La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour se reconnaitre

Aller en bas 
+29
ladycaryane
Maman-Jo
Tranquille
avec deux ailes
Kirla
maudmar
Lyn
Le technicien
tequil
ti-coq
Ti-Noël
J'elcépas
marie2maman
Michel
Pascale
Majo
StephaneD
M-A
Armand-Denis
Hellcat
verobou
Isav
jean-mi
patrick
lacstjean
Valérie Gagné
bourdon febrile
flocon
ticoune32
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 10:36

Il y'a une entreprise près de chez nous qui fabrique des macaron, c'est environs 25 cents du macaron, commande minimum de 100 je crois.

je vais m'occuper de vérifier les cout réel aujourd'hui. je vous revient la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
avec deux ailes
Langue pendue



Nombre de messages : 263
Localisation : st-blaise
Date d'inscription : 12/07/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 11:52

Bonjour!

Je suis intéressée par le macaron !!!

Et j'ai aucun probleme à faire un virement paypal de 1$ ou 2$ Question de couvrir les FDP et le produit... un peu plus si ca reviens plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 12:38

Bon bon bon

J’ai été voir les coûts pour un macaron… Ça revient à 2.50 $ l’unité pour une commande minimum de 100 macarons… soit une facture de 250 $ avant taxe. Vendre 100 macarons me semble quelque peu irréalisable…
Par contre j’ai vérifié pour autre chose. Il est possible de faire faire des casquettes et des t-shirts avec, broder dessus. La basse-cour. La broderie a environ la grandeur d’une carte d'affaires. Ont peu y placer la couleur que l’ont vent. Exemple : La Basse-Cour avec écrit en dessous un peu plus petit : coop-la-basse-cour.forumactif.com
Le prix pour faire faire le set-up de la brodeuse est entre 40.00 $ et 60.00 $. Se set-up est bon pour d’autres produits, il peu servir pour des t-shirt, casquette, kangourou, manteau, et même pour des vêtements qu’une personne possède déjà. Il peut être utilisé pour des commandes futur aussi, puisse qu’il est remis sur DVD au client.
Les prix pour une casquette de qualité est de 12.00 $ l’unité avec une commande de 12 casquettes minimum, il faut ajouter + ou – 3.00 $ pour la broderie soit autour de 15.00 $ la casquette. Prix avant taxe.
Le prix pour un t-shirt de qualité correct est de + ou – 10.00 $ l’unité, incluant la broderie. pour une commande de 12 t-shirts minimum, lors de la commande ont peu spécifier la grandeur et la couleur de chaque t-shirt (à condition que la couleur match avec la couleur de la broderie choisit). Soit autour de 10.00 $ l’unité.prix avant taxe.
Il faut ajouté a ça le prix du set-up qui est entre 40.00 $ et 60.00 $. donc si ont a une commande de 10 casquettes et de 12 t-shirts, le prix serait de 10x15=150 + 12x10=120 total de 270.00 $ pour le lot de 22 items. 22 items divisé par 60.00 $ de set-up=2.72 $ de plus l’unité.
Si je ne me suis pas tromper une casquette reviendrait à environ 17.72 $ l’unité avant taxe et un t-shirt a environ 12.72 $ l’unité avant taxe.
À cela il faut ajouter le cout de l’envoi postal à chacun.
Je fais d’autres recherches pour des compagnies a Montreal pour voir si ORNACI infographie de Sherbrooke sont compétitif. Vous pouvez consulter leur site au info@ornaci.com



https://fr-fr.facebook.com/pages/Ornaci-Infographie-Articles-et-v%C3%AAtements-promotionnels/109333796570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
avec deux ailes
Langue pendue



Nombre de messages : 263
Localisation : st-blaise
Date d'inscription : 12/07/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 16:33

Je sais pas si Vista print fait des macarons ? ;-)

mdr, je m'imagine deja faire de l'Argent avec le parainage!!!

Mais je sais qu'il font des crayons gratuit... mais c'est pas trop visible un crayon.

Dommage l'idée du macarons me plaisait bien... mais la on risque de se retrouver avec un macaron a 5$

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
avec deux ailes
Langue pendue



Nombre de messages : 263
Localisation : st-blaise
Date d'inscription : 12/07/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 16:36

Je sais qu'il existe des sites en ligne ou tu crées ton t-shirt. Les gens peuvent ensuite l'Acheter individuellement et le font livrer direct chez eux. LE createur touche un profit a chque t-shirt vendu.

Si ca vous tente, je demandes le lien a la personne qui m,en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 16:53

Utiliser un porte-badge ou un tour de cou, et y mettre une impression du logo ?

http://www.accord-distribution.com/contents/fr/d70_ad-porte-badges-accessoires-cordons-bretelle-pince-clip-tour-de-cou.html

Il doit bien y avoir ça au Québec !
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
M-A
Langue pendue
M-A


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg
Date d'inscription : 24/05/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 17:05

Comme je la disais plus haut...moi, j'ai accès à une machine à macarons, j'ai peur qu'ils soit petits mais je devrais pouvoir vous mettre une photo d'un démo d'ici dimanche. Si la grosseur est quand même bonne, ce sera gratuit. Par contre, je trouve l'idée de Tranquille encore meilleure que celle du macaron. On aurait qu'à produire un logo de la dimension standard des cartes que l'on portent dans le cou avec un cordon (leach)...On pourraient les faire plastifier chacun de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
avec deux ailes
Langue pendue



Nombre de messages : 263
Localisation : st-blaise
Date d'inscription : 12/07/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 17:11

ou un porteclef sur vista print... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avecdeuxailes.ca
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 17:54

Je vois pas pourquoi on ferait faire des macarons à ce prix là si M-A a une machine à sa disposition! il n'a pas à assumer tous les frais, on doit les lui payer, mais il semble dire que ça lui revenais à 17 sous l'unité, soit 17$ pour une batch de cent.. messemble que c'est pas mal compétitif comme prix! j'ai hâte de voir ton modèle M-A!

t-shirt, casquettes, etc, ça dépend de vous! c'est vrai que chez ornaci ils ont de beaux produits.

la ''cocarde'' (c'est le bon mot français pour le porte badge en plastique au bout d'un collier) est une très bonne idée aussi! on pourrais tous en acheter un dans une papeterie près de chez nous et imprimer le logo du forum. pas d'histoire de gestion de sous, de virement paypal ou d'envoi par la poste.

il faudrait faire un sondage, si quelqu'un est bon là dedans, pour les membres du forum à savoir quel est l'intérêt réel des gens soit pour un macaron, soit pour un autre produit, tel un t-shirt, en tenant compte du prix de l'objet, avant de se lancer dans la fabrication de masse, à mon avis en tk

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 18:16

Moi aussi j'aime l'idée de Tranquille.. Y a qu'a mettre le logo rectangulaire. (Isav ? ange ) en ligne. Tout le monde peu faire un clic droit dessus, le sauvegarder, l'imprimer ou le faire imprimer puis le plastifier. Pas de poste pas de paypall rien a gérer par personne et cout presque nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 18:42

aux anciens du forum, ca ne vous rapelle pas de vieux souvenir cette histoire de macaron, casquette et t shirt? ange

on en avait jaser longuement le temps du forum :poulailler.com.
Revenir en haut Aller en bas
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis


Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : Banlieue de Québec
Date d'inscription : 18/03/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 18:54

Ti-Noël a écrit:
aux anciens du forum, ca ne vous rapelle pas de vieux souvenir cette histoire de macaron, casquette et t shirt? ange

on en avait jaser longuement le temps du forum :poulailler.com.

Excusez-moi, je suis nouveau . Je n`ai pas connu le forum poulailler.com J`imagine que c`est le prédéceseur de La Basse.cour. C`est pour ca que beaucoup d`entre-vous semble se connaitre depuis si lomgtemps. D`où ma question; Comment s`est terminer l` histoire des macarons ? J`espère qu`elle s`est bien terminée...

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Hein36



Revenir en haut Aller en bas
Maman-Jo
Langue pendue
Maman-Jo


Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 11/08/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:46

....et avec l'idée de Tranquille, ya pas de frais de livraison! Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Autre062 Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Autre062
C'est pamal plus simple pour tout l'monde! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 19:54

@ Armand-Denis

Ça viré a marde Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Rire07

Faut dire que le but chez poulailler.com était de ce trouver une activité rentable afin de couvrir les fais d'hébergement. Donc faire un profit sur la vente d'objets. Les membres faisaient parvenir une contribution annuelle par la poste et en cash a Opti le weby, puis en on en a eu plein le cul quand on c'est appercu que l'espace loué chez l'hébergeur de et pour poulailler.com servait aussi a héberger autre chose :zut:

J'en garde un très bon souvenir. Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Smilies2

Moi j'connais Lacstjean depuis deux forum avant poulailler.com. Astie qu'on es vieux Pierre Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Armand-Denis
Langue pendue
Armand-Denis


Nombre de messages : 419
Age : 57
Localisation : Banlieue de Québec
Date d'inscription : 18/03/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 20:03

Michel a écrit:
@ Armand-Denis

Ça viré a marde Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Rire07

Faut dire que le but chez poulailler.com était de ce trouver une activité rentable afin de couvrir les fais d'hébergement. Donc faire un profit sur la vente d'objets. Les membres faisaient parvenir une contribution annuelle par la poste et en cash a Opti le weby, puis en on en a eu plein le cul quand on c'est appercu que l'espace loué chez l'hébergeur de et pour poulailler.com servait aussi a héberger autre chose :zut:

J'en garde un très bon souvenir. Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Smilies2

Moi j'connais Lacstjean depuis deux forum avant poulailler.com. Astie qu'on es vieux Pierre Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Rire07

Merci Michel.

Super gentil.

Donc pas de ;capresse; .

On va essayer de garder ca propre icitte :menage: .

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Rire07

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 21:09

Siffleux Michel, tu me fais réaliser que Basse-cour existe depuis 2005, Poulailler.com a duré combien de temps avant la création de Basse-cour? Pis avant Poulailler, ça été le forum de l'ami Bernard Magny. Fffffffff, il en est coulé de l'eau sous les ponts depuis! Tellement que toutes les vaches de Ti-Noël sont disparues au Saguenay! ange
Ouais.....Poulailler.....Opti s'était trouvé un moyen de financer ses fantasmes à même les autres! Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Rire07 Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 0:36

l'idée est bonne et peu coûteuse pour le logo imprimé et placer dans un porte badge :super:

simple et efficace. j'ai mis ma fille sur la création d'un logo plus convivial ange

si certain ont quand même envie d'une casquette ou d'un t-shirt envoyer moi un mp, si le nombre est suffisant je me ferait faire un vrai estimé avec les prix au sous près et une décision sera prise avec les vrai chiffre. sinon et bien ou met ça sur la glace. Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Hein43

J'aime bien les casquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
M-A
Langue pendue
M-A


Nombre de messages : 435
Age : 47
Localisation : Québec arrondissement Charlesbourg
Date d'inscription : 24/05/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 0:37

@ Isav

Serais-tu capable de me fournir le Logo en haute résolution?

Oups! Post en simultané....Ça avance on va arriver à quelque chose. Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 8:56

M-A a écrit:
@ Isav

Serais-tu capable de me fournir le Logo en haute résolution?

Oups! Post en simultané....Ça avance on va arriver à quelque chose. Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Autre062

si tu me donnes une adresse email je t'envoie le fichier original, mais de là à dire ''haute résolution'' ... Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptySam 28 Jan - 10:40

moi je dis ça comme ça....au DOLLORAMArde, ils vendent des trucs en plastique spour mettre les noms avec des pinces au dos, genre 8 pour 1$....pour ceux qui peuvent imprimer eux-même le loge du site...

ensuite, ceux qui veulent des t-shirt, encore le même principe ( pas au dolo...) mais on entre le logo de la basse-cours sur notre ordi et en ligne on peut commander un t-shirt avec l'image voulue au Wal-marde le plus proche.....

c'est des solutions où NOUS payons!!

mais je veux DES macarons ( comme ça aux encans le monde va savoir c'est lesquels mes tanants, vu que je vais les étiquetés!!!)

et j'en a chèterais même plus pour inciter d'autres gens à entrer sur le site!!! ( solicitation active de nouveaux membres!!!LOll)

mais c'est des idées de blonde ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptySam 28 Jan - 11:01

une question ladycaryane

si on a un logo que l'on veut placer sur une calotte ou un t-shirt , on va chez wall-m... ?
J'ai un logo en jpeg pour ma tit bisness, je pourrai la faire placer sur du linges ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptySam 28 Jan - 20:50

Voici un logo en 2 version facilement imprimable sur un porte carte, et qui pourait éventuellement servir pour un t-shirt ou une casquette.

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Final211

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Versio10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 10:51

Hellcat, je trouve que le dernier sur fond noir est pour moi le mieux.

Mais le coq devrait être un Chantecler comme silhouette. Si on peut corriger je vote pour ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
wasabe
le venimeux du forum
wasabe


Nombre de messages : 1062
Localisation : St-Jean-Port-Joli
Date d'inscription : 23/08/2010

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 13:31

Ben il a déjà la couleur du chantecler.
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 15:37

bourdon febrile a écrit:
une question ladycaryane

si on a un logo que l'on veut placer sur une calotte ou un t-shirt , on va chez wall-m... ?
J'ai un logo en jpeg pour ma tit bisness, je pourrai la faire placer sur du linges ?

ça doit, va voir le lien suivant, c'est par internet chez Wal-Marde, tu verras...

http://www.walmartphotocentre.ca/album/gifts_selection.aspx?q=1hib42fHuLnj8ikFqolG8cLC94RidVYmK96Jbrj9Ixjc-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour se reconnaitre   Suggestions pour se reconnaitre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour se reconnaitre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour se reconnaitre (sondage!)
» cherche cage à caille pour pondeuses - suggestions ?
» Je conceois un petit poulailler d'hiver, des suggestions?
»  SOS ! Comment reconnaitre un mâle, d'une femelle pintade ?
» Je crois reconnaître un pêcheur Québécois en Ontario!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: