La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour se reconnaitre

Aller en bas 
+29
ladycaryane
Maman-Jo
Tranquille
avec deux ailes
Kirla
maudmar
Lyn
Le technicien
tequil
ti-coq
Ti-Noël
J'elcépas
marie2maman
Michel
Pascale
Majo
StephaneD
M-A
Armand-Denis
Hellcat
verobou
Isav
jean-mi
patrick
lacstjean
Valérie Gagné
bourdon febrile
flocon
ticoune32
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 15:59

ouin, des macarons on en a pour notre club, on les vend 5 $ pis personne les achète.
Alors la solution de celui qui a accès à une machine à macarons (j'ai oublié le nom désolée) me semble bonne. Ou sinon les gilets aussi! Même les porte carte Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 20:22

Bobonhomme a écrit:
Hellcat, je trouve que le dernier sur fond noir est pour moi le mieux.

Mais le coq devrait être un Chantecler comme silhouette. Si on peut corriger je vote pour ce modèle.

Si le t-shirt ou la casquette est blanche ou grise , tu prend le modèle avec le coq noir et vis et versa Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Smilies2

si tu veut absolument un Chantecler.... colorie la crête au crayon feutre ange mais pas sur l'écran de ton ordi :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 14:43

je croyais que le logo du forum avait été acceptéSuggestions pour se reconnaitre - Page 5 Forum80 , mais la je vois que l'on crée d'autres logos, il faudra se faire une raison, car plus il vas y avoir de suggestions, plus ça vas être difficille de faire un choixSuggestions pour se reconnaitre - Page 5 Mefiant3 , et cela vas finir par mourir dans l'oeufSuggestions pour se reconnaitre - Page 5 Violenc2 , je pense que M.A. c'est offert on devrait lui faire confiance.Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Grinning
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Langue pendue
zazoo


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : Saint-Louis-de-Blandford
Date d'inscription : 14/07/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 15:30

Je ne suis pas souvent sur votre forum, mais quand je viens j'adore vous lire. Et comme mon chum est souvent sur le forum, j'ai des nouvelles de vous quand même. Par contre, je suis d'accord avec Majo, car si personne ne se décide ça va finir qu'il ne va rien avoir. Pour ma part quoi que vous décidiez moi je suis partante. J'aime bien l'idée du macaron et du ti-shirt avec le logo du site. :super:
Revenir en haut Aller en bas
avec deux ailes
Langue pendue



Nombre de messages : 263
Localisation : st-blaise
Date d'inscription : 12/07/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 16:48

Moi, j'aimais bien le premier logo.

Je comptes prendre le logo choisi et me le faire imprimer sur quelque chose de discret comme un porte-clef si le macaron ne fonctionne pas. J'aime bien l'idée du macaron... visible, mais pas trop étrange. La cocard va trop attirer l'attention à mon gout.

Tiens tiens... un signe secret tant qu'a y être ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 16:49

Pour faire un macaron, le logo rond que Isav a fait est correct, Mais pour placer le logo dans un porte carte (rectangulaire) ce n'est pas l'idéal. de plus pour imprimé sur un t-shirt, le logo avait trop de couleur et de détail pour faire une belle job, sur une casquette ont oublie ça. il faut quelque chose d'assez simple qui est facilement imprimable et/ou brodable. a mon avis si l'idée d'un t-shirt voit le jour, l'idée d'une broderie niveau du sein gauche me semble la meilleur, le logo va être encore toute là après quelque lavage , contrairement a une impression qui ont la fâcheuse habitude de mal vieillir. en plus c'est quasiment le même prix .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 17:34

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Image_10

Moi c'est le macaron ou la carte avec le logo du forum. J'pense qu'Isav peu facilement nous en faire un rectangulaire et le mettre en ligne. Comme je disais plus haut c'est facile de s'imprimer le logo a la maison et de le faire plastifier.

Par contre je suis solidaire et pour faire baisser le prix des T-shirt. J'vais en acheter un pour moi et un pour Diane ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis


Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : Banlieue de Québec
Date d'inscription : 18/03/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 17:48



Michel a écrit:
Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Image_10

Moi c'est le macaron ou la carte avec le logo du forum.

Moi aussi, moi aussi.

Non mais sérieux moi je suis vraiment interressé par le macaron et même par le t- shirt. Je sais bien que si on est plusieurs ont aura certainement un escompte de volume.

Ma grandeur L . Faudrais peut-être voir aussi pour des t-shirt pour les enfants ( s`il y en a assez qui en désire), car je crois qu`il en faut 10 ou 12 minimum.

Je pense que la couleur beige pour les t- shirt serait très passe-partout. M`enfin c`est mon humble avis.

Merci

P.S. Je ne sais pas qui est le ou la Grand(e)-Manitou(e) de ce projet ( peut-être M-A pour les macarons mais pour le reste???). Par contre je connais Publicité Jolimo qui est situé en Beauce ( http://www.jolimo.com/contact.htm ). C`est Linda qui fait les vêtements promotionnels pour notre cie. Habituellement c`est très bien, abordable et le tout livré chez-nous.


Revenir en haut Aller en bas
avec deux ailes
Langue pendue



Nombre de messages : 263
Localisation : st-blaise
Date d'inscription : 12/07/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 18:07

Il ya pas une fonction sondage ??? Me semble qu'on s'y retrouverais mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 18:38

oui cela prendrait une personne responsable, qui puissent vraiment contabiliser le nombres de macarons, le nombres de gilet les grandeurs etc... Suite à cela il sera plus facile de prendre des dispositions et d'avoir des cout plus précis. je réitère ma préférence pour le logo du forum, pourquoi réinventer un logo, de plus on connait très bien ce sigle.
Revenir en haut Aller en bas
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis


Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : Banlieue de Québec
Date d'inscription : 18/03/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 18:45


Majo a écrit:
oui cela prendrait une personne responsable, qui puissent vraiment contabiliser le nombres de macarons, le nombres de gilet les grandeurs etc... Suite à cela il sera plus facile de prendre des dispositions et d'avoir des cout plus précis. je réitère ma préférence pour le logo du forum, pourquoi réinventer un logo, de plus on connait très bien ce sigle.

Bon je pense un peu comme toi Majo. Mais il est certain que le logo du forum ferais très bien si on l`imprime sur un macaron. Ce serait pas trop compliqué. Mais pour ce qui est des t-shirt et des casquettes ce n`est pas évident. Car un peu trop complexe si on veut le broder ( ce qui donne de meilleurs résultats parce que si c`est imprimé cela ne dure pas vraiment longtemps - une dizaine de lavage +/- ).

A +
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 19:17

Une dizaine de lavage c'est bon en le lavant une fois au deux mois, y vas durer presque Deux ansSuggestions pour se reconnaitre - Page 5 Rire07

Farce à part j'ai des T-shirts de compétition (souvenirs) imprimé qui ont pret de 10 ans et on voit encore très bien le logoSuggestions pour se reconnaitre - Page 5 Hein43
Revenir en haut Aller en bas
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis


Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : Banlieue de Québec
Date d'inscription : 18/03/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 20:09


Majo a écrit:
Une dizaine de lavage c'est bon en le lavant une fois au deux mois, y vas durer presque Deux ans

Moi aussi je veut durer longtemps c`est pour ça que je me lave tous les vendredi, et ce , sale ou pas sale...

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 20:14

J'espère que tu ne Change pas l'eau à toute les semaines gaspilleuxSuggestions pour se reconnaitre - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis


Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : Banlieue de Québec
Date d'inscription : 18/03/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 20:20


Majo a écrit:
J'espère que tu ne Change pas l'eau à toute les semaines gaspilleuxSuggestions pour se reconnaitre - Page 5 Rire07

Arrète donc je passe après ma femme et mes deux filles dans un bain avec 4 pouces d`eau.

Moé gaspilleux... Pentoute....


:chaudevan: :chaudevan: :chaudevan: :chaudevan: :chaudevan:
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 20:49

ouf tu me rassureSuggestions pour se reconnaitre - Page 5 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 23:03

Bon! maintenant que Majo s'est laché "lousse" Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Folle1 , pouvons-nous revenir au sujet principal. ???? Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Langue pendue
M-A


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg
Date d'inscription : 24/05/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 16:24

Ouin....bon finalement la machine à faire des macarons que je peux utiliser, produit des macarons de 1 pouce et demi de diamètre....Ça fait pas très gros. :roll: Donc on oublie le logo du forum avec des macarons de cette grosseur. Par contre, un macaron avec une silouhette de poule, noire ou blanche, sur un fond de couleur vive, pourrait être possible. Aucune écriture possible, de toute façon à cette grosseur là on peut pas écrire grand chose....Je vais faire un démo le plus tôt possible pour vous donner une idée de ce que ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 19:56

On tourne en rond. Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 20:08

Il y a surement des macarons plus gros, on fait parti d'un forum et on a un logo que tous connaissent, je ne suis vraiment pas d'accord à changer de logoSuggestions pour se reconnaitre - Page 5 Vache01
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 0:32

Je crois que tu as raison Michel, on tourne en rond.
Je suggère que nous revenions à l'objectif de base. Quel est-il? Se reconnaître entre membres du forum lors d'activités non programmées ici même. Évidemment, chacun aurait aimé arborer les couleurs du forum et même les porter sur un chandail. Oui, celà aurait été le fun et aussi cute, mais a-t-on besoin de ça pour se reconnaître entre-nous? Pas du tout. Un foulard violet ferait très bien l'affaire, pareil pour un noeud papillon rose, même chose avec une plume plantée dans la crâne.
Donc......s'imprimer le logo et le mettre dans un porte-carte qui s'épingle sur le coeur ferait parfaitement le travail qu'on veut qu'il fasse. De même le petit macaron de M-A avec un coq. En sachant qu'est-ce qui nous distinguera, c'est bien le diable si on ne voit pas les gens qui le portent, non? Alors......keep it simple!
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:43

bon ben allons-y pour la simplicité! une p'tite impression du logo de la basse cour dans un protecteur en plastique épinglé sur le chandail!

simple, efficace, pas cher.

je pourrais toujours prendre le logo de la basse cour, le rogner pour que ce soit format carte et vous l'envoyer par email pour impression, pour ceux qui sont pas habiles de leur 10 doigts sur un ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 21:50

chez bureau en gros, ils vendent les cartes en plastique, mais en paquet de 10, en ce moment y'a une vente à 46% dessus, sont 2 $ le paquet. on pourrait peut-être en acheter un paquet pour ceux qui sont dans le même coin?

voici le lien

http://www.staples.ca/ENG/Catalog/cat_sku.asp?CatIds=3%2C53%2C259%2C260,602&webid=17489&affixedcode=WW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour se reconnaitre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)
» cherche cage à caille pour pondeuses - suggestions ?
» Reconnaître un germe dans un oeuf fécondé?
» Je conceois un petit poulailler d'hiver, des suggestions?
»  SOS ! Comment reconnaitre un mâle, d'une femelle pintade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: