La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon chien en or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon chien en or Empty
MessageSujet: Mon chien en or   Mon chien en or EmptyLun 30 Avr - 1:26

Moi je vous parle de tout et de rien,
il vit près des poules, des lapins, des canards, des chats, des oiseaux, des voisins, des enfants, des chevaux , du trafic automobiles, de la villes et ce depuis toujours son jeune âge ...et j'en passe, ce chien est le top de mes animaux, il mérite que j'en parle, il s'adapte à tout même l'inconnue, il aura 11 ans ce mois-ci, il est ainsi depuis sa naissance et n'as jamais été attacher, il fonctionnait mieux en liberté, devinez quel race? certain l'ont déjà vue (laisser deviner), il n'est même pas beau mais il est bon.
Un indice, j'ai eu avec cette races de chien(car c'est mon 2 eme de cette race due à un accident )un St-Hubert, un Akita et un St-Benard. depuis je n'ai pas eu d'autrte gros chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Mon chien en or Empty
MessageSujet: Re: Mon chien en or   Mon chien en or EmptyLun 30 Avr - 13:36

Ah ben j'avais mal lu le titre du post.... je pensais que ton chien était mort. Mon chien en or Rire07
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon chien en or Empty
MessageSujet: Re: Mon chien en or   Mon chien en or EmptyLun 30 Avr - 18:07

Non mais il en as plus de fait qu'il lui en reste à faire, j'ai pas hâte à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Langue pendue
suzy


Nombre de messages : 472
Localisation : canada
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon chien en or Empty
MessageSujet: Re: Mon chien en or   Mon chien en or EmptyLun 30 Avr - 21:48

coucou flocon,

je trouve difficile de penser à la fin de vie de mon chien, pourtant à dans les trois ans, mais zut il fait vraiment partie de ma vie et il est fait sur mesure hihi

caline que des fois un de nos annimaux peut prendre une grande place dans notre vie, en fait c'est comme les humains, certaine personnes deviennent plus importante, prennent une grande place...

hihi le chat de mon ex (ben oui ca à l'air que son chat devrait pas etre vraiment important, moi si il aurait été mon chat je l'aurais ammené avec moi, au meme titre que quand ont déménage... mais bon, c'est pas tout le monde pareil hein) j'ai pas d'affection particulière pour lui, mais il fait sa job de chat et dors le reste du temps dans mes pattes à moi pour le dodo hihi mais pas d'affinitées particulière, ce qui n'est pas le cas avec mon chien!

donc je comprend ta pensée pour ton chien flocon

Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon chien en or Empty
MessageSujet: Re: Mon chien en or   Mon chien en or EmptyLun 30 Avr - 21:59

Merci Suzy , tu peut pas mieux dire quand il est fait sur mesure, c'est tellement ca pour moi et mon chien
Alors longue vie à ton chien et je l'espère quelque année encore pour le mien :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien en or Empty
MessageSujet: Re: Mon chien en or   Mon chien en or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien merveilleux ou un chien bougon?
» une de mes poupoules attaquée
» en voilà un qui a du chien !
» Attaque de chien
» Chien à ''vendre''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: