La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ce connaître par la météo

Aller en bas 
+42
Unautre
Kaputshino
Isabelle comme du miel!
Audinette
CRAM
maricali
alma dauphin
Lyn
J'elcépas
Armand-Denis
jean-mi
flocon
Isav
coco.fr
patrick
bourdon febrile
math
Hellcat
sweetjo2
Caroline
Bobonhomme
Paulette
Valérie Gagné
mespetitsamour
marytyle
Kirla
mclow
sierra
Majo
ticoune32
flanelle
Thorée
cybele
Tranquille
Cot-cot
Sunny
Ti-Noël
StephaneD
Jezabel
suzy
lacstjean
Michel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyDim 11 Nov - 21:01

Oufffff...méchante journée pour un ptit vieux! Mais ENFINNN, la pelle est essayée et pas qu'un peu! C'était couvert d'un pouce et demi de glace, grésil ce matin. Donc, démarrage sur les chapeaux de roues à 5 hr30 ce matin puis, ce fut du non-stop. Après une heure trente de boulot en coopération avec René qui conduit son propre pick-up on termine le centre d'achat. Ne reste qu'un peu de fignolage, je file donc à la clinique de santé débuter le grattage seul. Quelques minutes plus tard, René m'appelle sur la radio, sa propre pelle à neige hydraulique vient de tomber en panne. Il amène le pick-up chez un de ses copains mécano et ils vont travailler à tenter de réparer. À 10 hrs, 1/2 hr de pause déjeuner. Finalement, ils trouvent la source du problème de la pelle mais ne réussissent pas à réparer. René va pour prendre son vieux pick-up de réserve lui aussi muni d'une pelle. 10 minutes et voilà cette pelle qui n'a jamais eu de problèmes mécanique en panne elle aussi. Exactement le même bobo que la première!
Finalement, j'ai travaillé tout seul la majeure partie de la journée débutée à 5 hr30 et terminée à 3 hr cet après-midi. J'ai pris une demi-heure pour déjeuner à 10 hr, seul arrêt. Ben je sais maintenant comment c'est de gratter la neige avec cette pelle!
J'avoue que j'avais un peu la tête qui tourne lorsque je suis sorti de ce pick-up à 3 hr!

Rebelotte demain matin! ;meuhhhhh;
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyLun 12 Nov - 0:58

3.2° ce matin avec du brouillard, le soleil est annoncé par ici
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyLun 12 Nov - 4:20

Tu deviendras un pro du déneigement à la fin de l'hiver Pierre . :super: Chez nous 4 ° ce latin , temps gris .
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 2:53

Voila 2 jours que Pierre est dans le 4x4 Ce connaître par la météo - Page 20 Rire07 , il n'a plus le temps de passer sur le forum ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 3:03

Ce connaître par la météo - Page 20 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 20 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 20 Rire07

Ici il fait 2° ce matin, ciel relativement dégagé
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 4:01

0 ° et gelée blanche au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 8:51

Il fait présenment 0 et le temps ne semble pas trop savoir s'il veut du soleil ou des nuages....on annonce 3,,,,hier il a pas fait très chaud et je n'ai même pas chauffé de ;a journée....22 dans la maison malgré cela...incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24232
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyMer 14 Nov - 14:14

Tu ne saurais si bien dire Tranquille! Je suis au volant de ce 4X4 au point que lorsque je prends mon propre véhicule, je cherche le levier des vitesses!
Wouais ben....Ti-Noël le disait! Bon hiver!
Me voilà promu responsable des tournées d'inspections! Je suis donc dorénavant au volant de ce MAUDIT pick-up TOUS les jours, dès 4 hr du matin. Tournée qui dure 1hr30 s'il n'y a rien à faire sauf passer tous les stationnements, portes d'entrées, galeries à la vérification. Je dois donc descendre de voiture à chaque endroit et faire une petite balade de santé sur mes petits petons afin de m'assurer que de la glace ne se cache pas quelque part.
Sauf qu'il n'y a encore jamais eu de RIEN À FAIRE! J'ai TOUJOURS une galerie à pelleter, un trottoir à gratter à la pelle, un toit qui a laissé couler de l'eau qui s'est transformée en glace à éliminer durant mes quelques rares heures de sommeil, du sel à déglacer à épandre à différents endroits! Finalement, j'en ai jusqu'autour de 6 hr 30 tous les jours.
Pis lorsque je constate qu'on a pas même encore plus de deux pouces de neige/glace au sol, je capote! Pis René m'apprend hier qu'il vient d'accepter le déneigement de trois autres tours de communication pour T Betel. L'une toute proche d'Ignace que l'on doit déneiger chaque fois qu'on a 4 cm d'accumulation, les 2 autres plus éloignées lorsqu'il y a 8cm. Je vais devoir m'équiper d'un ruban à mesurer en plus stie?
En plus.....il est en réflexion. Une mine située à Silver Dollars, soit une quarantaine de kilomètres d'Ignace, l'a contacté. Ils lui offrent le déneigement avec un contrat de 6 ans. Ils paient à partir de notre départ d'Ignace, une petite fortune. La route de la mine fait 15 kilomètres à dégager, plus évidemment, les terrains de la mine elle-même. Comme la mine est à l'arrêt depuis plusieurs années mais toujours maintenue prête à redémarrer n'importe quand si le cours du minerai le justifie, son déneigement n'est évidemment pas une priorité et peut donc être fait lorsqu'on a un 5 minutes de libre par ailleurs. ange
S'il accepte (et la mine lui pousse aux fesses pour qu'il dise oui car ils sont dans la merde puisque René à acheté les équipements du seul type qui faisait du déneigement un peu sérieux à Ignace car il a fermé ses portes), René veut s'acheter un gros chargeur comme celui du Ministère des Transports avec lequel je me charge de sable et le munir d'une énorme lame à pousser la neige. Une remorque de transport également afin de déplacer ce gros monstre chaque fois.....ainsi qu'un gros camion qui sera en mesure de tirer tout ça! Pis là.....il me dit: Il va te falloir ton permis de conduire des véhicules lourds avec freins à l'air! Ben tient! Je suis sur le gros relax moi là!

Pis....tu parlais des chialeux Ti-Noël?
On a l'immense terrain du mini centre commercial à faire.......et on le fait.......bien! C'est le contrat le moins payant de René. Il le fait car à lui seul, il paye la totalité de mon salaire FARAMINEUX! Comme j'ai dis, en ce moment, tout ce que nous avons, c'est de la glace. C'est donc un danger de faire deux pas dans le village. Tous le monde nous demande d'épandre du sable et du sel. J'ai certainement minimum 15 tonnes de sable d'épandu déjà. Ce centre d'achat est entouré d'un très large trottoir dont nous avons également l'entretien. Sur une bonne partie de celui-ci, je peux circuler en étant très TRÈS délicat avec le pick-up et me servir de sa lame. Pour le reste, René utilise son VTT aussi muni d'une lame. Mais le poids manque et ça laisse passablement de glace. Croyant bien faire, je décide de reculer le pick-up face à la porte d'entrée de chaque commerce, jusqu'à ce que les pneux s'arrêtent sur la bordure de béton du trottoir puis en me remettant en marche avant, j'enclenche le sableur. Wouawwww, boulot magnifique, les clients pourront magasiner en sécurité!
Ben clissssssssss.....dès l'ouverture des commerces, la Régie des alcools nous appelle pour qu'on aille éliminer ce sable qui entre sous les semelles des clients. Retour à cet endroit avec pelle et balai et j'élimine. Quelques heures plus tard, c'est la vieille qui tient le magasin Bragg qui braille après le sable et veut qu'on enlève ça. Elle nous dit que c'est elle et celle de la Régie des alcools qui sont responsables pour l'entretient extérieur pour l'ensemble du centre commercial et qu'elles ne veulent pas de sable. Que les commerçants s'occupent eux-mêmes de mettre du sel seulement au besoin. HOSTIEEEEEEE! Je retourne et enlève le tout, pour TOUTES les portes de TOUS ces maudits commerces! Fait chier! Par contre, pendant que je balaie, deux commerçants qui m'ont vu sortent pour me demander de ne pas l'enlever, que leurs clients sont ainsi en sécurité et qu'ils ne se verront pas poursuivre en justice pour une jambe cassée. Je dois leur expliquer que les deux vieilles picouilles qu'ils ont nommé pour cette question n'en veulent pas...et continuer mon balayage.
Par contre......René est en beau maudit. Il a eu le temps de réfléchir à cette exigeance et me dit: Attends un peu! C'est MOI qui ai le contrat d'entretien de ce maudit trottoir. S'il arrive le moindre pépin et que je n'ai pas fait le boulot pour assurer la sécurité du public, c'est MOI qui devient responsable et que l'on poursuivra en justice. Les vieilles chipies qui ne veulent pas passer d'aspirateur chez elles disent qu'elles vont mettre du sel, mais le font elles? Je n'en sais rien. (Effectivement, lors de mon inspection de ce matin, aucun sel n'avait été mis et la glace vive était toujours là!) René ajoute: Je n'ai pas encore signé comme quoi j'accepte ce contrat, je vais te les envoyer chier! C'est pas vrai que ce contrat qui ne me rapporte rien va me créer des emmerdes! Les vieilles toupies vont apprendre que je n'ai pas besoin d'elles une seule seconde et que lorsque je n'aurai plus la bonté de les accommoder, elles vont devoir se lever tôt en clisss pour pelleter tout ça à la main étant donné que je suis le seul à pouvoir le faire au village! Ben tient! ange ange
Mais........travailler avec du monde, c'est l'enfer! ;meuhhhhh;

Pis se lever à 3 hr 40 du matin, lorsque tu as toujours été un oiseau de nuit qui ne s'est jamais couché avant minuit, c'est pas si facile. Je ne suis pas encore parvenu à modifier mon heure de coucher. Va pourtant me falloir le faire car je commence à ressembler à un zombie! Pis mon boulot de nounou de jour se poursuivant, je ne peux me permettre de dormir le jour, petit monstre étant très très inventif pour faire des conneries. En cet instant, il a les deux mains bleues, bien tachées de crayon marqueur à l'encre indélébile! J'ai eu le malheur de lui tourner le dos le temps d'écrire ce message! ange
Revenir en haut Aller en bas
Unautre
Langue pendue
Unautre


Nombre de messages : 407
Age : 77
Localisation : Stoneham Qué.
Date d'inscription : 06/05/2005

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 1:52

Salut Pierre et bienvenue dans le monde du grattage de merde blanche Ce connaître par la météo - Page 20 Animaux2 Ce connaître par la météo - Page 20 Animaux2
tu viens d'ouvrir un grand livre qui s'appelle ( Aventures et mésaventures) ;quoi?;
tu vas voir c'est le même mot Ce connaître par la météo - Page 20 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 20 Autre062
surtout que ta une belle grosse guitare assez éguiper pour te faire vive toutes les situations Ce connaître par la météo - Page 20 Hein36 Ce connaître par la météo - Page 20 Hein36
C'est pas un hot shot...c'est une machine de boss y as une boite a sable,ca coute cher trainer ca pis c vache trop pesant c'est fait pour surveiller pas pour travailler , une vraie sableuse c'est sur le camion de réserve et ca sert a sablé Ce connaître par la météo - Page 20 Thumb_xx
Pour travailler tu est trop pesant ca saute mal les obstacles (trotoire ou chaine de trotoire)ca glisse dans tout les tous partout et tu n'est pas capable de te sortir en te poussant avec ta gratte a angle, trop pesant Ce connaître par la météo - Page 20 Cole9re2
comment tu fait pour nettoyer les coins avec ta boite a sable Ce connaître par la météo - Page 20 Smilies3

té même équiper pour travailler a pied ...tu vas travaillé c'est sur c'est sur c'est sur;nonmais; [img][/img]
et cela arrive qu'il neige deux jours de suite...et prend pas de rendez vous pour Noel ou le jour de l'an il va neigé ...et...et...je porait t'en conter encore ca prend deux mille heures pour appende a gratter de la neige,quand ca fait cinq milles heures que tu gratte ca parrait beaucoup la différence d'expérience sur un deux milles heures
Les clients........................................tu vas finir par te fâcher........c'est quand il ont peur de te faire fâcher que ca marche donc faut que tu ais l'air fâcher...quand il ont juste peur ca va encore mieux (il n'ont pas de mémoir l'année suivante quand tu fait signer les contracs ,il ne se rappelle pas que tu leur as fait peur tout l'hiver ,ca fond avec la neige,c'est un travaille décevant quand la neige est fondu ...plus rien ne parait )


regarde ca (il y as trente quelques années)...ca va vite ca passe partout ca se conduit facilement ca gratte entre deux autos stationner et autour des poubelles
Ce connaître par la météo - Page 20 Image-10
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 2:26

5.8 ce matin, soleil annoncé, encore une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyJeu 15 Nov - 3:37

Vous avez de sacrés engin pour déblayer la neige . :super:

Ce matin 1 ° temps gris .
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 2:41

3.1°, léger brouillard mais beau temps annoncé
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 2:44

1 ° temps claire, pour le reste nous verrons . Ce connaître par la météo - Page 20 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 5:34

2°C et gros brouillard, même en forêt !

et dire que chez nous quand il y a un épisode neigeux plus conséquent, c'est le garagiste qui passe avec la dépanneuse dans les rues car le tracteur de la commune ne suffit pas ........mais bon 15 jours de neige par an ne justifie pas un équipement ... et à chaque fois il faut 2 ou 3 heures pour faire 25 km.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle comme du miel!
Langue pendue
Isabelle comme du miel!


Nombre de messages : 2080
Age : 53
Localisation : Montmagny
Date d'inscription : 12/04/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 9:40

Ici -2 ce matin avec un gros soleil....on nous annonce 4 en pm. Aujourd'hui les filles sont en congé alors on en profite pour bûcher pendant qu'on a de la main d'oeuvre ;))))
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 11:34

Ce matin a 4h00...-1° et du brouillard.
et cet après midi 20° et un super soleil.

tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 12:26

C'est l ' Afrique chez toi Marc . Ce connaître par la météo - Page 20 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 20 Rire07 Ce connaître par la météo - Page 20 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 12:42

OUI...le matin...le Canada.
et l'après midi l'Afrique.
Hé...Hé...je suis près du sud...Enfin plein centre.

Ce connaître par la météo - Page 20 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 12:52

Comme toi Marc, une superbe journée ensoleillée et là le brouillard vient de retomber
Revenir en haut Aller en bas
CRAM
Langue pendue
CRAM


Nombre de messages : 3247
Age : 62
Localisation : Auvergne 63 F
Date d'inscription : 23/10/2011

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 13:01

Non...Non...Marie, chez moi un début de soirée avec un ciel bien clair...
même si je suis dans un trou...Magnifique...
tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyVen 16 Nov - 13:22

Moi aussi je suis dans un trou , pour l'instant ciel étoilé , donc gèle cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 19:25

-10 la nuit + 4 le jour, ciel bleu, aucun vent, depuis quelque jours et pour encore plusieurs jour.
Le lac est gelé, on l'entend chanter aussitôt que le soleil le lèche.
Le vieux disent que le lac appelle la neige.
Revenir en haut Aller en bas
maricali
Langue pendue
maricali


Nombre de messages : 2160
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/06/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 1:22

bourdon febrile a écrit:
.....
Le lac est gelé, on l'entend chanter aussitôt que le soleil le lèche.
Le vieux disent que le lac appelle la neige.

C'est joli et très poétique, j'aime beaucoup Ce connaître par la météo - Page 20 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 20 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 20 Autre062

6.9° soleil annoncé ici, pas de brouillard
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 4:24

Très beau dicton , Bourdon Febrile . Ce connaître par la météo - Page 20 Autre062 Ce connaître par la météo - Page 20 Autre062

Chez nous brouillard et 4 ° .
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Langue pendue
Audinette


Nombre de messages : 1528
Age : 55
Localisation : région d'Orléans 45
Date d'inscription : 07/02/2012

Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 4:59

nous sommes dans le brouillard depuis plusieurs jours ... la visibilité est très réduite pour rouler et ça ne se lève pas beaucoup de la journée !

+8°C à 6h00 ce matin .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce connaître par la météo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ce connaître par la météo   Ce connaître par la météo - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce connaître par la météo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo
» Se connaître par la météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: