs de route de mon chez-moi Ignatien, mais dans le province voisine soit le Manitoba. Mais le gros de ce transport routier hivernal au-travers de la toundra artique et sur la glace des lacs gelés est concentré en Alberta.

C'est drôle que tu en parles car à chaque émission que j'ai prise, je me demandais toujours si nous allions y voir une de nos copines qui a occupé le poste de concierge à l'école française de Dryden et a quitté cet emploi précisément pour devenir chauffeur de camion dans le nord de l'Alberta. Mais à ce que j'ai récemment appris, elle travaille maintenant dans une mine.
Hé oui Isabelle, je pense que certains humain sont meilleurs que les abeilles pour piquer douloureusement!  La vie sous différents climats.  - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
valery83136
Langue pendue
valery83136


Nombre de messages : 112
Age : 57
Localisation : france,auvergne
Date d'inscription : 21/02/2010

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 7:01

quelle epreuve ,mon pauvre on se sent rien du tout dans les mains de ces apprentis bouchers ,mais ce qui tue pas nous rend plus fort ,alors tu dois etre tres tres fort ,prends bien soin de toi ,tu es un super narrateur
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 14:34

La douceur des petites piqûres en photos. C'est ça que ça donne ce midi.
La vie sous différents climats.  - Page 3 Dscf0953

Excusez le rasage imparfait, l'endroit n'aime pas tellement le passage du razoir!
La vie sous différents climats.  - Page 3 Dscf0954
Revenir en haut Aller en bas
Karine70
Langue pendue
Karine70


Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 14/09/2013

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 16:02

Wow  !!!
ça fait peur :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
Karine70
Langue pendue
Karine70


Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 14/09/2013

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 18:34

Plus sérieusement, énorme l'hématome tu en as pour une secousse avant que ça disparaisse. Bon rétablissement  ;bisou; 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 20:27

Pierre, j'en ai lu des pages de toi, mais alors là, ça passe ton récit de chasseux de neuige dans les pentes... et de loin ; en apnée, j'étais. Sacré récit, j'ai bien crû que tu allais 'ête mouru'. Et sans rire, vraiment saisissant de simple crudité - combien de gens qui meurent en se disant "tiens mes poumons y marchent plus ?"...brrr


Alors cossa, tu disais rien ? une autre facette du Pierre, tiens, surprenant ça toi en taiseux, tel qu'on te voit au clavier... mais non, je me faisais cette réflexion cet après-midi devant mes frasiers (allez savoir pourquoi je me souviens, que je regardais mes fraisiers) repensant à flo nous qualifiant d'impudiques (mais allez savoir pourquoi mes fraisiers m'ont envoyée à ça ??) bref: les pudeurs véritables ne se laissent pas même deviner.

T'inquiète pas pour ton matome, c'est pas si pire ... j'en ai vu de semblables après un simple prélvement de snag ; bon, ce qu'il y a c'est que ça prolonge la douleur ; ici on a uen crème fantastique sur ça, le nom ne dira rien, c'est à base d'acétate d'alumine... bon ok c'est de l'alumine, mais c'est le seul truc qui m'a permis de persister quelques séances au tir à l'arc (ensuite, la corde ayant enlevé toute la chair disponible a commencé à attaqué l'os, j'ai arrêté ! mais gardé la pommade miracle, à côté l'arnica c'est de la gnognote.

Allez, tu pourras toujours faire passer ça pour un suçon goulu (dès que le pansement sera ôté).

As-tu au moins idée quand tu auras tes résultats ?


PS : oui, me suis vraiment demandé le rapport avec le climat ? il était du Nunavut ton boucher sourd ?



Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 0:13

Sais-tu Kes.....après les légères émotions dont ils m'ont gratifiés, la seule chose à laquelle j'ai songé, c'est de trouver le moyen de leur échapper! J'ai d'ailleurs, sans le vouloir, fait engueuler Fabiana par l'infirmière. Comme je l'ai dit, je suis sorti de cet agréable examen, pas tout a fait aussi propre que quand j'y suis entré. Or, à mon arrivée à la salle de ''réveil'' la première chose que m'a indiquée l'infirmière, c'est la toilette. Je n'allais tout de même pas demeurer les fesses sales ad vitam aeternam hein? Donc, aussitôt que j'ai repris un peu de poil de la bête, la première chose que j'ai faite, c'est rapido, un grand lavage à la toilette. Or, pendant mon absence, l'infirmière rapplique à mon isoloir et n'y trouve que Fabi et Gabriel. Les cheveux lui ont dressé sur la tête! Il est où le fou??? À la toilette! Laquelle? Je ne sais pas de dire Fabi! Mais....êtes vous consciente qu'il est en salle de réveil et qu'il a déjà perdu conscience deux fois???? La vla enragée contre Fabi! Mais, personne ne nous a rien dit à nous! C'est aussi là que j'apprend que j'ai aussi tourné de l'œil lorsque mes poumons ont cessé de fonctionner.
M'enfin, peu importe, je relaxais beaucoup plus agréablement ce boulot de nettoyage effectué! Pis, à moi, l'infirmière n'a absolument rien dit!  ange 
Reste que, comme ma priorité absolue était de prendre mes jambes à mon cou et de fuir les lieux, je n'ai jamais songé une seule seconde qu'il devait y avoir des résultats à cet examen. Je n'ai donc jamais demandé quand j'en aurais!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 2:04

Dis donc, c'est vraiment toute une aventure cet examen. Heureusement que le plus souvent on ne sait rien de tout cela avant d'entrer en salle d'opération !

Pour ce qui est de la toilette, je te comprend complétement, j'ai fait idem quand je me suis réveillé après une opération pour une péritonite aïgue. Sauf que j'avais mouillé mon pansement, tu imagines le drame pour l'infirmière. Je me suis fait traiter d'inconscient, de suicidaire et je ne sais quoi d'autre.

Mais ce besoin de me sentir propre était irrésistible.

Bon rétablissement

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 10:47

Hé oui Jean-Marie, à l'hôpital, tu n'as pas le droit de bouger mais lorsque tu as besoin d'aide, il n'y a jamais personne alors tu te démerdes toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 19:13

Des merdes c'est la cas de le dire... çA pas de bon sens tabar.....  La vie sous différents climats.  - Page 3 Dingue14  Je retourne au début de l'histoire j'étais absent et j'en ai perdu des bouts....

Dire que j’attends un rendez vous pour passer une coloscopie préventive.   La vie sous différents climats.  - Page 3 Peureux0 ;capresse;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 23:51

Oupsssss, une colonoscopie t'attend Michel? Pis t'habites au Québec si ma mémoire est bonne. Fffffff!
Viens passer ça en Ontario, ils endorment systématiquement pour ça!
Écoutes....quand je suis sorti de celle d'Alma, blanc comme un drap, chambranlant, cassé en deux de douleur, j'avais un vieux chum qui attendait, dans la salle d'attente en compagnie de mon ex, son tour de passer au détroudecultage! Ce gars la s'est moqué de moi et a rigolé comme un dingue de me voir la face. Lui passe ça tout les ans et il me dit: Moi je sors de là frais comme une rose. Ça ne me fait pas mal du tout, mais je pète tant que je peux. Donc, il semble que le secret du bonheur colonoscopal, c'est le pet! Plus tu pètes, plus tu vis un grand moment de bonheur. Le doc m'a dit à plusieurs reprises de péter d'ailleurs, mais...je n'y arrivais pas. Blocage psychologique majeur. Pis j'avais aussi peur qu'il ne sorte pas que des pets après avoir passé la nuit sur le bol de toilette à m'expulser les entrailles grâce au gallon de laxatif qu'ils te donnent à boire la veille.
À ce sujet, n'aies aucune crainte. J'avais la télé grand écran en pleine face pendant que la caméra exploratrice me fouillait l'intérieur. Siffleux, c'est plus propre là-dedans que sur ta nappe de Noêl. Pis c'est plus vide qu'une église un lundi! S'il y avait eu, ne serait-ce qu'une infime relique de l'ancien contenu, je l'aurais vu, mais nenni, rien.
Faque....sachant ce que je sais maintenant, le conseil que je peux te donner, PÈTE comme t'as jamais péter dans ta vie! Donnes-toi comme objectif d'arroser de pets absolument tout ce qui bouge ou est immobile dans la salle sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 9:03

My God !!!!!   :pale: :affraid:  :pale: 

Parait qu'ils endorment maintenant du moins j'espère.. Cré moé que j'vais pèter !!   La vie sous différents climats.  - Page 3 Pet
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 9:20

Mais si tu dors, comment tu fais pour penser péter  La vie sous différents climats.  - Page 3 Hein36  La vie sous différents climats.  - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 9:40

paraît que si l'on dort vraiment, on ne pète pas ... musculairement pas possible ....

Oh mon dieu, dire que prends part à ce sujet, alors que je râle après mes ados, de leurs évocations gastriques un peu trop répétées à mon goût ...! La vie sous différents climats.  - Page 3 Autre062 

Ah lala je vous souhaite plein de bonnes choses à tous les 2.
Michel, ça va c'est du préventif, mais reste que ce n'est pas l'examen le plus agréable, physiquement mais psychologiquement aussi, alors profite, venge-toi et pète, puisque c'est sur prescription ! La vie sous différents climats.  - Page 3 Chanteur 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24268
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 11:52

L'ÉNORME différence Sierra, c'est qu'endormi, tu ne sens rigoureusement rien. Oui, au réveil, tu es gonflé d'air comme une outre et ce n'est pas confortable, mais.....comment dire, cet air a eu le temps de se répartir le long de tes entrailles et tu n'as pas la face du doc directement à la sortie. Tu t'empresses alors de faire le vide à mesure que ça se présente au portique!
Désolé Audinette!  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 12:03

pas de souci Pierre, c'est la nature  La vie sous différents climats.  - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 15:42

Maintenant je sais que quand mon mari pète sous la couverture en prétextant qu'il dormait; ce n'est que du vent  La vie sous différents climats.  - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 16:01

Vous étes vraiment trop drôles  La vie sous différents climats.  - Page 3 Rire07 La vie sous différents climats.  - Page 3 Rire07 La vie sous différents climats.  - Page 3 Rire07 La vie sous différents climats.  - Page 3 Rire07 

Je ne pensais jamais rire comme ça d'un examen médical tel que celui là !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie sous différents climats.    La vie sous différents climats.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sous différents climats.
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» les amateurs de poules sous différents points de vue...
» Poussins d'un jour : sous poule ou sous dinde ?
» Poulailler de style ''ouvert a l'air'' pour tous les climats
» Mélanger différents ages!
» un super arbre au 40 sortes de fruits différents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: