| Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : St-Mathias,Montérégie Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Ven 27 Aoû - 13:50 | |
| Dites moi ce qui est correct, ce qui l'est moins. Pour que je sache quoi privilégier chez mes jeunes coquelets.. N'ayez pas peur de me dire les vraies affaires.. Du genre " oublis ca, ce coq est bon pour la casserole" !! Merci de votre honneteté 1- Sumatra (ps il est en mue!) 2- Brahma Buff 3-Cochin bantam (jeune) 4-Plymouth rock standard( Ca se peux-tu que la crête est trop grosse?) Merci!! | |
|
| |
Pascale Langue pendue
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : St-rémi de tingwick Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Ven 27 Aoû - 14:10 | |
| salut lilou,
je ne suis pas experte, mais j'ai, peut-être, une suggestion. Je me suis acheté le livre des standards américain et toute l'info est dedans pour chaque race. En plus, tu as une photo.
Pascale | |
|
| |
Lilou Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : St-Mathias,Montérégie Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Ven 27 Aoû - 21:22 | |
| J'attend toujours la livraison e " l'univers des poules" Ca l'air que c'est tres bien comme livre! | |
|
| |
mclow Langue pendue
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Ven 27 Aoû - 22:55 | |
| Allo Lilou, je ne suis pas juge d'expo...... Pour le sumatra ; la crête, les barbillons et les oreillons doivent être noirs. ...... Pas facile..... mais je ne sais pas quel âge à ton coq ? Parfois la crête et les barbillons noircissent lorsque le coq prend en maturité. | |
|
| |
mclow Langue pendue
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Ven 27 Aoû - 23:02 | |
| Oups... je n'avais pas vu les ergots de ton Sumatra :super: il ne devrait pas beaucoup changé.... je crois ! Peut-être que Sunny peu t'aider un peu plus, je crois qu'elle fait pas mal d'expo ! | |
|
| |
Lilou Langue pendue
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Sam 28 Aoû - 9:34 | |
| Merci d'avoir prit le temps...
Le sumatra a environ 1 ans | |
|
| |
Caroline Langue pendue
Nombre de messages : 1120 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Sam 28 Aoû - 12:05 | |
| Bonjour Lilou ! J'y connais rien, mais je l'ai trouve très beau, j'ai une attirance + pour le brahma buff! J'aime quand vous postez des photos avec le nom de race, ça m'aide à en découvrir!! | |
|
| |
Sunny Langue pendue
Nombre de messages : 4095 Age : 62 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Sam 28 Aoû - 21:32 | |
| Salut Caroline , quel race aimerais tu voir en photos ? | |
|
| |
Caroline Langue pendue
Nombre de messages : 1120 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Sam 28 Aoû - 22:02 | |
| Sunny, toute!!! Pour être honnête, je ne sais pas trop, je n'en connais vraiment pas beaucoup je me souviens de la photo de tes milles-fleurs dans un autre post, Que c'est beau!! Les soyeuses aussi sont belles!! Qaund je suis allée chez Ladycaryane, j'en ai vu de différentes race en vrai c'était super!! J'aime vraiment la volaille, je me dit que je devrais me contentée d'une race mais j'y arriverais pas! Je regarde ma petite grange en me grattant la tête pour essayer d'optimiser mon espace | |
|
| |
Sunny Langue pendue
Nombre de messages : 4095 Age : 62 Localisation : Bois-Francs Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Sam 28 Aoû - 22:15 | |
| Présentement tu en n'a pas ? | |
|
| |
Caroline Langue pendue
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Sam 28 Aoû - 22:19 | |
| Oui, oui, 4 leghorn blanches, 1 coq leghorn brun foncé
Aussi 2 dindes blanches,
2 chevrettes
2 lapins
Je préfère la volaille!! | |
|
| |
Sunny Langue pendue
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Sam 28 Aoû - 22:23 | |
| WOW! belle famille tu aimerais en avoir d'autre ? | |
|
| |
Caroline Langue pendue
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Sam 28 Aoû - 22:41 | |
| C'est certain! Mais je sais pas quoi... J'aimerais bien des Chanteclers pour leurs endurance, mais il y en a de tellement belles, trop de choix...
Toi t'as quoi? | |
|
| |
Lilou Langue pendue
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Dim 29 Aoû - 2:42 | |
| Oui je sais ....c'est dure s'arrêter... Moi aussi j'ai cette maladie! hahahha! | |
|
| |
domael blanchet Langue pendue
Nombre de messages : 63 Localisation : St-Édouard de lotbinière Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Dim 29 Aoû - 9:12 | |
| pour de se qui est de l'achat de ton livre ta vrm faite le meilleur choix (beaucoup d'image)et(beaucoup d'information) | |
|
| |
Pascale Langue pendue
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : St-rémi de tingwick Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Dim 29 Aoû - 10:00 | |
| - Lilou a écrit:
- J'attend toujours la livraison e " l'univers des poules" Ca l'air que c'est tres bien comme livre!
J'ai ce livre, mais les standards sont décrits partiellement. Il est qunad même intéressant. Pascale | |
|
| |
néré foquer Langue pendue
Nombre de messages : 102 Localisation : st honoré bauce Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Lun 30 Aoû - 0:37 | |
| salut je fait des expo et j ai du brama et des cochin le brama manque de noir aux cou le cochin est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP | |
| |
|
| |
| Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP | |
|