La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 yodel hei--hii--dili :-)

Aller en bas 
+8
Michel
sierra
Keskékoz !
PlumeSauvage
jean-mi
bourdon febrile
lacstjean
Florence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 15:19

Petit papa Noël.....quand tu descendras du ciel.......avec tes jouets par milliers......n'oublie pas, mon petit soulier!
Bon, la mienne est faite! Au suivant! yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Smilies7 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 15:21

Auprès de ma blonde , qui fait bon .............
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 15:24

Hééééé qu'est-ce que tu fais dans notre folklore Jean-Mi? Auprès de ma blonde , qui fait bon dormir
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 15:53

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Cole9re2 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Cole9re2 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Cole9re2 

OH !! :hé!: 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 16:19

Si c'est ton folklore , voici le mien , j 'ai été bercé par celui ci ci , enfant du Katanga le soleil c'est levé ........
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 19:56

bande de courageux ! yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 
Jean-Mi, je ne connais pas du tout l'air, il faudrait que tu le ....chantes !

Bon... je le ferais bien sauf que j'ai une laryngite (parole de Keskékoz)... que je suis incapable de yodler, voix ou pas voix... et que pour le chant, je n'ai pas fait dans le folklorique !
Et pis Pierre, Jean-Mi "auprès de ma blonde", c'est aussi dans mon folklore...yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Vin_trinque
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyLun 28 Oct - 21:29

Oui, j'imaginais bien qu'il avait fallu qu'elle suive un quelconque ancêtre cette blonde pour qu'elle se rende jusqu'ici! Ah ces Françaises aux mœurs légères! yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 4:15

Et oui les Françaises .yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Canotte
Langue pendue
Canotte


Nombre de messages : 394
Age : 73
Localisation : Lot et Garonne - Sud ouest France
Date d'inscription : 25/10/2013

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 4:22

bein quoi les françaises ;quoi?; 
Ce sont des femmes de caractère, qui savent ce qu'elle veulent, elles étaient en tête de la révolution en 1789.
D'abord elles sont pas toutes blondes, y a des brunes et des rousses yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
http://Canotte.blogspot.com
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 4:37

Oui certaines , c'est comme partout , et nous avons de la chance d 'en avoir parmi nous sur le Forum , cela met de l 'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 9:55

yeeeeh ! tu as raison Jean-Mi, comme partout, certaines. Il faut de tout pour faire un monde

des coquettes... (attention aux dérapages)
yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 A45a0cf3

et des pur jus !


yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Tsi5_delacroix_001f
(la Liberté guidant le peuple, Delacroix)
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 11:25

J 'espère pour elle qu 'il n 'y avait pas une boule à la fin de la rampe .yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 Dans cette tue c'est normale que les hommes suivent le drapeau .yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Smiley-4 
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 12:45

et bah ça rigole pas mal par là .... yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 
ces messieurs préfèreraient certainement qu'on leur yodelise la mélodie du bonheur ...
yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 51bq1r10
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 12:52

Boffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff , pas pour moi .yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 15:35

;enerveuu; 
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 17:53

T'inquiète pas Jean-Mi, non, elle ne s'est pas fait mal aux pieds - cf image - (quand une boule cogne un pied, c'est la boule qui a mal).


boude pas Florence ! je réfléchis à envisager la possibilité de peut être me décider éventuellement à considérer tenter de faire quelque chose avant Noël (en tout cas avant les calendes grecques). Bon enfant, parce que franchement je ne joue pas dans la même cour... mais pousser la chansonnette. Pirouette cacahouète. Peut être.yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Hein36 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 18:05

jean-mi a écrit:
 Dans cette rue c'est normale que les hommes suivent le drapeau .yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Smiley-4 
yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 

Bande de trouillard ! yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Smilies7 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 18:10

Dans cette tue c'est normale que les hommes suivent le drapeau . a écrit:
moi je pense que "tue" c'est pour "tenue" ( mais j'ignore ce qu'en dirait Freud yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 )


Michel, comme trouillard est au singulier, je n'ose comprendre comment il faut lire "bande".
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 18:12

Messieurs je peux enlever les donzelles si elles vous perturbent tant ....
Revenir en haut Aller en bas
un jour à la fois
Langue pendue



Nombre de messages : 1067
Localisation : dans le vent!
Date d'inscription : 19/04/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMar 29 Oct - 19:43

à moins ke ces messieurs ne bafouillent........et yodellent en cachette !! ou en jaquette yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMer 30 Oct - 4:43

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 

Allez kess lance-toi ! C est moins pire qu le bus !!

Chez nous on dit que ça yodelle chez les jeunes au printemps à la sève montante.. Mais la on s égare
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 EmptyMer 30 Oct - 5:57

Keskékoz ! a écrit:

moi je pense que "tue" c'est pour "tenue" ( mais j'ignore ce qu'en dirait Freud yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 )


Michel, comme trouillard est au singulier, je n'ose comprendre comment il faut lire "bande".
yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Rire07 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: yodel hei--hii--dili :-)   yodel hei--hii--dili :-) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yodel hei--hii--dili :-)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Ecoutez-voir ça....-
Sauter vers: