La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chien à ''vendre''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corbeau
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : saint-calixte
Date d'inscription : 29/04/2011

Chien à ''vendre'' Empty
MessageSujet: Chien à ''vendre''   Chien à ''vendre'' EmptyMer 18 Mai - 18:57

Salut gang, alors voilà, ça été une grosse décision, mais je dois me défaire d'un des membres de ma petite meute (J'ai 3 chiens).

Platon est un chien golden croisé husky (on pense). Il vient d'inspecteur canin de st-lin laurentide. Il a passé 3 mois là-bas avant que je l'adopte. C'est un male castré d'environ 2 ans. Il connais ces commendements de base (assi, couche, donne la patte, l'autre patte, reste), il suit au pied avec ou sans laisse.

C'est un très bon chien, une grosse pantoufle qui se ferait flater à longueur de journée. Mais la vie de meute ne lui convient pas. Il essai toujours de dominer celui au-dessus de lui (et ce n'est pas en jeux, quoique pas violent non plus).
Néanmoins, pour l'avoir vu aller lorsqu'il est seul, ou bien avec un autre chien, c'est le meilleur chien du monde !
Il est présentement habitué aux chats, chien, lapins, et commence à se faire aux cailles (pour lui ce sont des petits amis qu'ils faut attraper !). Il à été en contact avec un bébé et un enfant de 8 ans. Il se laissait tirer les poils sans réactions, haha.
Il connait le harnais et à tirer un traineau avec mes deux autres chiens cet hivers.
Aussi, il est habitué à la cage mais vous fera une fête à votre arrivé, haha !
Il viendrait évidament avec des jouets, de la nourriture, sa laisse, son colier et des gatteries à gruger.

Je le vend 50 $ très très négociable ! Disons que si je voie qu'il sera dans une bonne famille le 50 je m'en fou pas mal. C'est juste qu'il n'est pas heureux ici.

Donc si vous êtes interessé, ou connaissez quelqu'un qui le serait, n'hésitez pas à m'écrire !

[img]Chien à ''vendre'' Platon1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
xinstantkiwiiex
Langue pendue
xinstantkiwiiex


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Lavaltrie, Lanaudière
Date d'inscription : 17/03/2011

Chien à ''vendre'' Empty
MessageSujet: Re: Chien à ''vendre''   Chien à ''vendre'' EmptyJeu 19 Mai - 13:37

Il est vraiment beau!! J'suis désoler que t'aie à t'en séparer!! Pas avoir eu autant d'animaux j'aurais aimer l'avoir... Mais mes parents me tuerais xD
Revenir en haut Aller en bas
corbeau
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : saint-calixte
Date d'inscription : 29/04/2011

Chien à ''vendre'' Empty
MessageSujet: Re: Chien à ''vendre''   Chien à ''vendre'' EmptyJeu 19 Mai - 22:08

Haha, arrange toi pour rester en vie tout de même ! Mais merci pareil de ton intérêt ! C'est apprécié :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Langue pendue
Caroline


Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/05/2010

Chien à ''vendre'' Empty
MessageSujet: Re: Chien à ''vendre''   Chien à ''vendre'' EmptySam 28 Mai - 10:51

Il est très beau et a l'air d'un charmeur!!

J'espère que tu lui trouveras une bonne famille.


Surtout pas au Berger Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
corbeau
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : saint-calixte
Date d'inscription : 29/04/2011

Chien à ''vendre'' Empty
MessageSujet: Re: Chien à ''vendre''   Chien à ''vendre'' EmptySam 28 Mai - 14:22

Ha mais c'est vrai ! J'avais oublié mon post ! Platon est dans sa nouvelle famille depuis 2 jours. Un couple de personne âgé qui ont toujours eu des bêtes. Le monsieur semblait adoré le chien, il la gardé prêt de lui et flatté tout le long qu'on a été là. J'ai l'impression qu'il sera pourri gâté, hihi. Donc tout est bien qui fini bien ! Merci pour ton encouragement caroline ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien à ''vendre'' Empty
MessageSujet: Re: Chien à ''vendre''   Chien à ''vendre'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien à ''vendre''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien merveilleux ou un chien bougon?
» Mon chien en or
» une de mes poupoules attaquée
» pb avec le chien
» en voilà un qui a du chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: