La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 caille dans un garage chauffer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daenrico
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

caille dans un garage chauffer  Empty
MessageSujet: caille dans un garage chauffer    caille dans un garage chauffer  EmptyDim 16 Jan - 10:03

Bonjour je vient de me procurer une incubateur octagon, et jaimerais asseiller de me partir une petite elevage de caille dans mon garage,pour les oeuf et finalement pour la viande. jaimerais savoir si ca fait beaucoup de bruit et si ca sent plus qun lapin belier male non operer .. je sait que la comparaison est bizzare Loll.? .. je parle bien sur dune dizaine de caille. jai entendu que la litiere a chat limite les odeur pasmal.. mon garage est chauffer a approx 11 degree lhiver. Merci de vos conseils.
Ps: je trouve ca ou des oeuf de caille feconder :O. lete ces tu possible de faire des oeuf de canard, et couper leur aile comme on fait a une perruche pour pas qui volle et les laisser dans une court avec une piscine en plastique ?! :P
Je suis de la rive nord de montreal . ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fransouais
Langue pendue
Fransouais


Nombre de messages : 1060
Age : 40
Localisation : St-Liboire Qc
Date d'inscription : 04/08/2010

caille dans un garage chauffer  Empty
MessageSujet: Re: caille dans un garage chauffer    caille dans un garage chauffer  EmptyDim 16 Jan - 13:17

La plupart des canards d'élevage ne volent pas, cependant si c'est des call duck ou barbarie il est possible de leur couper les plumes pour les empêcher de voler.
Revenir en haut Aller en bas
daenrico
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

caille dans un garage chauffer  Empty
MessageSujet: Re: caille dans un garage chauffer    caille dans un garage chauffer  EmptyDim 16 Jan - 13:56

Ok merci! et pour mes question sur les cailles tas une idee ?!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

caille dans un garage chauffer  Empty
MessageSujet: Re: caille dans un garage chauffer    caille dans un garage chauffer  EmptyDim 16 Jan - 14:14

Ça chient et ca pu énormément.

Nynna c'était patenter un systeme de ventilation qui semblait fonctionner. Je ne trouve plus le post. Peu etre qu'avec son pseudo Nynna et l'outil de recherche on peu le retrouver.

Les Coop agricole font des journées "poussins" au printemp. tu peu y acheter des Cailleauteaux d'un jour. Je les payaient 0.60 sous. Pour le bruit il n'y a que le mâle qui chante un peu fort et tres mal caille dans un garage chauffer  Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

caille dans un garage chauffer  Empty
MessageSujet: Re: caille dans un garage chauffer    caille dans un garage chauffer  EmptyDim 16 Jan - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
daenrico
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

caille dans un garage chauffer  Empty
MessageSujet: Re: caille dans un garage chauffer    caille dans un garage chauffer  EmptyDim 16 Jan - 14:37

Ok merci bien, si ca pu tant ke ca dapres moi, jvais faire comme toi un genre de cage dehord juste lete, jaime bien ton model ;) .. elle ont tu le temp de pondre si jai achete a ces fameuse journee de pousin avant que lhiver commence ?! .. et des poule ca pue tu autant que des caille ??!.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

caille dans un garage chauffer  Empty
MessageSujet: Re: caille dans un garage chauffer    caille dans un garage chauffer  EmptyDim 16 Jan - 14:44

La caille pond a partir de 6 semaines. T'auras le temps d'avoir des oeufs en masse avant l'hiver :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
daenrico
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

caille dans un garage chauffer  Empty
MessageSujet: Re: caille dans un garage chauffer    caille dans un garage chauffer  EmptyDim 16 Jan - 14:55

Ok, apres 20 minute de recherche je vient de voir que les premiere journee de commande pour les poussin dans les coop sont vers le mois davril .. yas tu qqun qui sait cest ou la plus proche coop dans le coin de saint eustache , ?! ou si qqun as la liste des adresse parceque je ne trouve rien la dessu sur leur site. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

caille dans un garage chauffer  Empty
MessageSujet: Re: caille dans un garage chauffer    caille dans un garage chauffer  EmptyDim 16 Jan - 16:01

Bingo !!

A partir de St Eustache t'as pas besoin des Coop. Tu es tout pres du couvoir qui distribue les poussins au Coop dans notre coin. http://www.couvoir.com/entrez.htm

Redonne nous des nouvelles. Et puis euh.... Bonne année ange
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Contenu sponsorisé





caille dans un garage chauffer  Empty
MessageSujet: Re: caille dans un garage chauffer    caille dans un garage chauffer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caille dans un garage chauffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a plein de plume dans le garage???
» ça va chauffer dans vos porte-feuilles les quebecois
» mâle caille plume les femelles dans le cou
» A vendre: caille de chine, caille peinte, mini caille
» Garage/grange préfabriqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: