La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 yodel hei--hii--dili :-)

Aller en bas 
+8
Michel
sierra
Keskékoz !
PlumeSauvage
jean-mi
bourdon febrile
lacstjean
Florence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 18:45

Jolie citation Florence ! ça pourrait te faire une belle signature ;) ... et ça nous donnerait l'occasion de nous la rappeler. J'aime beaucoup la signature de quelques uns, par exemple j'ai souvent celle d'Allton qui me traverse la tête quand je m'occupe des bêtes et que "j'en ai un peu trop"... pour ne citer que lui.
C'est vrai que ça donne encore plus envie de l'entendre, ce que dit Michel, mais je n'ose plus rien dire !!!...à ce sujet !ange
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 19:30

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 ou je ne m'appelle plus Keskékoz ! ... mais comme tu vois j'ai parlé d'autre chose ! yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 19:32

ehh, michel, tu as enlevé ta remarque... je ne l'ai pas mal prise, t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 19:52

Désolé j'suis a fleur de peau et épuisé par une pierre au rein qui a gentiment acceptée de s'évacuer en fin d’après midi.
J'te jure que j'en ai fais des astie de yodel heihiidili !!!!!!!!!! Ça fait mal iii yodel héééé !!!
Comme je disais a Pierre, je pissais bien droit, maintenant je pisse comme un pommeau de douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 20:05

ah, c'est ça pour toi le chant sous la douche... !

Oui, il parait que ça fiat sacrément mal... je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyMar 22 Oct - 23:34

Ils me disaient à l'urgence, où je me suis rendu de TOUTE urgence avant d'être hospitalisé chaque fois que j'en ai eu une qui, coincée dans la sortie me bloquait le rein, qu'ils ont encore la morphine dans les hôpitaux justement pour les cas de calculs rénaux! J'en ai passé 5 de ces saloperies, une à tous les 3 mois. Je me souviens très bien du yodeliiiiiiii iiiiiii, yodelooooooooo oooooooo qu'elles te font chanter. Jamais eu rien de douloureux comme ça dans ma vie!
Me suis pourtant brisé la mâchoire des 2 côtés ainsi que 3 côtes dans un accident d'auto, pété le tibia plus un pouce en ski, ce sont des caresses amoureuses en comparaison.
C'est le seul truc qui m'ait fait brailler de douleur et me tordre d'une pareille façon en tentant de trouver une position ''moins pire''! Y en a pas!

Alors, je compatis Michel et ne t'en souhaite surtout pas 5!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 5:09

A¨¨¨ïiiiiiiiiiï﨨iï﨨i¨¨i¨¨i¨¨i"eee !!! mes pauvres!
Oui je compatis aussi.. c est paraît-il .. atroce!
Bon rétablissement ;smaak; 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 8:09

wow...yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQU_HTkZgnucR2qEvSMZCemKXWoY3GiSFmo56dnaIKfYecA61sr pire que des côtes fêlées ... je ne vois qu'un accouchement.   Au moins Pierre, quand tu en sors une tu peux te dire que c'est un "rejeton" ...


yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Peureux0 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 14:17

Un accouchement.....pffffff....j'ai l'impression que vous nous en passez de bonnes avec les douleurs de l'enfantement, mesdames! Seriez pas un peu douillettes sur les bords......des fois?
J'étais là tout du long à la naissance de Gabriel et ce que j'ai constaté de mes propres petits yeux porcins et, je l'avoue, passablement étonnés, c'est que la Fabi dormait ben dur entre chaque contraction! Pis quand je dis ben dur, c'était au point de ronfler à faire trembler les murs! Même l'infirmière me jetait des coups d'oeils rigolards, les sourcils en accent circonflexes! yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 


Bon, bon, je vous niaise, je sais que ça peut être un peu douloureux à l'occasion! ange 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 14:18

Mais Michel......bonne occasion pour te pratiquer avant de nous faire ton ptit vidéo! ange 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyMer 23 Oct - 17:30

T'en manque pas une ( j'trouve pas le finger) T'étais pas de même avant yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Pourkouw  j'pense que t'as de mauvaises fréquentation sur le forum ange 

Oui je prépare un petit Kekchose mais my God Florence c'est pas faisable avec ma voix de beu ;meuhhhhh;  Je sonne a mi chemin entre l'appel au loup et le HOOOooooU du Hiboux yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 1:12

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 
Au son que tu décris, la pierre est sortie pis ta sortie se cicatrise! T'es sur la bonne voie! yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062 ange 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 3:18

Cela doit être doux .Le hurlement du loup et le hooooou du hiboux , je suis curieux d' entendre cela .:super: 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 14:24

lacstjean a écrit:
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 
Au son que tu décris, la pierre est sortie pis ta sortie se cicatrise! T'es sur la bonne voie! yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062 ange 
y a des oreilles expertes !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 16:16

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 ouiiiiiii je t encourage Michel !!
Pour ceux celles qui voudraient s entraîner, je peux vous soumettre l accompagnement et à vous d y poser la voix !
Pierre et le debat sur les douleurs a l accouchement .. hi hi grand sujet de discussion !! :chupadakor: yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 18:25

Voila le lien.. yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 

Vous aurez couru après  yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Smilies7 


https://myspace.com/sansparole/music/song/florence.mp3-94382139-105067077
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 18:33

J'y cou-ouuuu-ouuurs !
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 18:41

que tu as une tête sympathique ! mais ce n'est pas le sujet ...


yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062      yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062     yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062         yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062      yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062 
yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062      yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062     yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062        yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062  yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062     yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062
yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062     yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062     yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062        yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062  yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062     yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062


du yodelcanayiiien ! après la cuisine fusion, la musique ! après les émotions cristallines de la voix de Florence, du Québecqyodel !  on entend vraiment, une oreille à l'est, une oreille à l'ouest de la grande mare, les deux saveurs, je ne sais pas si c'est l'effet recherché, mais je trouve que pour un coup d'essai c'est un coup de maître. La synthèse de deux univers musicaux, ah , très chouette ! je te bravotte allegro et des deux mains =D

Oh que c'est entraînant !  je m'en repasse un ti coup ! zou ! yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Chanteuryodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Chanteuryodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Chanteur

;bisou;


Dernière édition par Keskékoz ! le Jeu 24 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 18:44

ah, c'est pas beau ça ? les ti bonhommes applaudissent en rythme ; j'ai vu ça en le réécoutant... allez, avoue ! ... :D
tu yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062 as yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062 fait yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062 ton yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062 tempo yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Autre062 dessus !


Dernière édition par Keskékoz ! le Sam 13 Fév - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 18:48

Je ne peux pas entendre ça sans imaginer une petite auberge sympa et une bande de joyeux lurons...

Bon allez, cette fois, je laisse la parole aux autres, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 19:25

"du yodelcanayiiien " !!

Mort de rire yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyJeu 24 Oct - 21:40

Encore une fois, WOUAWWWWWWW! Défi relevé et avec brio! Clisss, j'aurais pas cru que tu y arriverais en quelques jours! Flute, c'est bon!
Mais, tu connais mon nez fourré partout, j'ai pas pu résister d'écouter toutes tes autres compositions! Ben je peux te dire que la Fabi qui était étendue sur le divan s'est dressée les oreilles à ton yodelon mais bien plus encore et je te jure qu'elle avait les yeux ronds.....tout comme moi d'ailleurs, à ta ''Sans Paroles''! Sublime! J'adore également B'Bye! Elles sont toutes excellentes en fait, je t'ai nommé mes préférences.
J'aime bien la fin de Florence: Encore une astie de niaiserie! yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07 
Je ne trouve pas!

Oh..question: Est-ce Diane qui chante sur ta chanson où il y a la voix féminine?
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 3:36

Oh noooon !!! LE PIRE qu il puisse m arriver !!! ça marche pas!! je peux pas ouvrir !!
:*jackot*: :*jackot*: :*jackot*: :*jackot*: :*jackot*: 
Au secours!!

??????
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 3:38

Moi non plus Flo , je n 'arrive pas .yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Cole9re2 yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Cole9re2 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 EmptyVen 25 Oct - 7:05

Oufff ça me rassure je ne suis pas encore trop hignarde hi hi yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Rire07
Mais yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Pourkouw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yodel hei--hii--dili :-)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Ecoutez-voir ça....-
Sauter vers: