La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conservation oeufs fécondés

Aller en bas 
+9
lacstjean
laurentd
White Storm
Cindy_
Hizel
marie2maman
Keskékoz !
Fransouais
larebelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
White Storm
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/02/2015

conservation oeufs fécondés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conservation oeufs fécondés   conservation oeufs fécondés - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:53

laurentd a écrit:
white storm, avant de poser une question il est bon de se présenter c'est plus correct et c'est la base de tout les forums .
 
salut à toutes et à tous,
dans d'autres circonstances, je t'aurai envoyé un bon raid teutons pour me présenter Laurentd ;), cela dit et franchement je n y ai pas pensé ( à me présenter ), chose certaine je ne suis pas sur que me traiter de quelqu'un d'incorrect à la première ligne que tu m'écris soit de ta part correct Laurentd.
j'avais complétement oublié que je m'étais inscrit à ce forum, heureusement que je l'ai mis en favoris, je viens de lire vos réponses, et vous en remercie, ma poule depuis lors à couvé et les œufs ont éclos 12 sur 17 œufs, je suis très content,
sinon pour les œufs conservés au frigos je pense aussi que c'est une mauvaise idée, et que conservés à 12° serait l’idéal.
bonne continuation à tous et à bientôt j’espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
conservation oeufs fécondés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Œufs fecondés et conservation
» conservation des oeufs
» conservation des oeufs
» Conservation des oeufs
» Conservation des oeufs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: