La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée!

Aller en bas 
+7
coccinelle
Ti-Noël
Cot-cot
Tranquille
verobou
ticoune32
lacstjean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée!   Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 23:56

Wouawwww...si en plus il est cacher, ben la....on rit pu! Merci Michel! Pour ton prix, je laisserai peut-être Fabiana te donner un bisou lors de notre prochain passage dans ton coin. Mais te faudra être patien! ange
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée!   Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 0:10

Chus pas pressé ange Pis j'en aurai un de toute façon Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Smilies7 Mais vu que c'était TN qui demandait j'avais espoir de quelque grammes d'asaisonnement a patates Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Rire07 Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Rire07 Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée!   Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 0:28

Ben la aussi.....je viens de comprendre....donc, y a longtemps que Ti-Noel a préparé son ptit paquet d'assaisonnement! Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Rire07 Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Rire07 Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée!   Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 8:16

Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Smilies7

vous avez la recette, cé déja ca. ange

pi si tu veut un bisou Michel, ca va en prendre plus de bonne réponses que ca . Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Thumb_xx Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée!   Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 12:59

Si il y a des bisous en jeux :jadore:





Je crois que sa peux faire des bo-jaloux. :siffle:




ti-mari
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée!   Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 9:46

Regarde-donc Ti-mari on dirait qu'il file pour picosser :hé!: .





:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée!   Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:49

mois ange Moi ti-mari picosser ;ooops; mais pour qui vous me prenez! :*furia*:


franchement je ne suis pas une poule! Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Hein36


J'aimerait bien mieux manger une tarte a la creme brûlée........ Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Faim02


Mais lac st-jean n'a pas reusit :alasoupe:


on aurait pu s'inviter pour le dessert......... :siffle:




ti-mari qui vas continuer a etre petit vus que cot-cot ne me donne pas a manger. :;Pinocio;: Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Violence
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée!   Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:42

Ti-Mariiiiiii, c'est le temps! Viens faire ton tour a Ignace, mais ça presse!
On arrive tout juste de Dryden pis comme on n'arrivait pas a faire cette foutue tartelette, ben.....on a renouvelé nos provisions en arrêtant chez M&M.
Mais comme je te dis, ça presse parce que ces tartelettes ne font pas long feu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée!   Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 9:38

Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Padrole_ Zut!
Par le temps qu'on arrive je crois bien qu'il n'y en aurra plus! chagrin












ti-mari
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée!   Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:23

Ha Ha Ha Ha Ha ! depuis le temps, Pierre et Fabi ont dû maîtriser la chose... je suis sûre qu'ils vont vous régaler !

J'ai un impérissable souvenir d'une crème brûlée que c'en était péché, l'air toute chaste dans son humble ramequin, dégustée dans un restaurant gastronomique de rêve, en plein sur une péniche, sur la Seine, à Paris, non loin de Notre-Dame. Non, l'important dans l'histoire, c'est la crème...Ah cette crème brûlée... pas du sucre en poudre grossière dessus, non, la vraie croûte homogène, transparente et caramélisée craquant sublimement au choc léger de la cuillère à la surface, les papilles emportées dans un paradis de parfums de vanille, de lait, de crème et d'oeuf, les dents affolées de si délicats croustillements dans tant d'onctuosité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée!   Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait les tartelettes a la crème brûlée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petites tartelettes aux fruits rouges (bien de saison )
» Qui connait les earthship??
» Qui connaît ce musicien ?
» Connait le sexe!!!
» Qui, connaît la poule de Brest ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Desserts et sucrebecs-
Sauter vers: