La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 yodel hei--hii--dili :-)

Aller en bas 
+8
Michel
sierra
Keskékoz !
PlumeSauvage
jean-mi
bourdon febrile
lacstjean
Florence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 13:49

Pas tout de suite, j'ai un Orignal au four. :roll: 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 14:28

Bon appétit Michel .:super: 
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 14:46

CHUTTTTTTTTT toi! Dis jamais de choses comme ça lorsque Fabiana est dans les parages! T'as pas idée comme elle a le nez fin pour du gibier au four!
Il y a 15 ou 20 secondes, elle voyait le chevreuil sur ton terrain, elle s'est empressée de me dire: ''Dis à Michel que nous lui prêtons la maison à Ignace tout l'été s'il arrive avec un chevreuil!'' Tu vois la mentalité de profiteurs Brésilienne? yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 
Remarque, je ne suis pas certain du tout de tout ce qu'elle serait prête à donner contre du gibier. Je garde donc constamment un œil sur elle......et l'autre sur tout ce qu'elle peut considérer comme du gibier! En ne laissant ni l'un, ni l'autre, s'approcher de trop près, je suis sauf! ange 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 15:17

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 
Un oeil sur la route... l autre dans le rétroviseur...
yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 
Michel t es cuit yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Thumb_02 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 15:20

Elle a raison , le chevreuil ou un bon marcassin c'est un délice , il ne faudrait pas qu 'elle vienne chez moi alors .yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 15:33

Mmmmmhhhh le chevreuil...
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 15:35

Et oui un vrai délice .
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 16:33

que dire alors du sanglier !! mmm, mariné au vin et servi avec un rien de gelée de groseilles... rho, lala !

mais comment on est passé du yodel aux marinades ?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 16:58

C'est vrai ça! Toujours la faute de Michel, comme d'habitude! yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 17:57

là je ne vois pas le rapport...

Tu fais bien de rappeler qu'on attend la vidéo du Michel !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 18:13

Gna gna ; lalalalère;  Finalement jai laissé repartir l'Orignal en liberté et j'me suis fais une lasagne.. yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07  yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 

My God refaire de la musique ça me replonge.
J'en ai jamais parlé avant ni a personne,
Alors que je m'amusais a improviser sur la guitare, Diane en pleurs m'avait dit " Quand je serai morte je vais plus t'entendre" Elle est morte peu après et j'ai pas touché a ma guitare depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 18:16

Du yodel aux marinades. C'est Michel qui dans le post Yodel, alors qu'on attend sa vidéo chantante dit qu'il n'a pas le temps parce qu'il a un orignal au four. C'est donc lui qui dévie pour passer au gibier et toi qui marine le sanglier par la suite! Alors d'accord, c'est votre faute à tous les deux si le post part dans tous les sens......comme d'habitude! yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 18:19

Considérons la chose...
Mais si tu ne touches plus ta guitare, là c'est sûr qu'elle ne va plus l'entendre... tandis que si tu joues... on ne sait pas...




Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 18:21


Pierre tu as entièrement raison...il nous fait mariner !yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 18:28

Ohhhhhhhhhhh Michel! Désolé! Je ne croyais pas te rebrasser des émotions pareilles!
Par contre, si tu permets, je ne crois pas qu'elle voulait dire que tu devais cesser. Au contraire, si elle a dit ça, c'est que comme nous tous, elle appréciait. C'est d'être privée de ta musique qu'elle trouvait difficile.
Je pense donc que tu devrais t'y remettre et vite, sait-on jamais, des fois qu'on conserve la faculté d'entendre une fois le grand pas effectué. Tu serais alors en train de la priver de moments qu'elle appréciait!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 18:29

My god.......Kes, me semble qu'on a tendance à penser pareil, non? Sans doute sommes-nous aussi détraqués l'un que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 18:34

les grands fêlés se rencontrent ! ou peut être le bon sens ;) ... ou peut être cela revient au même !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 18:42

Keskékoz ! a écrit:
Considérons la chose...
Mais si tu ne touches plus ta guitare, là c'est sûr qu'elle ne va plus l'entendre... tandis que si tu joues... on ne sait pas...
Tu crois a l'après toi ? Moi non ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 19:44

Perso je ne crois ni a dieu ni a diable mais à un après, oui, j'ai tendance à penser qu'un truc quelconque de ce genre existe. Trop de monde ayant vécu une mort clinique et ''ressuscités'' disent la même chose. La lumière, l'accueil, ces patentes là! Une espèce de conscience collective peut-être!

Suffit de se rappeler que dans l'univers, rien ne se perd, rien ne se crée! Pas de question de religion là-dedans, c'est une loi de la physique. Or....si on regarde ça, il est bien évident que nous ne sommes pas qu'un cerveau, physique. On a quelque chose d'autre qui nous constitue, une étincelle, un machin qui fait que nous nous différencions. Ben ce machin, il est parti de quelque part et comme rien ne se perd, rien ne se crée, il retournera à ce quelque part.
Enfin.....c'est de cette manière que moi, je vois ça! Pour Keskékoz, je sais pas et je la soupçonne d'être assez grande pour te répondre elle-même! yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Smilies2 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 2:45

Tu es gentil d avoir relâché l orignal yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07 

Michel tu sais, je pense que Pierre et Kess ont raison, comme tu nous l expliques, Diane s inquiétait déjà avant.. de ne plus t entendre... Armes-toi de courage, fais-lui ce petit cadeau si tu en as la force! C est sûr qu elle t entend !!
:jadore: 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 10:57

Michel a écrit:
Keskékoz ! a écrit:
Considérons la chose...
Mais si tu ne touches plus ta guitare, là c'est sûr qu'elle ne va plus l'entendre... tandis que si tu joues... on ne sait pas...
Tu crois a l'après toi ? Moi non  ;-)
J'en sais fichtre rien... j'ai tendance à croire que si on est mort, c'est pour la vie... et que si c'est en sa mémoire, au contraire tu dois jouer.   Et là je dis ça,  pas pour te réclamer une vidéo - je croyais au fond que tu avais envie de faire encourager à la faire - mais juste parce que ça vaut d'être réfléchi, je crois.
Et si tu crois qu'elle est disparue entièrement, ça ne lui fait pas de mal, ça te fait du bien, et c'est aussi un hommage.

Que tu choisisses de ne plus chanter et cela pour elle, de toute façon tu agis comme s'il y avait un après puisque c'est vis-à-vis d'elle. Chanter pourrait autant être un hommage.

Ne pas faire quelque chose que tu aimes, ça me fait irrésistiblement penser à ces peuples qui s'amputent d'une phalange à chaque deuil, ou ceux qui renoncent à un mot de leur vocabulaire à chaque décès... C'est touchant...mais en fait, ceux qui offrent de la vie en mémoire, font plus positif que ceux qui partagent la mort par anticipation. Au lieu de se retrancher quelque chose, qui est un hommage négatif, hommage à la mort, à la perte, et bien  créer quelque chose en plus, et l'offrir, c'est un hommage positif, à la mémoire, à la vie. Bien sûr qu'elle aurait voulu rester en vie avec toi... mais je ne crois pas qu'en regrettant la vie elle voulait vraiment regretter que tu restes en vie entier, juste de ne plus la partager avec elle.


Après... moi aussi j'ai eu des années si tristes que j'en avais perdu le chanter et la musique qui m'étaient si spontanés. C'est une autre question, si c'est ça. Curieusement, c'est une peine plus violente que toutes les autres qui m'a remise à chanter... comme un sursaut de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 18:34

Ce qui reste d'elle es en moi et en chacun qui l'ont aimé. Pour le reste je suis athée et je me méfie des scientifiques.

Merci pour vos gentils mots.

Tu sais Kes... Si t,a connue une grande peine c'est que juste avant t'as eu la chance de connaitre un grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 20:42

ouf.. Je m'excuse......... et si on retournais au yodel hei--hii--dili

My god Flo j'y arrive un peu sous la douche mais c'est pas facile d’inter-changer la voix avec la voix de tête, en plus j'suis baryton a la limite ténor alors t'imagine yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Rire07


Dernière édition par Michel le Lun 21 Oct - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 20:43

Je partage ta conclusion. C'est généralement vrai (enfin, pas dans ce cas, mais passons) tu as raison : ça me frappe aussi, le plus souvent le malheur n'est pas tant un malheur en soi que la privation d'un bonheur que nous tenions pour acquis... et c'est pourquoi ça me réconforte tant de me rappeler que ce qui est fini, rien ne peut pourtant me l'enlever, car ça a été vécu et ça rien ne peut nous l'ôter. Ca me permet de distinguer le manque et la peine, et de garder vivantes les joies passées.


EDIT : Yooooodelliii
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 2:30

Je suis tout à fait d accord avec vous. Michel, elle est avec toi pour toujours . ;bisou; 
Rien n est jamais acquis. Parfois on se plaint beaucoup trop et c est grâce aux épreuves de la vie qu on apprend aussi à apprécier ce que l on a.
J aime bien une citation qui dit " la vie est un juste équilibre entre tenir bon et lâcher prise ". Ça veut tout dire..

Michel baryton n empêche pas hi hi j aimerais bien t entendre
Une fois que tu as trouve le "truc" tu bosses tu travailles la rapidité et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yodel hei--hii--dili :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Ecoutez-voir ça....-
Sauter vers: