La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
|
| Pourriez-vous m'aider? | |
| | Auteur | Message |
---|
Midna1 Langue pendue
Nombre de messages : 1496 Age : 25 Localisation : Quelque part au Québec Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Pourriez-vous m'aider? Mer 10 Juil - 14:03 | |
| Salut! Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment insérer une image dans mon message? Car quoi que je fasse, ça dit toujours qu'il y a trop de Ko, donc ça ne fonctionne pas Merci! | |
| | | Keskékoz ! Langue pendue
Nombre de messages : 7380 Localisation : entre la chaise et le clavier ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Pourriez-vous m'aider? Mer 10 Juil - 15:09 | |
| | |
Nombre de messages : 7380 Localisation : entre la chaise et le clavier ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Pourriez-vous m'aider? Mer 10 Juil - 15:10 | |
| C'est ta poule en avatar ? (très jolie) | |
| | | Midna1 Langue pendue
Nombre de messages : 1496 Age : 25 Localisation : Quelque part au Québec Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Pourriez-vous m'aider? Mer 10 Juil - 16:00 | |
| Oui, c'est elle Midna, ma petite poulette soyeuse mélangée à de la poule frisée Et merci pour le post, c'est apprécié! | |
| Sujet: Re: Pourriez-vous m'aider? Mer 10 Juil - 19:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Pourriez-vous m'aider? Jeu 11 Juil - 8:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Pourriez-vous m'aider? Sam 13 Juil - 9:53 | |
| J'ai réessayé d'insérer une image, mais il y a toujours trop de Ko... Rien à faire | |
| | | Col-Hectorz Langue pendue
Nombre de messages : 762 Age : 66 Localisation : achal moi pas Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Pourriez-vous m'aider? Sam 13 Juil - 12:37 | |
| Salut Midna1.
S'il y as trop de Ko cela veut dire que la photo as un trop grand volume digital, trop grosse; soit en qualité ou en dimension. Si cette photo prens toute la grandeur de ton écran et qu"elle est en Haute définition (HD) il est certain que tu ne pourras pas l'afficher parce que cette image prend trop de place sur le disque de l'hébergeur. Tu doit trouver une façon de réduire son volume. Soit tu réduit sa dimension (pas juste l,afficher plus petite mais vraiment la réduire), ou tu réduit la qualité de l'image. Ces opération se font avec plusieurs logiciel, gratuit ou non.
Une recherche sur google à ce sujet va t'aider a comprendre le principe.
J’espère que tu trouveras.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriez-vous m'aider? | |
| |
| | | | Pourriez-vous m'aider? | |
|