La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grandeur pour voliere pour faisan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yves
Langue pendue
yves


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : st-alexandre d'iberville
Date d'inscription : 06/04/2010

grandeur pour voliere pour faisan Empty
MessageSujet: grandeur pour voliere pour faisan   grandeur pour voliere pour faisan EmptyVen 26 Aoû - 20:50

sa serais quoi une grandeur idéal pour que les faisan se reproduise seul et la hauteur d'une volière
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

grandeur pour voliere pour faisan Empty
MessageSujet: Re: grandeur pour voliere pour faisan   grandeur pour voliere pour faisan EmptyVen 26 Aoû - 21:05

Ca prendrait un minimum de 1200 pieds carrés, densément plantée d'arbres et arbustes et de broussailles au sol. La hauteur est sans doute moins importante, 12 pieds de haut serait sans doute correct.
Ca c'est pour un couple de faisans et pour avoir une chance qu'ils se reproduisent et couvent d'eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Langue pendue
yves


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : st-alexandre d'iberville
Date d'inscription : 06/04/2010

grandeur pour voliere pour faisan Empty
MessageSujet: Re: grandeur pour voliere pour faisan   grandeur pour voliere pour faisan EmptyVen 26 Aoû - 21:10

je suis entraine de faire quelque enclot chez moi et je voudrais mettre un couple pour que se reproduise seul
Revenir en haut Aller en bas
tiguy1982
Langue pendue
tiguy1982


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Lameque, NB
Date d'inscription : 06/03/2011

grandeur pour voliere pour faisan Empty
MessageSujet: Re: grandeur pour voliere pour faisan   grandeur pour voliere pour faisan EmptySam 27 Aoû - 12:01

voici un site qui parle de l’élevage de faisan mais surement pas assez grand pour une reproduction naturel
http://www.elevage-faisans.com/logement-faisan.htm

Est-ce une bonne référence? aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

grandeur pour voliere pour faisan Empty
MessageSujet: Re: grandeur pour voliere pour faisan   grandeur pour voliere pour faisan EmptySam 27 Aoû - 12:14

tiguy1982 a écrit:
voici un site qui parle de l’élevage de faisan mais surement pas assez grand pour une reproduction naturel
http://www.elevage-faisans.com/logement-faisan.htm

Est-ce une bonne référence? aucune idée
Ce ne sont pas des volières mais des cages a ces dimensions là! Tant qu'a moi, garder des faisans dans si petit, c'est comme de garder des poules dans les cages industrielles...
Ce n'est pas clair s'ils obtiennent des couvaisons avec leurs oiseaux dans ces minuscules cages mais bon, tout est possible, après tout, la reproduction est un besoin, tout comme de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grandeur pour voliere pour faisan Empty
MessageSujet: Re: grandeur pour voliere pour faisan   grandeur pour voliere pour faisan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grandeur pour voliere pour faisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière pour faisan.
» Je cherche voliere pour petits oiseaux pour extérieur
» Filet pour voliere
» voliere pour cailles...
» ma volière pour petits oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: