| Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : St-Mathias,Montérégie Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Ven 27 Aoû - 13:50 | |
| Dites moi ce qui est correct, ce qui l'est moins. Pour que je sache quoi privilégier chez mes jeunes coquelets.. N'ayez pas peur de me dire les vraies affaires.. Du genre " oublis ca, ce coq est bon pour la casserole" !! Merci de votre honneteté 1- Sumatra (ps il est en mue!) 2- Brahma Buff 3-Cochin bantam (jeune) 4-Plymouth rock standard( Ca se peux-tu que la crête est trop grosse?) Merci!! | |
|
| |
Pascale Langue pendue
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : St-rémi de tingwick Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Ven 27 Aoû - 14:10 | |
| salut lilou,
je ne suis pas experte, mais j'ai, peut-être, une suggestion. Je me suis acheté le livre des standards américain et toute l'info est dedans pour chaque race. En plus, tu as une photo.
Pascale | |
|
| |
Lilou Langue pendue
Nombre de messages : 526 Age : 44 Localisation : St-Mathias,Montérégie Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Ven 27 Aoû - 21:22 | |
| J'attend toujours la livraison e " l'univers des poules" Ca l'air que c'est tres bien comme livre! | |
|
| |
mclow Langue pendue
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Ven 27 Aoû - 22:55 | |
| Allo Lilou, je ne suis pas juge d'expo...... Pour le sumatra ; la crête, les barbillons et les oreillons doivent être noirs. ...... Pas facile..... mais je ne sais pas quel âge à ton coq ? Parfois la crête et les barbillons noircissent lorsque le coq prend en maturité. | |
|
| |
mclow Langue pendue
| Sujet: Re: Pourriez-vous évaluer mes coqs SVP Ven 27 Aoû - 23:02 | |