La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire

Aller en bas 
+2
shetann
Keskékoz !
6 participants
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Empty
MessageSujet: Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire   Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire EmptyLun 18 Nov - 17:35

Edifiant...Comment avoir le cancer de votre choix ...

C'est intéressant, le gars parle très bien et simplement, et on en apprend beaucoup, et puis ce professeur Joyeux vous rappellera le docteur des Simpsons "ah ah ah"...

Ca s'écoute facilement, certes parfois un peu démago, mais on comprend que faire (gromph). (vous ne tiendrez pas compte du petit passage cocorico ridicule et anglophobe hors d'époque qui s'est malencontreusement glissé là et dont je me dissocie !).

https://www.dailymotion.com/video/x16w2r0_professeur-joyeux-contre-l-industrie-agro-alimentaire_webcam?start=2594

merci à Gavotte qui m'a fait découvrir cette page, si elle passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire   Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire EmptyMar 19 Nov - 12:02

Très très intéressant, merci Keskékoz! Ce professeur explique très bien, j'ai décidé de regarder ses autres vidéos pour apprendre encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire   Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire EmptyMar 19 Nov - 13:10

J'ai pris une partie de la soirée pour visionner le bonhomme, c'est bon. Peut-etre ce soir je vais voir les autres aussi, il est tres intéressant.
Marci
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire   Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire EmptyMar 19 Nov - 13:48

Moi j'ai tenté, mais toutes les 30 secondes je retombe dans la pub pour aussi 30 secondes....alors ma patience ne s'étant pas améliorée, j'ai tout foutu en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 71
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire   Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire EmptyMar 19 Nov - 14:16

Oui , mais bon, hein, faites pas çi faites pas ça , C est pas tout beau tout rose la vie, faut les trouver les légumes dit "bio" et tout le reste, et tous les jours....C est triste , et faut des sous...

C est bien beau tout ça, c est une vision utopique et pas réalisable ,,de nos jours.moi je dis.

il faut vivre aussi et tout le monde va au magasin...je pense qu il faut vivre normalement , et ne pas faire d exces , et c est tout. Il y a de tout , alors profitons en , mais pas en volume.

Pi macher 2 fruits non mais, il a le temps lui.Nous faut bosser.

Non, moi je suis assez grande pour savoir quoi manger et quoi faire, j ai été bien élevée par mes parents, j ai pas besoin d un prof joyeux ou c pas quoi. Et puis il faut bien mourir un jour alors...

Mais bon c est que mon avis, Il y a peut etre des gens qui ne savent pas...En tout cas les nouvelles générations, eu s en fichent pa mal de tous ces interdits.
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire   Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire EmptyMar 19 Nov - 15:35

J'avais déjà vu ce vidéo; mais c'est un plaisir de le revoir.

Lacstjean: Je suis loin d'être une pro de l'ordi; mais je pense que c'est un problème avec ce que ton ordi laisse entrer et lire. Chez nous, mon mari a mis cela très sévère pour éviter de se faire écœurer continuellement par la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire   Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire EmptyMar 19 Nov - 20:00

Bin ma Roussette, moi la liste ne me fait pas peur, vu qu'on nous donne des clefs. J'ai compris des choses sur les produits laitiers notamment. J'avais déjà eu écho de la plupart des choses qu'il mentionne, et je réagissais comme toi, mais là il y a un "pourquoi". Pas d'interdits, mais mieux savoir la portée de nos choix. Tandis que quand on me dit "faire ci, pas faire ça"... si j'ai pas idée un peu du pourquoi, va faire avancer la mule !

C'est vrai qu'on n'a pas le temps de mâcher, mais je vais le prendre. J'ai essayé aujourd'hui, et j'ai renoncé aussi à tremper les tartines.... en tout cas j'ai remarqué que je suis rassasiée beaucoup plus vite. Ca tombe bien j'ai un ti-kilo à perdre.

Ensuite, j'ai découvert que je suis candidate au cancer du pancréas. Il se trouve que ma grand-mère, pourtant une petite nerveuse maigre, en est morte, certes à 90 ans, mais si je veux vivre 110... Moi aussi j'ai appris ce qu'il faut manger enfant, mais persuadée que le lait c'est sain, le yaourt aussi (et je continuerais d'en prendre de temps à autre) et mieux que du fromage... j'ai appris... mais je le fais pas... La flemme, pressée, gourmande, chocolat tartine au lieu de faire la soupe, (et par 12° je suis très peu motivée aux crudités...)
Bref, c'est intéressant et ça n'empêche pas de garder une distance critique snas pour autant jeter le bébé avec l'eau du bain. Par exemple je ne forcerais pas sur le thé, car je suis au bord de la carence en fer. Aurait-on eu idée de bouillir le lait UHT ???
un rappel, expliquant le pourquoi, même si c'est très simplifié, ça me motive. J'ai aussi compris des choses sur mon analyse de sang qui m'incitent à réagir, mon docteur est un bon, mais il n'a pas toujours le temps de s'occuper de tout.
Ca me fait absolument suer, mais je vais arrêter d'avaler un litre de lait par jour, et arrêter de me lâcher lousse sur le sucre.


Pierre, je pense comme Sierra que ton filtre n'est pas bon ou dépassé, je n'ai eu aucune coupure... j'ai sélectionné "aucune publicité" dans les options de mozilla, j'ai une paix royale depuis. Tu me fais m'apercevoir que ça semble marcher aussi contre les pubs vidéos !! Youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire   Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire EmptyMar 19 Nov - 22:43

M'étonnes pas d'avoir des choses dépassées, j'ai même aucune idée d'où ça se trouve ces filtres! J'en ai dans mon armoire, pour le café mais, tu poses ça où dans l'ordi? ange
Faut-il le changer d'huile en même temps que le filtre? Comme j'ai déjà un moteur d'explosé, je ne voudrais pas rééditer! Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire   Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire EmptyMer 20 Nov - 22:12

a - quel est ton navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire   Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire EmptyJeu 21 Nov - 0:07

Internet explorer ça se peut-il?
Ou alors, c'est Capitaine Crochet!
Je ne dois pas avoir bien autre chose que ce qu'il y avait dessus à l'achat je pense. C'est donc tout du bidule Microsoft et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire   Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire EmptyJeu 21 Nov - 14:10

https://www.youtube.com/watch?v=WBN7cglGpNQ
une histoire pas le fun
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire   Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire EmptyJeu 21 Nov - 21:46

ok... dire ah la la va pas trop changer le courant ; la question à se poser est maintenant, moi citoyen lambda, ou je me tais et y a pas à se plaindre, ou bien... s'engager vers comment changer les lois ? Les pétitions sont souvent un début....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire   Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chirurgien cancérologue contre l'indus. alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fâchée contre moi, mais surtout contre lui
» Complément alimentaire
» Un nouveau qui a un rêve!
» Autonomie alimentaire...
» Effacer le colorant alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Ecoutez-voir ça....-
Sauter vers: