La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 poule qui perd ses plumes !!

Aller en bas 
+4
serge57
jean-mi
coco32
cigogne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 14:30

Fait comme moi Serge lorsqu'il pleut comme pour l'instant les poules ne sortent pas . Donc pas besoin de palme . poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:33

serge57 a écrit:

Hé Jean-mi, t'aurais pas des palmes pour volailles, parc'que mes poules en auraient besoin.
C'est d'ma faute, j'ai pas pris l'temps de leurs apprendre à nager.

jean-mi a écrit

Fait comme moi Serge lorsqu'il pleut comme pour l'instant les poules ne sortent pas . Donc pas besoin de palme .

C'est pas comme çà qu'on va s"en sortir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:37

Chez nous tout le monde aux abris il pleut depuis 24 h non-stop et ça n'a pas l'air de s'améliorer pour demain poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Cole9re2
Toutes les poules restent dedans comme dit Jean-Mi pas besoin de palmes ni de tuba poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:35

Tu es une marrante Florence , poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 je ne savais pas que tes poules faisaient de la plongée . poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
momo25
Langue pendue
momo25


Nombre de messages : 879
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:45

Je viens de comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: poules   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:10

:lol!: poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:16

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/11/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 5:55

bonjour ,

j ai raté le rush poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Cole9reu
pinaise moi aussi il me faudrai des palmes poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07

bon j ai repèré un autre soucis sur sabrina son barbillon deviens blanc et ma seconde rouse à aussi le rhum .

causes je sait pas !! alimentation ? le stress je pense pas ! virus ? poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Fatigues

maladie je sais pas poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Smilies8

bon je vais faire un petit descriptif de leur lieu de vie . c est vrai que le buffet est ventilé .
le coq dort dehors ( bip bip ) il court trop vite j ai du le rentrer deux fois il me semble .
c est aussi vrai que le lieu est très ombragé la mousse pousse au sol et il est placé sous un énorme fortitia qui protège le meuble de la pluie et à à l est il y as des arbres de 20 mètres qui fait que le soleil tape peux à cette endroit .
les moineaux et autres se servent dans les gamelles courtes d une tôle de 2,xx m² .
elles couches su du foin car c est plus doux que la paille :embarras:
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/11/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 6:06

pour les photos je vais voir j ai pas de numérique .
Revenir en haut Aller en bas
momo25
Langue pendue
momo25


Nombre de messages : 879
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:08

Elles se perchent pas?
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:40

cigogne a écrit:
pour les photos je vais voir j ai pas de numérique .
..

tu rigoles, pas de numériquepoule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire1011
tu as un téléphone!!!!enfin apn... :pourClem:
Revenir en haut Aller en bas
coco32
Langue pendue
coco32


Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/11/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:58

Bien dis cram lol poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:59

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:28

Non , elle a réflexe . poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
serge57
Langue pendue



Nombre de messages : 4445
Age : 70
Localisation : moselle france
Date d'inscription : 22/10/2011

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:33


poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/11/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 5:14

on se foutrais de moi à l insu de mon plein grès :chupadakor:
florence t as un homme au bout du rouleau poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Etonne17 bha change le rouleau il iras mieux .... vive moi

cram j ai pas compris apn ??? poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Dingue14

barbillons qui as des tâches blanches ça vous dis rien ???
c est l age ? blblbll;
sans déconner c est bizarre :moi?:


elles se perchent pas ?


si en journée , le coq dort sur le fortitia ( perché ) , après dans leur maison y as une berta qui dort au pondoir c est sûr ensuite les quatres autres je sait pas exactement comment elles s organisent quatres pourrais être perché ^^je suis sûr . pourquoi cette question ?

par contre sabrina et germaines me bousille la veranda ça c est aussi sûr .

bon j ai rêvé de mes poules cet nuit pfff je sort au petit matin comme tout les jours et surprise je trouve trois tout petits poussins de la taille des oisillon d un moineau ou même encore plus petit on va dire la ta taille d un petit du colibri des colibrions . ;quoi?; direct inquiet je les ramasse les poses délicatement dans ma grande poche , et surprise trois mètres plus loin ;quoi?; je trouve une autre grappe de trois et là trois poussins de la bonne taille mais déjà plumer comme un adulte poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Thumb_xx j avance encore et là des poussins comme des pousins mais avec un bec de canard poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Fatigues
ainsi de suite j ai même trouver des becs en cuillère et des tailles de plus en plus grosse poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Thumb_02 .
ensuite je sais plus .
c est grave docteur ? poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07

comment on fait une bouillis de thym ?
bon j vais ranger la veranda ah non mon dernier yoghourt poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Smilies7

bon elles semblent aller mieux sabrine et germaine les deux en quarantaine ,
là elles font la sieste elles dorment sur le côté ça y est c est elles qui s identifient à mon chien son vraiment bizarre mes bestiolles ;fou1;
ahh oui j vous ai pas dit depuis que j ai mes poules mon chien caquette :*jackot*: il va piquer les tomates aux poules mange la salade adore lui aussi les raisins . l autre jour il est aller voir les poules , bon j ai rien entendu mais je crois qu il leur as échanger une croquette contre de la salade poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Autre062
attention cram des erreurs se sont glisser dans le texte !!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 5:45

Cigogne que donnes tu comme nourritures a tes animaux ? car ont dirait qu'ils pètent tous une durit , ou alors il poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Smiley-4 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Smiley-4 Un apn , c'est un appareil photo . Les petits que tu as ramassé , es tu certaine qu'ils ont un bec de canard , car les canards mandarin nichent dans les arbres .Pour ton coq je vais regarder .
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/11/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 5:47

jean je racontais mon rêve lol
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/11/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 5:51

c est mes poules qui ont un barbillon mais c est juste les deux rousses enrhumé qui ont les barbillons qui deviennent blanc et bon le rhum ça va un peux mieux depuis qu elles sont isolé reste à savoir si rhum et barbillon c est lié !!

Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/11/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 6:06

pour ce qui est du coqs il va très bien juste il dort toujours dehors et le chercher à trois mètres de haut c est sportif poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Smilies2
bon il as perdu une plumes ce matin mais riende grave ( une plumes de queue .

comment je les nourris , blé + une préparation pour pondeuse avec tout les additif mais c est de la préparation pour initié enfin celui qui me vend les sacs de 25kg est plusieurs fois champion de france avec ses poules faut avouer que ses poules sont très belles . salade , chicon , tomate pas de chou pas d artichaut pas de carottes , comme je l ai dit tout ce qui est sur une étale au magasin . des vers et autres rampant , de la coquille d huitre , coquilles d oeuf . pour ce qui est de mes reste c est pour mon chien sauf la polenta .

nb: jean mi j ai level ce matin mais pour le rêve c est vrai poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Chanteur ;)
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 6:14

Je te crois pour ton rêve , pour tes poules je ne voit qu'une anémie , a l'entrée de l'hiver et pendant l'hiver il faut les bouster , pour quelles passent cette période délicate .
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:24

Moi aussi je te crois cigogne, après 2 bouteilles de Gewurstraminer.



poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Nez_ro12
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:01

Et oui Marc poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:41

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Rire07 alors moi aussi je te crois Cigogne hihi
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Bavard



Nombre de messages : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/11/2012

poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:55

bonjour ,

lol pour les tâches blanches sur les barbillons à prioris c est des gelures ce qui est très plausible .

jean mi qu entant tu par les booster , je leur donne du gewurtz ;quoi?; ???

cram ça fais beaucoup tu devrais pas tu va avoir des problèmes d estomac fais gaffe poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Smilies7

le pire florence j étais sobre avant de dormir !!! poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poule qui perd ses plumes !!   poule qui perd ses plumes !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poule qui perd ses plumes !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poule qui perd ses plumes
» Urgent !!! Poule soyeuse qui perd ses plumes !!!
» Mes premières poules
» poule qui perds ses plumes
» ma soyeuse perd des plumes à la crête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: