La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Effacer le colorant alimentaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 8:07

Ma fille à décidé de faire des bougies colorées au colorant alimentaire mais sans gants. Elle s'est bien beurrée. Le problème c'est que nous avons un rassemblement familiale samedi. Petites mains arc-en-ciel feraient sensation.

Elle avait beau les laver ça restait! ;desaccocd

Elle a trouvé la solution, elle a pris ma pierre d'argent et ce matin elle a de belle petite main rose! vive moi
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 11:38

Qu'est-ce que c'est ça, une pierre d'argent? Je connais l'efficacité de se frotter les mains avec une pièce de stainless steel (acier inoxidable) pour éliminer l'odeur d'ail, mais pierre d'argent, jamais entendu ça!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 14:33

lacstjean a écrit:
Qu'est-ce que c'est ça, une pierre d'argent? Je connais l'efficacité de se frotter les mains avec une pièce de stainless steel (acier inoxidable) pour éliminer l'odeur d'ail, mais pierre d'argent, jamais entendu ça!
Ca doit être une roche qui vaut cher!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 14:52

OUF les gars, vous astiquez pas souvent! Je suis sûre que Fabiana elle connait! Effacer le colorant alimentaire Rire07 Effacer le colorant alimentaire Rire07 Effacer le colorant alimentaire Rire07

https://www.youtube.com/watch?v=Ai9SG8hXtWE
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 14:55

sypaq a écrit:
OUF les gars, vous astiquez pas souvent! Je suis sûre que Fabiana elle connait! Effacer le colorant alimentaire Rire07 Effacer le colorant alimentaire Rire07 Effacer le colorant alimentaire Rire07

https://www.youtube.com/watch?v=Ai9SG8hXtWE

Fabi astique avec une pierre d'argent achetée avec l'argent de Pierre qui vaut de l'or, et ça ne d'étain pas, faut le fer

Effacer le colorant alimentaire Peureux0


Dernière édition par Tranquille le Ven 24 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 15:00

Effacer le colorant alimentaire Rire07 Effacer le colorant alimentaire Rire07 Effacer le colorant alimentaire Rire07 Manqué Tranquille, elle se la paye toute seule! Effacer le colorant alimentaire Smilies7


Ouf faut pas travailler au soleil Effacer le colorant alimentaire Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 15:06

Tranquille faisait un ptit jeu de mots Sypaq. Pierre d'argent, argent de Pierre! Effacer le colorant alimentaire Rire07 Effacer le colorant alimentaire Rire07
Ouaisss.....j'astique, j'astique astie! Mais c'est à la laine d'acier que je fais ça! J'aimerais bien savoir pendant combien d'heures elle a passé sa pierre d'argent sur son fond de chaudron la dame! Ils ont même dû interromper le tournage pour la laisser astiquer à son aise! Pffffffffff....pierre d'argent, Pierre pas d'argent, blanc bonnet, bonnet blanc!
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 15:25

Je sais Pierre qu'il plaisantait, mais moi quand je travaille au soleil je déconne dure après... Effacer le colorant alimentaire Thumb_02

Tu serais surpris de l'effet de ce produit, moi aussi j'étais septique mais ma mère m'a fait une démonstration et j'ai mon pot aussi. Je l'emploi pas pour tout ce qu'ils disent car c'est assez dispendieux mais pour les surface délicate ça vaut la peine. La seule chose est de faire sécher l'éponge avant de la remettre dans le pot car la pierre dure moins longtemps.

J'ai même laver les plats en verre de carnaval avec et un superbe de résultats sans abîmer les pièces tout en rehaussant l'éclat des couleurs et la brillance de certaines.

Ce réchaud était enveloppé dans une pellicule de plastique, noirci avec les vagues de tons créé par l'oxydation sans efforts voilà le résultats.

Effacer le colorant alimentaire Verres11

Cette petite tasse carnaval, terne sous la saleté:

Effacer le colorant alimentaire Verres12

Effacer le colorant alimentaire Verres13

Quelle éclat, sans égratigner le verre, j'hésitais à l'acheter tant elle était terne.


Dernière édition par sypaq le Ven 24 Aoû - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 15:31

Ben merci Sypaq, on aura appris une nouveauté aujourd'hui et on aura donc la tête moins vide! Effacer le colorant alimentaire Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 15:36

Effacer le colorant alimentaire Rousse10



J'étais là, cet après midi ... bien à l'ombre
Mais, peut être qu'en Chine, j'ai chopé quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 15:43

Ben pas moi, j'étais au soleil en train de couper de la broche. ;temperature,
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24256
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 16:03

On voit bien que tu es sorti du lac Tranquille! Tu as laissé un niveau d'eau réduit, ça a même créé une petite plage!
Ça faisait pareil pour moi au Brésil! Lorsque je sortais de l'eau, tout le monde s'écriait: Ahhhhhhh! C'est marée basse! ange

Vous avez de bien belles choses madame Sypaq!
Revenir en haut Aller en bas
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 16:05

Effacer le colorant alimentaire Rire07 Effacer le colorant alimentaire Rire07 Effacer le colorant alimentaire Rire07 Effacer le colorant alimentaire Rire07 Effacer le colorant alimentaire Rire07

Laisse tomber le Madame, c'est Sylvie


Dernière édition par sypaq le Ven 24 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 16:06

Toi, c'était l'Océan, moi, ce n'est qu'un petit lac Effacer le colorant alimentaire Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
sypaq
Langue pendue
sypaq


Nombre de messages : 1072
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 08/05/2011

Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire EmptyVen 24 Aoû - 16:11

Ouf est meilleur continuez, je m'amuse comme une p'tite folle!

Effacer le colorant alimentaire Rire07 Effacer le colorant alimentaire Rire07 Effacer le colorant alimentaire Rire07 Effacer le colorant alimentaire Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effacer le colorant alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Effacer le colorant alimentaire   Effacer le colorant alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effacer le colorant alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a effacer
» Un nouveau qui a un rêve!
» Autonomie alimentaire...
» Complément alimentaire
» Petit traité de chimie alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Trucs et astuces-
Sauter vers: