La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui, connaît la poule de Brest ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge Backaert
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : Tirlemont ( Belgique )
Date d'inscription : 04/04/2012

Qui, connaît la poule de Brest ??? Empty
MessageSujet: Qui, connaît la poule de Brest ???   Qui, connaît la poule de Brest ??? EmptyJeu 3 Mai - 12:20

Bonjour à tous,
Je viens de me procurer des oeufs de poules de Brest et je suis étonné de la petite taille de ces oeufs par rapport à ceux de mes poules qui sont sensiblement plus lourds et moins ronds. Quel serait le poids moyen de ces oeufs ?
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Langue pendue
poussinette


Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Côte-Nord
Date d'inscription : 29/04/2012

Qui, connaît la poule de Brest ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, connaît la poule de Brest ???   Qui, connaît la poule de Brest ??? EmptyJeu 3 Mai - 14:23

Mmmmm de ce que je peux trouver sur internet, ça existe pas ?! amoins que ça sois bresse, ou biens la bresse gauloise! Sinon... je ne trouve que des info sur un bateau! Qui, connaît la poule de Brest ??? Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Serge Backaert
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : Tirlemont ( Belgique )
Date d'inscription : 04/04/2012

Qui, connaît la poule de Brest ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, connaît la poule de Brest ???   Qui, connaît la poule de Brest ??? EmptyVen 4 Mai - 2:50

Oui bien sur il s'agit dfu poulet de Bresse, c'est ma langue qui a fourché tonerre de brest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui, connaît la poule de Brest ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui, connaît la poule de Brest ???   Qui, connaît la poule de Brest ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui, connaît la poule de Brest ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: