La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)

Aller en bas 
+8
lacstjean
Tranquille
StephaneD
Ti-Noël
wasabe
Isav
Armand-Denis
Michel
12 participants

Suggestions pour se reconnaitre
macaron?
Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_lcap23%Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_rcap
 23% [ 15 ]
Carte?
Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_lcap12%Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Casquette?
Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_lcap9%Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_rcap
 9% [ 6 ]
T-shirt?
Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_lcap15%Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Rien a foutre?
Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_lcap2%Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Logo base cour?
Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_lcap24%Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Logo Coq?
Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_lcap6%Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_rcap
 6% [ 4 ]
J'me cherche un Tripex?
Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_lcap9%Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 66
 
Sondage clos

AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyLun 30 Jan - 19:55

A vous de voir. Le choix multiple est autorisé. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyLun 30 Jan - 20:07

Tu te cherche un triplex Armand ? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis


Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : Banlieue de Québec
Date d'inscription : 18/03/2010

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyLun 30 Jan - 20:11


Oui, toujours , s`il est rentable , en bon ordre et à bon prix ( ce qui est de plus en plus rare...).

ange

P.S. je sous-traite pour lacstjean

vive moi


Dernière édition par Armand-Denis le Lun 30 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyLun 30 Jan - 20:14

cool! merci pour le sondage! on va pouvoir prendre une décision! tu m'as ben fait rire avec le triplex! Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07 Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 1 Fév - 1:25

Caline chu le seul qui est dit "Rien à foutre"
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 1 Fév - 7:51

Tu es surpris???
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 1 Fév - 10:05

wasabe a écrit:
Caline chu le seul qui est dit "Rien à foutre"

C'est certain, moi je cherche un triplex!
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 1 Fév - 12:52

En fait NON pas surpris du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 1 Fév - 17:18

Je vais voter pour la recherche d'un triplex aussi Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis


Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : Banlieue de Québec
Date d'inscription : 18/03/2010

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 1 Fév - 17:26



Tranquille a écrit:
Je vais voter pour la recherche d'un triplex aussi Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07

On est quand même 4 personnes qui ont voter pour ça...


Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07 Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07 Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07 Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07 Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07 Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07 Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 1 Fév - 17:27

Je crois que ça rapporte plus que les poules Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 1 Fév - 17:39

wasabe a écrit:
En fait NON pas surpris du tout.

Tant mieux j'avais mis l'option "rien a foutre" juste pour toi. ange Remarque que de la façon que ça évolue j'commence a m'en foutre aussi. En autant que ça ce termine en ne vexant personne moi ça me va. Lachez pas la gagne !! :super: On finiras bien par trouver un accommodement raisonnable. Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 1 Fév - 17:59

j'veut un turban avec une poule brodée sur le devant. :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 1 Fév - 18:06

Ti-Noël a écrit:
j'veut un turban avec une poule brodée sur le devant. :foudingue:

Mouhahahahaah!!!


Michel a écrit:
wasabe a écrit:
En fait NON pas surpris du tout.

Tant mieux j'avais mis l'option "rien a foutre" juste pour toi. ange Remarque que de la façon que ça évolue j'commence a m'en foutre aussi. En autant que ça ce termine en ne vexant personne moi ça me va. Lachez pas la gagne !! :super: On finiras bien par trouver un accommodement raisonnable. Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07

C'est pas pour blesser mais, honnêtement, je ne vois pas d'utilité a ca pour moi. Si d'autres en veulent, ca m'est égal par contre...
Le turban brodé d'un autre côté.....


Par contre, ca ne signifie pas que je ne peux pas en rapporter en Estrie si on doit les ramasser chez M-A....il est beau bonhomme alors j'aimerais bien le revoir! Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07 Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07 Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07 Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07

Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 1 Fév - 20:24

Imagine tu as ton petit macaron pis la tu en rencontres un autre "ah salut moi c'est WASABÉ" ah bin tabarnouche si y'en a bien un que je ne voulais pas voir c'est lui et je tombe dessus là t'es dans la marde.

Ne vous tracassez pas mon exemple est de la fiction car je n'aurai jamais de macaron sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 1 Fév - 21:41

Pour toi Wasabe, je suis certain qu'on saura qui fuir! Suffira d'y aller au son! ange
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 1 Fév - 23:20

CHUUUUUUUUUTTTTT tout le monde ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avec deux ailes
Langue pendue



Nombre de messages : 263
Localisation : st-blaise
Date d'inscription : 12/07/2011

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyJeu 2 Fév - 10:32

wasabe a écrit:
CHUUUUUUUUUTTTTT tout le monde ne sais pas.


... et c'Est tout ce qu'il me faut pour que j'ai le gout de savoir.

Perso moi non plus, je ne veux pas faire de peine a personne.

J'aime l'idée de la carte a faire soi meme... ca laisse la place a faire d'autres articles connexes selon ses gouts mais tous avec le meme logo (je crois que vous savez que je suis fana de vista print :embarras: )

Je comptes me faire faire un petit porte clefs que je vais suspendre à ma sacoche a coté du grigri fait par ma fille de 5 ans. La carte dans le cou, let-shirt, la casquette, je suis trop timide. :embarras:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyLun 27 Fév - 22:04

remarquez que cette année, je serai pas encore ben ben dure à reconnaître... petit blond aux grands yeux bleus qui court partout et maman avec bedaine. Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMar 28 Fév - 14:08

lapascou a écrit:
remarquez que cette année, je serai pas encore ben ben dure à reconnaître... petit blond aux grands yeux bleus qui court partout et maman avec bedaine. Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07

bedaine de quel âge???
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMar 28 Fév - 16:43

14 semaines de grossesse en ce moment, alors ce printemps je serai dans les 20 semaines et +!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMar 28 Fév - 17:23

marie2maman a écrit:
lapascou a écrit:
remarquez que cette année, je serai pas encore ben ben dure à reconnaître... petit blond aux grands yeux bleus qui court partout et maman avec bedaine. Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07

bedaine de quel âge???

On demande pas son âge a une femme!!!
Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07 Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07 Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lapascou
Langue pendue
lapascou


Nombre de messages : 1353
Age : 38
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 10/08/2009

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 29 Fév - 8:42

mon âge est écrit dans mon profil, ça me dérange pas ben ben! Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) EmptyMer 29 Fév - 9:17

A 26 ans, c'est sur que ça dérange pas encore ben ben .

Ont s'en reparlera quand tu sera proche du 40 Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Contenu sponsorisé





Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)   Suggestions pour se reconnaitre  (sondage!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour se reconnaitre
» cherche cage à caille pour pondeuses - suggestions ?
»  SOS ! Comment reconnaitre un mâle, d'une femelle pintade ?
» Reconnaître un germe dans un oeuf fécondé?
» Je conceois un petit poulailler d'hiver, des suggestions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: