La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre opinion sur nos pious !

Aller en bas 
+3
StephaneD
Col-Hectorz
xinstantkiwiiex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magedube
Langue pendue



Nombre de messages : 113
Localisation : Granby, Qc
Date d'inscription : 10/03/2011

Votre opinion sur nos pious ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur nos pious !   Votre opinion sur nos pious ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:59

bonjour,
Pour les Chanteclers perdrix, j'aimerais que tu me dises par message privé d'où proviennent-ils? tu as de bons sujets, je pense;
Pour les blancs, élève-les au-moins jusqu'à les poulettes pondent. Tu regarderas les oiseaux un par un et tu trouveras peut-être quelques bons sujets, au niveau du poids et de la conformation.
Et si tu en trouves, va te chercher un bon coq soit chez Stéphane ou chez Wasabe pour améliorer le tout. Et après une éclosion de plusieurs poussins (environ de 30 à 50), tu retrouves encore des plumes noires, des pattes vertes, tu sauras éliminer le tout et ensuite, tu te commanderas des poussins chez un éleveur un peu plus expérimenté.

Je ne peux que te conseiller ceci pour l'instant. et après vers le début de ponte, remets nous des photos comme tu l'as fait présentement.

Magella
Revenir en haut Aller en bas
xinstantkiwiiex
Langue pendue
xinstantkiwiiex


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Lavaltrie, Lanaudière
Date d'inscription : 17/03/2011

Votre opinion sur nos pious ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur nos pious !   Votre opinion sur nos pious ! - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 0:04

On a pris la décision avec mon père de passer les coqs au BBQ, les deux coqs qu'on a a date sont non conforment... pour les poules, on va en garder seulement quelques une pour les oeufs, jusqu'à que celles que nous aurons de nos poussins venant d'un couple de Wasabe se mettent à pondre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur nos pious !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre opinion
» besoin de votre opinion
» Votre opinion sur une jument s.v.p.
» Votre opinion concernant le Marek svp!
» Trait originel de la Chantecler, la ponte ; votre opinion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour-
Sauter vers: