La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Suggestions pour se reconnaitre

Aller en bas 
+29
ladycaryane
Maman-Jo
Tranquille
avec deux ailes
Kirla
maudmar
Lyn
Le technicien
tequil
ti-coq
Ti-Noël
J'elcépas
marie2maman
Michel
Pascale
Majo
StephaneD
M-A
Armand-Denis
Hellcat
verobou
Isav
jean-mi
patrick
lacstjean
Valérie Gagné
bourdon febrile
flocon
ticoune32
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pascale
Langue pendue
Pascale


Nombre de messages : 660
Age : 50
Localisation : St-rémi de tingwick
Date d'inscription : 05/06/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:11

M-A a écrit:
excellente idée!!! Moi j'ai accès à une machine à macarons....Je pourrais en faire pour ceux qui le désirent....Envois postaux par la suite. Vous me devrez 17 cents quand on se croisera dans une expo. Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07

super bonne idée. Je crois que le même macaron pour tout le monde c'est plus simple!

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
verobou
Langue pendue
verobou


Nombre de messages : 3197
Age : 44
Localisation : Dans un rang près de Drummondville
Date d'inscription : 09/01/2009

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:20

On n'a pas un graphiste parmi nous??? Ça serait pratique!
Et pour la distribution, il y a souvent des gens qui demeurent dans le même secteur, on peut en envoyer plein à une personne et les autres se rendent là pour le chercher, ça fait une occasion de rencontre en même temps

Véro ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 10:41

Bonne idée M-A, et toi aussi verobou! reste juste à trouver le design du macaron! le logo de la basse-cour risque d'être difficile à utiliser vu qu'il est pas mal rectangle, faudrait autre chose, qui y ressemble!

Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:31

j'ai fait un petit quelque chose avec le logo du forum, la seule chose qui me dérange c'est que je n'ai pas pu courber l'écriture, puisque je n'ai pas acces à wordart parce que j'utilise le logiciel de pauvre qui me fait sacrer, open office :*jackot*:

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Macaro10
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:34

C'est tout de même une belle présentation Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Autre062
même si je ne vais pas dans les expo je vous appuie dans ce projet c'est super.
Flocon Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:36

Je trouve cela chouette , mais c'est vrai que si l'écriture était courber cela serai mieux , en tout cas . Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Autre062 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Autre062 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Autre062 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:50

Pas nécessaire d'aller dans les expos Flocon puisque nous nous sommes, pour plusieurs d'entre-nous, déjà rencontrés juste pour le plaisir de se connaître en vrai.
Nous avons eu des rencontres même avec des forumeurs venant de France. Par exemple, Isa de France, Michel des Laurentides, Évelyne et Serge d'Hébertville au lac St-Jean sont déjà venus chez-moi passer un bon moment entre copains. De même Tranquille est aussi venu de France passer un moment chez-moi, puis un bout de temps chez UnAutre et chez Bobonhomme. Les gars ont même organisé une rencontre chez UnAutre où plusieurs membres du forum étaient présents, Tranquille, son épouse et ses deux filles, Ticoune et son épouse, Sunny et son conjoint, Morelia son conjoint et ses deux filles, Valérie son conjoint et ses filles, Un Autre et son épouse, Bobonhomme et son fem, moi-même Fabiana et Taralynn y étions. J'en oublie sans doute.
J'ajouterais que Bobonhomme à plusieurs fois invité plusieurs membres du forum à son épluchette de blé d'inde annuelle.
Donc, les membres n'attendent pas nécessairement les expos pour se voir.


Dernière édition par lacstjean le Dim 22 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:55

Ben daccord pour ca mais as-t-on besoin d'un macaron dans ce genre d'occasion, si oui alors j'en porterai un et j'irai si on m'invite
Flocon Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24160
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:28

Non t'as raison, évidemment le macaron n'est pas utile lors de ces rencontres. Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:53

Pierre t'as manqué la cabane a sucre chez Ti Noel. Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Smilies7 Ça stimait. ange

J'aime bien le macaron d'Isav. Au premier coup d'oeil avec les couleurs on reconnait le forum tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:22

Plusieurs autres nous ont invité, Cot-cot entre autres, avec son mari, nous a accueillis l'an passé d'une facon très chaleureuse! Des gens aimables, y'en a plein sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
marie2maman
Langue pendue
marie2maman


Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Sainte-Brigitte de Laval
Date d'inscription : 30/11/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:32

M-A a écrit:
excellente idée!!! Moi j'ai accès à une machine à macarons....Je pourrais en faire pour ceux qui le désirent....Envois postaux par la suite. Vous me devrez 17 cents quand on se croisera dans une expo. Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07

Pour sauver 17 cents, je vais aller le chercher chez toi en voiture à partir de sainte-brigitte lol Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis


Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : Banlieue de Québec
Date d'inscription : 18/03/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:41


marie2maman a écrit:
M-A a écrit:
excellente idée!!! Moi j'ai accès à une machine à macarons....Je pourrais en faire pour ceux qui le désirent....Envois postaux par la suite. Vous me devrez 17 cents quand on se croisera dans une expo. Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07

Pour sauver 17 cents, je vais aller le chercher chez toi en voiture à partir de sainte-brigitte lol Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07


Moi aussi, moi aussi...


Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Langue pendue
flocon


Nombre de messages : 827
Age : 60
Localisation : stoneham
Date d'inscription : 17/07/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:04

Armand-Denis a écrit:

marie2maman a écrit:
M-A a écrit:
excellente idée!!! Moi j'ai accès à une machine à macarons....Je pourrais en faire pour ceux qui le désirent....Envois postaux par la suite. Vous me devrez 17 cents quand on se croisera dans une expo. Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07

Pour sauver 17 cents, je vais aller le chercher chez toi en voiture à partir de sainte-brigitte lol Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07


Moi aussi, moi aussi...


Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07

Ben tant qu'à faire moi aussi moi aussi.... Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Autre062 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Autre062
Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:28

j'suis contente de voir que vous aimez bien le macaron basse-cour! Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Autre062

je vais l'améliorer demain à l'école en prenant le temps d'arrondir le lettrage, ça me dérange qu'il ne soit pas courbe!

il y a d'autres propositions de macaron? j'suis sure qu'y'a des petits artistes dans l'âme parmi nous!

ah pis si l'party est chez M-A, moi aussi moi aussi j'veux y aller! Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
J'elcépas
Rang: Administrateur
J'elcépas


Nombre de messages : 193
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 20/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:34

C'est Anne (qu'on ne voit plus sur le forum Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Hein36 ) sous le pseudo Kelkune qui avait fait ce joli montage. Merci a elle. ;bisou; Merci a toi Isav d'en faire un macaron. J'en veux un !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
https://coop-la-basse-cour.forumactif.com
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:44

moé ciiiiiii, moé ciiiiiiiii :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:27

moé ciiiiiii, moé ciiiiiiiii ;quoi?; ;quoi?; ;quoi?; tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:06

J'elcépas a écrit:
C'est Anne (qu'on ne voit plus sur le forum Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Hein36 ) sous le pseudo Kelkune qui avait fait ce joli montage. Merci a elle. ;bisou; Merci a toi Isav d'en faire un macaron. J'en veux un !!! ange

bah de rien, j'pense que c'est M-A qui va se taper toute la job plate Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:35

Ben si c'est chez M-A, je pourrai en rapporter en Estrie, j'irai surement l'écoeurer un de ses quatres puisque j'aurai souvent affaire a Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Langue pendue
M-A


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg
Date d'inscription : 24/05/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:51

Si c'est unanime pour le logo du forum, je ferai des macarons cette semaine....Pour le party pas avant l'été... Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:20

Personnellement je trouve l'idée parfaite. :super:
Revenir en haut Aller en bas
Majo
Le têteux de forum
Majo


Nombre de messages : 2525
Age : 69
Localisation : Lac St-Jean, Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 05/05/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:31

Donne pas ton adresse M-A y vont arriver comme des vrai vautoursSuggestions pour se reconnaitre - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
ti-coq
Langue pendue
ti-coq


Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Saint-Louis-de-Blandford
Date d'inscription : 13/02/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:38

moi aussi je trouve que l idée est bonne Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:50

Moi j'aurais préféré l'image dans la signature de M-A.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour se reconnaitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)
» cherche cage à caille pour pondeuses - suggestions ?
» Je conceois un petit poulailler d'hiver, des suggestions?
»  SOS ! Comment reconnaitre un mâle, d'une femelle pintade ?
» Je crois reconnaître un pêcheur Québécois en Ontario!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: